Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!!!!! Fusions !!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • !!!!!!! Fusions !!!!!

    Bonjour,

    Au risque de paraitre encore méga chiante, je reviens ENCORE demander s'il y a des fusions de prévues très prochainement.

    Je rappelle que notre 1ère demande de fusion date de Mars 2015, qu'un sondage avait été crée validant ce besoin de fusion et qu'à l'heure actuelle nous ne sommes plus que 15 joueurs encore actifs sur le S43.

    Nous sommes rendu à un stade ou ne pouvons plus faire les affronts, les tentas wyrms, les CDO, les épo et inferno, et j'en passe.

    C'est génial d'ajouter toujours plus de choses sur le jeu : dernièrement "la propriété" par exemple, mais vous souciez-vous de voir qu'un tas de serveurs agonisent et que personne ne fait rien ?

    Est ce qu'il serait maintenant possible de bouger ce beau monde là-haut et de leur rappeler que certains serveur demandent depuis plus de 1 an une fusion et qu'on a suffisamment été patient maintenant ? Je pense qu'on a large mérité notre fusion il me semble !!!

    Merci de faire remonter ce message rapidement à une personne qui pourra enfin faire fusionner les serveurs quasi-morts

    J'INVITE TOUS LES SERVEURS MORT A VENIR METTRE SON MESSAGE CI-DESSOUS AFIN DE SIGNALER ENCORE UNE FOIS LE BESOIN, LA NÉCESSITE MÊME D'INTERVENIR TRÈS RAPIDEMENT !!!


    PS : le lien de la 1ère demande de fusion = http://forum.fr.r2games.com/showthre...283#post144283

    MERCI DE NE PAS CENSURER CETTE NOUVELLE DEMANDE COMME A CHAQUE FOIS !
    Dernière modification par rainette-verte, 27 06 2016, 13h44.

  • #2
    Je suis aussi sur le 43 et cela devient in-jouable...Que cherche R2? à nous faire arrêter le jeu ? à nous faire migrer vers LOA 2 ? Pour ma part si je quitte ce serveur, une chose est sure, R2 m'aura vu ! Il est honteux de traiter les joueurs comme ça ! Et nous sommes AUSSI des clients , ce que R2 semble oublier... ! Et là le client il en a marre ! Nous avons patiemment monté nos perso, investi, pour certains de grosses sommes... Il y a un manque évident de respect de la part de R2 qui, c'est maintenant évident, prends les joueurs pour de simples vaches à lait.
    Si cette situation perdure je me chargerai de faire la publicité nécessaire sur tout les réseau sociaux où R2 est présent et j’espère bien ne pas être le seul !
    Je demande donc une fusion, car si cela continu, il n'y aura plus personne sur ce serveur.
    Si votre intention est de fermer certains serveurs, ayez au moins l’honnêteté de le dire !
    Sur ce, bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Coucou, j'avoue que je comprends le désarrois de certains joueurs, moi-même avec de nombreux joueurs avons souhaités 1 nouvelle fusion car nous sommes dans le même cas.
      Après avoir créer 1 sondage et avoir eu beaucoup de réponse, Némésis à remonter la demande mais à ce jour aucune nouvelle malheureusement.
      Je vous rejoins donc à ce jour en espérant que nous puissions obtenir l'aide que nous attendons tous avec impatience.
      Bien à vous ^^
      LINA S3 / mAzApeTTe S14

      Commentaire


      • #4
        Perso je ne souhaite pas de fusion sur mon serveur (s-65)
        en revanche si plusieurs autres serveurs souhaite bénéficier d une fusion,
        il serait bien en effet de satisfaire à leur demande !!

        Freedom s65

        Commentaire


        • #5
          Joséphine, serveur 46,

          Bonjour,

          Je suis vraiment tout à fait d'accord avec Rainette Verte. Ce serveur devient injouable, manque de joueur !!

          De plus, les évènements sont tellement cher !!! Qui peut se permettre de dépenser 40€ ou 60€ pour avoir un nouveau héros ?

