Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chateau de carte : as de coeur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chateau de carte : as de coeur

    Bonsoir,

    tout le monde à du déjà remarquer qu'il faut systématiquement des AS de coeur pour prendre un personnage dans le CDC.

    Concrétement parlant, pour avoir des AS de coeur, à part en diamsant comme des cons, y a-t-il un autre moyen d'en gagner ??????

    Non parce que franchement, claquer 2499 diams pr 1 AS de coeur et 8999 pour en avoir un 2eme sachant qu'il faut au bas mot 2 AS de coeur au minimum pour pouvoir prendre un perso sympa sans compter évidemment les jockers et les AS de pique qu'il faut aussi gagner... Vous pensez pas qu'il y a un peu abus ?

    En gros vous n'offrez JAMAIS la possibilité aux non-diamseurs de gagner un bon perso en CDC et se sont toujours les mêmes (donc ceux qui claquent des sommes monstrueuses pour un jeu) qui pourront s'offrir de beaux staff ?

    Au final, on va pouvoir cumuler 3000 cartes de tirage.... Si au bout y'a jamais un AS de coeur, on l'a dans l'os ?

    Si je me trompe, ôtez moi de ce doute alors et expliquez moi comment vous faites pour gagner les AS de coeur sans diamser.

    Merci par avance

  • #2
    salut, au début c'était impossible d'avoir un as de pique sans diam, du coup les joueurs ont fait un topic dans le bazar des idées pour avoir des as gratuits et malheureusement la solution est choquante.. ils ont changé l'as de cœur dans l'event pop par un as de pique et hoop!! les as de cœurs sont introuvable sans diam.. quelle solution mdrrr bravo les devs ça pue l'intelligence

    Commentaire


    • #3
      Euh perso j'ai pu m'offrir la souveraine draconique ( donc 2 as de coeur ) sans dépenser 1 centime donc c'est tout a fait possible..
      J'ai juste économiser mes diams pendant plusieurs mois, tout est affaire de patience dans ce jeu, c'est juste qu'en diamsant tu as ce que tu veut plus vite ^^
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        Ouais, donc tu as économisé 11000 diams pour t'offrir 2 AS de coeur... Logique !

        On va passer 6 ou 8 mois à économiser pour réussir un CDC et avoir un perso là ou certains lâchent 150€ pour avoir 1 perso par mois...

        C'est d'une logique effroyable !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          L’évent se réinitialise chaque jour, donc pour 2500 diamant dépensés, tu peux prendre un AS de pique et un de cœur.
          Donc pour 5000 diamants, 2 AS de chaque, c'est déjà mieux que 11 000 diamants.
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #6
            Oui 5k diams ca suffit, pas besoin de 11k lol et 5k diams en 3 mois tu les a...
            Apres faut savoir ce que vous voulez aussi, c'est bien beau de raler mais si vous n'avez pas la patience d'économiser pour avoir la possibilité de vous offrir des trucs gratuitement, ce n'est pas de la faute de R2 non plus...
            Bientot vous allez demander Givrelame au prix d'un Loup du chaos aussi non ?
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #7
              déjà on va recompter:

              1 as de cœur = 2500 diams donc pour la souveraine green a dépensé 5 000 diams

              ~~ ~~

              Maintenant séance astuce

              Déjà les diams faut arrêter de les dépenser dans les event pourris surtout si t'es complètement free to play.

              Les diams ne servent qu'à 2 voire 3 event: CDC / Année & semestre en revue / paris EDC si t'es assez bon analyste

              Ce faisant, vu que j'économisais mes diams depuis 6 mois (1 moi deco en gratos c à peu près 1k par mois) + insigne héroïque qui ma rapporté 1000 diams (et bon j'ai rechargé pour la carte mensuelle je suis pas entièrement gratuit, mais pour une fois qu'il y a un truc rentable)

              Donc en gros javais 10k diams à l’épreuve des champions jai tout placé en paris 2x5k sur 2 jours ce qui permet d'avoir 2 as de cœur et 1 as de pique gratuit par jour donc 4 cœur 2 pique en tout (les paris comptent comme diamants dépensés)

              Vu que j'ai remporté tous mes paris a la fin ça ma fait 2k diams de récompense, donc que du bonus

              Du coup semestre en revue si tu te précipites pas tu te rends compte que l'event déborde de 2 jours sur le château, du coup j'ai dépense 9k le premier jour du château (3 as de cœur + 2 as de pique) et 3k le deuxième jour, la j'me suis mal démerdé j'aurais pu monter a 5k en repartissant mieux (1 coeur 1 pique et la je suis à sec en diams c reparti pour 6 mois déco ^^')


              Bref si je compte bien j'ai reçu 8 as de cœur et 5 as de pique en 2 semaines, cadeau.

