Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chateau de carte : as de coeur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Green pour cette absurdité XD 20 certifs, c'est pour la plupart des joueurs 20 mois de jeu, soit un peu plus d'1 an et demi ^^ Donc plutôt que 20 certifs (la Reine des Neiges étant à 30k diams en revue du semestre) on pourrait mettre 6 certifs oui ce qui reste honnête pour 1 As, après pour en avoir 2 ça demandera un peu de temps (eh oui, toi il faut 3 ans avec 20 certifs mdr).

    Patricia, si elle n'est pas accessible par tout le monde il y a une raison à cela Sinon le jeu n'aurait aucun intérêt... Mais il n'y a pas besoin de recharger 4 fois pour l'avoir, tu en obtient un en faisant 30k points
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #17
      Oui on obtient 1 joker scintillant pour 30K point mais les 3 autres il faut bien les trouver qq part. Et c'est impossible de garder son scintillant pour un prochain chateau puisque ces cartes disparaissent. Donc si il faut obligatoirement recharger.

      Et si tu relisais mon post je n'ai pas dis accessible à tous ou à un prix dérisoire ou encore plus exhorbitant mais accessible d'une autre maniere. Comme Tsoukiv l'a dit 7 certif ruée ou 2 ticket or (par exemple) serait pas mal parce que tout le monde ne peut pas les reunir mais ca laisse une chance aux joueurs qui ne diamsent pas beaucoup.

      Patricia S4

      Commentaire


      • #18
        Bah justement ca évite que tout le monde l'ait trop vite sinon a quoi bon ?
        6 certifs tu finis 2 fois 1er et c'est bon c'est beaucoup trop facile...
        J'ai peut etre exagéré avec 20 certifs mais au moins 10, Givrelame est largement supérieure a la Reine des Neiges, qui vaut deja 6 certifs...
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #19
          Dsl green, mon poste t'etais pas adressé mais à FEeefefee. Ceci dit tu as un peu exagéré oui mais le principe d'obtention autrement que par rechargement reste le même puisqu'on ne décide de rien.

          Patricia S4

          Commentaire


          • #20
            Je répondais a FEeefefee aussi
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #21
              Mais je reste d'accord avec toi, il faut qu'elle soit "cher" même si le prix est dérisoire pour le TOP 10 il sera quoi qu'il en soit trop facile pour le TOP1 (soit ça relance la guerre des ruées, soit ça bloque). Donc dans tous les cas ça n'est pas possible, par contre ils peuvent la mettre comme gain de ruée. Au moins quelqu'un l'a (et s'il l'a déjà, ah mince...).. Bref, trop de trucs à choisir, mettons la en fête à 400 plumes or et voilà :D
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire

              Chargement...
              X