Le S43 est devenu un véritable désert : y'a deux clans actifs. Vous trouvez ça normal? Parce que si pour des gens comme vous c'est normal, qu'est-ce qui est anormal?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
!!!!!!! Fusions !!!!!
Réduire
X
-
bonsoir, je suis aussi du S43, hier soir c'était le cdo, seulement 5 clans avec grosso modo une dizaine de participants, alors qu'au début de notre serveurs y avait 2 pages de clans participants. Pour le bdm, on dépasse rarement les 20. Certes le serveur est plus calme, il n'y a plus de querelles inutiles, cela a été remplacé par des fous rires, car on s'ennui tellement ben que pour combler l'attente on sort tout les stupidités qui nous passent par la tête. Oui une fusion est importante pour renouveler le gout du challenge et de la stratégie.
Commentaire
-
Bonsoir,
je suis du S43, je suis désolée de te contredire mais il y a toujours des querelles inutiles, ceux qu'on attaque le ressente comme des attaques personnelles.
Comme il n'y pas eu de fusion malgré de nombreux dires, pour ma part, c'est décidé: j'arrête!!!
Quand les serveurs seront vides, il sera trop tard pour réagir car les joueurs perdus ne reviendront pas...
Sûr ce, bonne continuation et bon courage pour jouer sans joueurs!!!
Trinita S43
Commentaire
-
Bonjour,
la seul et unique manière de faire réagir les incapables de R2,serait faire un boycotte général sur tous les serveurs..Plus personne n´effectue de recharge tant que les développeurs ne réagissent pas..Certain me diront que cela est impossible,moi je dirais que faut juste réfléchir un peu..Ce qui se passe sur les S43 et autres,va se passer sur les s60,61,62 etc etc
Et pour répondre a un commentaires précédent..oui nous sommes des vaches a lait..virtuellement comme en irl.
Commentaire
-
Envoyé par fabdesa82 Voir le messageBonjour,
la seul et unique manière de faire réagir les incapables de R2,serait faire un boycotte général sur tous les serveurs..Plus personne n´effectue de recharge tant que les développeurs ne réagissent pas..Certain me diront que cela est impossible,moi je dirais que faut juste réfléchir un peu..Ce qui se passe sur les S43 et autres,va se passer sur les s60,61,62 etc etc
Et pour répondre a un commentaires précédent..oui nous sommes des vaches a lait..virtuellement comme en irl.Joie des Joyeux!
Juliette s61
Commentaire
-
meme probleme sur le S62 ou l'on se retrouve à 20 joueurs pour le BDM, alors je vous dis pas le reste du temps......
c'est quasiment impossible de faire toutes les taches journalieres prévues par le jeu !!!
la charte c'est bien, et nous la respectons..., mais LOA se doit aussi de respecter les joueurs,
en rendant possible de realiser tout ce qui est prévu dans le jeu !!!
ce qui n'est plus le cas actuellement.....
une fusion est vraiment nécessaire, car je suis certain que beaucoup de joueurs sont prêts a quitter ce jeu,
pour autre chose de plus sérieux
Commentaire
-
je pense qu ils en on rien a foutre de nous , celas fait aussi plusieurs fois qu on demande une fusion pour notre serveur S34 mais pas de réponse meme les MJ on ne les vois plus , on ce retrouve avec presque plus qu un clan meme pour le CDO c est du rapide et je compte meme pas pour faire les affront ,épopée et inferno c est très dure
Commentaire
Commentaire