              J'ai pu me faire Envoyée des ténèbres, Gardienne incandescente et les deux évos de Nérée en plus de tout ce que je me suis pris au semestre.


              En espérant que cela peut vous aider, bon jeu.

              EDIT: pour moi la seule hypocrisie maintenant c'est le joker scintillant tu ne peux en avoir qu'un seul gratuit. Tu dois dépenser 30€ par joker scintillant au delà du premier. Pour info, Givrelame en demande 4...
              Dernière modification par Tsoukiv2, 02 07 2016, 10h53.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                OK, ton astuce est super bonne c'est sur... mais tu peux faire ça que 2 fois dans l'année...

                Commentaire


                • #9
                  Oui ce jeu est beaucoup trop long pour ce qu'il vaut niveau développement et entretien, on est d'accord

                  En attendant toute cette patience me permet de me maintenir dans les 15-30 meilleurs, à coût très réduit si je compare avec certaines baleines qui nagent sur mon terrain de chasse !
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour
                    pour les as de coeur vous allez faire la peche et passer les 1000 de peche vous avez possibilité d'avoir as de coeur sintillant que vous echanger apres contre des as de coeur normale
                    mais voila , l'echange fonctionne mais "" il ya un mais "" vous avez pas vos as de coeur qui arrive .vous recommencez plusieurs fois et toujours pareil ca vous diis que vous les avait mais ils ne sont pas dans l'inventaire de carte du chateau . donc faut envoyer un message au support pour que ils puissent vous les envoyer , mais voila le chateau et fini et hop , vous avez plus que a attendre le prochain .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R2100001377 Voir le message
                      bonjour
                      pour les as de coeur vous allez faire la peche et passer les 1000 de peche vous avez possibilité d'avoir as de coeur sintillant que vous echanger apres contre des as de coeur normale
                      mais voila , l'echange fonctionne mais "" il ya un mais "" vous avez pas vos as de coeur qui arrive .vous recommencez plusieurs fois et toujours pareil ca vous diis que vous les avait mais ils ne sont pas dans l'inventaire de carte du chateau . donc faut envoyer un message au support pour que ils puissent vous les envoyer , mais voila le chateau et fini et hop , vous avez plus que a attendre le prochain .
                      Cet évent est prévu uniquement pour échanger un as de cœur contre un as de cœur scintillant..
                      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                      Pour me MP --> C'est par ici
                      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                      Commentaire


                      • #12
                        c en pauvais echanger les boufon contre des AS de ♥ sa seras coll ou contre des as de pique voila c tt merci d avoir lut =)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Les as sont long à obtenir mais faisable en effet. Par contre certains héros attendu par tous ne sont vraiment dispo uniquement pour les diamseurs. Je parle surtout de givrelame ou il faut absolument recharger 4 fois 3000 diamant pour avoir les bouffons scintillants. Le pire c'est qu'on ne peut meme pas les économiser puisque les cartes scintillante disparaissent à la fin du château. Les devs devraient vraiment rendre cette givrelame accessible par un autre moyen (je ne dis pas moins chere) genre distributeur ou fete des anges.

                          Patricia S4

                          Commentaire


                          • #14
                            Fete des anges ils la mettraient a 1500 plumes d'or au moins lol, distributeur de surprises au moins 5 tickets d'or et quand tu sais la galere que c'est pour en avoir qu'un ^^
                            Moi je dirai plutot en certifs ruée, genre 20 ou 25 certifs ruée, ca prendrait un certain temps mais ca serait faisable pour tout le monde
                            GreenArrow S56

                            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous délirez, la première vague de joueurs à avoir obtenue Givrelame l'a eu pour bien moins que ça. La seul difficulté consistait à réunir 3 jokers blancs, et vu qu'on ne peut en obtenir que 2 par château à moins de dépenser 20 000 diams, beaucoup de joueurs sont passé à côté de cette Givrelame "gratuite".

                              Puis ils l'ont retiré, pour la remettre à un prix exorbitant, et pendant ce temps là ce qui l'ont instant buy à bas coût profitent d'une exclusivité sacrement longue.

                              Tout ce qu'on demande c'est qu'elle soit disponible à un coût qui lui corresponde, maxi 2 jokers scintillants, maxi 3 jokers blancs, maxi 7 certifs ruée, maxi 2 tickets d'or, etc. C'est ce qu'elle vaut, le prix de l'attaquant fort du moment, mais qui n'est, à mon sens, pas tout à fait indispensable.
                              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X