Annonce

Réduire
Aucune annonce.

désertification des serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • désertification des serveurs

    Bonjour a tous,
    Joueur assidu depuis plus d'un an, j'observe depuis quelques temps, une désertification des serveurs LOA, ceci probablement dû, entre autre, à l'ouverture d'un LOA chez GT arcades et de LOA2, l'ennui est entrain de s'emparer des joueurs et, beaucoup annoncent leur départ du jeu.
    Moi même je commence a me demander si je vais continuer ou non.
    Il serait temps de penser a regrouper les serveurs afin de retrouver un intérêt et des challenges et ainsi relancer l'activité.
    Si ce n'est pas l'objectif de R2, LOA cours a sa perte.
    Espérant être entendu et écouté.....
    Blackskyn S57

  • #2
    Bonjour chef , t'inquiète je suis là ^_^

    au bdm nous somme entre 20 et 30 joueur
    CDO seul 3 clan participe
    les events hormis ruée fête des anges et chateau le reste boudé par les autres joueur ^_^

    voilà en résumé ^_^

    Commentaire


    • #3
      Pas de vrai correctif de bug, ajout d'events qui en ajoute de nouveaux, des events qui incites a diam's et peu de fusion de serveurs par apport aux multiples demandes = de + en + de joueurs qui stop...

      Commentaire


      • #4
        bonsoir, ça serait bien qu'il y est une fusion entre serveur parce la beaucoup de joueurs désertent sur le serveur 43 faites quelque chose avant que plus personne ne jouent définitivement merci beaucoup

        Commentaire


        • #5
          fusion ne fait pas toujours du bien, quand on a fusionné on a perdu les 3 quarts d un serveur donc c est pas toujours la meilleure solution. Pourquoi les gens stop , il faut pas chercher midi a quatorze heure r2 se fou royalement des joueurs , aucun bug ne touchant pas a leur porte monnaie n est resolu dans la foulée , ils ajoutent des nouveaux systemes mais il manque la moitié ( proprieté, fee, et j en passe)

          Commentaire


          • #6
            OUTAY FUSION OUTAY ?!!

            Cordialement,Vikye,S70.
            Les Anges l'emporteront !

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas parce qu'un LOA GT a ouvert que c'est la raison de la désertification , vu que j'y suis passer et ils manquent des éléments que nous ont a et des bugs plus extrême que nous .
              Donc c'est comme si GT avais fait une promesse comme le gouvernement, un jeu meilleur avec moins de problèmes et quand vous y allez c'est comme se prendre un grand coup de bâton dans le cul en vous crachant à la gueule "Vous êtes tombés dans notre piège"

              Après je suis un joueur depuis l'ouverture de LOA FR donc depuis 3 ans et 3mois et le faite que les joueurs partent c'est surtout à cause du manque de compétence des développeurs pour réglé les problèmes plus important que la mise à disposition des évents dédié aux diamseurs et du coup ça dégoute les joueurs.

              Faire une fusion c'est utile seulement si un serveur atteint un seuil ou plus aucun évents en équipe n'est faisable.
              Mais de toute façon fusion ou pas fusion si un joueur part c'est par intêret pour lui et non pour le jeu.

              Berthold 70
              Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

              Commentaire

              Chargement...
              X