          Nous ne sommes que des cochons de payant mais c'est R2games qui a le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime.

          Bien sur, nous pourrions choisir de quitter le jeu mais de nombreuses amitiés nous lient, et ce jeu est agréable malgré le coût exorbitant pour maintenir son classement.

          Je pense que mon opinion n'aura aucun poids, mais cela fait du bien de le faire savoir.

          Bonne journée à ceux qui se donneront la peine de lire

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je te rejoins dans ton mécontentement.. Nous avions fait nous aussi sur S40 une demande de fusion il y a 1 an et demi, et nous avions aussi relancé la demande, en vint...

            Pourtant à l'heure actuelle, 15 personnes grosso modo en BDM, events quasi vides, ruée trop facile ect... Ca devient presque lassant de jouer là où il n'y a aucun intérêt...
            Kuasar UA17
            ...La stratégie et la patience sont
            pièces maîtresses de ce long terme...

            Commentaire


            • #7
              bonsoir,
              je signale moi aussi que le S7 s'écroule peu à peu. Surtout le meilleur est quand même notre relance de demande de fusion qui parce qu'il n'y a eu que 11 votes n'a pas été transmise ( 8 votes pour et 3 pour dire que le serveur était déjà mort) car il n'y avait pas assez de votes NON MAIS MJ vous voulez quoi? on vous dit que le serveur est presque vide les votes le confirme et on nous refuse de transmettre l'idée.. pour faire une fusion faut être 50 votants? non parce que la .. si on était tant on s'embêterait pas à demander une fusion en urgence..

              En espérant qu'un MJ lira ce message et réalise qu'il y a quand même un problème dans le refus de cette idée..

              ps: voici le liens :http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-serveur-s7
              thomas4 [S7] & panda4[S18]

              Commentaire


              • #8
                C'est dans la Charte du Forum, pour qu'une idée soit transmise, il faut un minimum de 20 votes " Pour " il me semble... Quota non atteint, idée refusée, ils ne font que suivre la Charte
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire


                • #9
                  et quand on est pas 20 on doit faire quoi? voter avec les rerolls?
                  thomas4 [S7] & panda4[S18]

                  Commentaire


                  • #10
                    il serait temps d'une fusion mais très très vite il est bien beau de mettre de nouveau héros ange monture événement mais sans joueur sa sert a quoi ? Au final R2 perde des joueur de l'argent en ne réagissant pas donc il serait plus que temps de nous entendre pour un fois donc je suis pour la fusion des serveur qui le demande !!!!!!!!! Il y a n'a plus que marre et marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous on avait + de 20 votants ! Mais pour autant, pas de réaction non plus !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je répondais juste au commentaire juste au dessus por lui expliquer pourquoi l'idée avait été refusée ^^
                        Nous aussi sur le s56 on avait eu plus de 20 votes et pas de fusion non plus, c'est pareil pour tous les serveurs non fusionnés
                        GreenArrow S56

                        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis egalement sur le S 43 , ce serveur se meurt depuis + d 1 an ! 15 joueurs vraiment actifs c trés trés peu pour faire les epo....! Les Cdo...ne servent plus a rien car plus assez de joueurs actifs dans les clans existants!!
                          Créer de nouvelles "activités" (propriéte, etc ) ne sers a rien car le jeu est toujours incomplet comme bcp d autres!
                          La meilleure des solutions serait de quitter ce jeu mais des liens se sont créent entre certains joueurs!
                          Il serait temps de reagir pour une fusion et la de nouveaux cette envie de strategie... va renaitre et vous gagneriez au change messieurs les createurs de ce jeu au lieu d' ouvrir serveur sur serveur!
                          A bon entendeur ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de réponse ?????

                            C'est l'écho total ici....

                            Navrant................

                            Commentaire


                            • #15
                              Pareil sur le 55, l'affrontement est quasiment infaisable, inferno sa dépends, nous sommes plus enorme en population comme beaucoup.

                              Des fusions serait la bienvenu pour redonner de la vie au jeu mais si seulement il y avait que ça ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X