Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de Gueule

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de Gueule

Bonjour,

Je suis lvl 91 avec 2M600 000 pc

Au Baroud d' Honneur !!!!!!!!!!!
    Est-il normal de faire " QUATRE ECHECS " sur 1 lvl 73 avec seulement 2M de pc ?????????

Et juste après sur un lvl 93 avec 2M800 000 de pc je passe en " UNE SEULE FOIS ???? "

EXPLIQUEZ moi SVP !!!

l'explication est tres simple ^^ :ton montage
    mr lvl 73 doit avoir un perso qui te deglingue sans que tu puisse reagir ( soit en esquivant soit en ingérant tes degat trop faible pour l'inquieté) etre lvl 91 avec 2.6 m pc reste un peu faible pense aussi que tout les joueur ne sont pas des joueur sans diams ^^ monté un seul perso reste tres facile et moin couteux que de monté tout tes perso simultanément

en resumé le pc ne signifie rien , et plus tu montera plus il ne signifira rien ^^ j'ai casi 7 m de pc , des joueur a 5 m m'ouvre en deux tout comme je peu ouvrir des 8 m de pc

cordialement CHEVHALIER du s17

Commentaire

Le PC ne veut absolument rien dire dans ce jeu, tout ce qui importe c'est comment est uppé ton perso, quels héros tu as dans ton équipe et comment ils sont uppés...
      A PC égal, qqun qui a Givrelame, reine des neiges et porteuse de lumiere petera largement qqun qui n'a qui les héros de base par exemple
      GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Comme le dit Green, j'ai 5M2 mais je ne possède aucun héros de gros calibre (je parle principalement de la porteuse car RDN est free au final...) et du coup le moindre 4M5 avec une porteuse de lumière m'explose et j'ai besoin de 2/3 tentatives pour le passer... Donc autant te dire que mon baroud d'honneur se finit rapidement..
        sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

je penses quand mm qu il y a un probleme de taille perdre 3 tentas sur un joueur de 5m8 de pc et passer déboria en 1 fois qui a pourtant plus de 7m de pc c est assez déroutant j ai 7m de pc hors combat et +8m en combat avec givre impossible de relire le combat perdu contre le joueur de 5m car affichage buggué si je me retrouves dans le meme cas de figure j essaierais de poster le combat peut etre pourrez vous mieux le voir que moi :s
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

Le PC n'est qu'une indication de puissance globale et n'est pas du tout (du tout du tout) synonyme de victoire systématique.
            De nombreux évènements logiques, prévisibles ou mêmes aléatoires peuvent influencer grandement les résultats.

Donc, avant de crier au scandale, je t'invite à regarder d'abord tes combats en détail plutôt qu'en résumé.
            Sur la partie gauche de l'écran il y a la mention "Rapport court" (Actif/inactif).

Néanmoins, je t'accorde que nous sommes plusieurs à avoir déjà parfois constaté des résultats étonnants en baroud d'honneur.
            (Selon moi, les éléments étonnants proviennent d'avantage des moments ou les config adverses sont "gelées", comme si on affrontait pas la même version de l'adversaire en temps réel)

Après, je te comprends...le jeu est souvent bugué...donc, l'idée qui peut nous venir très rapidement à l'esprit est que notre défaite est due à un bug...cqfd

Dans tous les cas, dés lors que tu perds des combats que tu estimes ne pas pouvoir perdre, je t'invite à prendre le temps de les regarder en détail et peut-être découvriras-tu que bien souvent, l'explication est plus "logique" ou du moins "compréhensible" qu'il n'y paraissait de prime abord.

Cordialement.
            Dernière modification par arguail, 20 06 2016, 10h15.
            Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
            Alliance Babylone

Commentaire

je sais très bien que les pc ne font pas la force, mais surtout les stats !
              mais bon faut pas prendre les joueurs nn plus pour des noobs !
              moi je pense que tout ça est bien calculé pour te faire perdre des tentatives et ainsi t'inciter a te servir de diams pour ouvrir un coffre qui en + te donneras pas grd chose
              c mon avis propre et je sais aussi que tout est bien formaté pour
              car comme jai dis aussi j'arrive a exploser des lvl + ht que moi et bien mieux equipé en stuff et héros et pas en 2 coups en 1 seul et unique donc ??
              Amicalement Cristin

Commentaire

ah les diamants... éffectivement je partage un peu ton avis, hier par exemple g perdu 300 diamants bêtement car je voulais ouvrir un nouveau emplacement de gemme et comme PAR HASARD le curseur était sur 300 diamants et non sur le nbr de baguette de sertissage
                je venais en plus de faire ma première recgarge de diamants soit 5euro...sa m'a vrm dégouté surtout que j'avais du supplier ma mère pour qu'elle le fasse et bien sur elle m'a dit que c'était la dernière fois donc je ne pourrais JAMAIS passer vip

Commentaire

Envoyé par yo972 Voir le message
                  ah les diamants... éffectivement je partage un peu ton avis, hier par exemple g perdu 300 diamants bêtement car je voulais ouvrir un nouveau emplacement de gemme et comme PAR HASARD le curseur était sur 300 diamants et non sur le nbr de baguette de sertissage
                  je venais en plus de faire ma première recgarge de diamants soit 5euro...sa m'a vrm dégouté surtout que j'avais du supplier ma mère pour qu'elle le fasse et bien sur elle m'a dit que c'était la dernière fois donc je ne pourrais JAMAIS passer vip
                  Si tu pourras passer VIP en économisant les diams que tu récupère en te connectant régulièrement.
                  Pense à aller dans les paramètres du système, onglet notifications, coché la case "tout choisir" afin que tu es une notification quand tu vas utiliser des diams. Ça peut éviter d'en utiliser sans faire attention.
                  Les paramètres du système se situe près de la carte, en haut à droite, vers la droite près du cadeau.
                  Artémys S62

Commentaire

Chargement...
                  X