Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event semestriel ??

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On pourrait plutôt spéculer sur le fait que ça y soit ou non mdrr x) Ensuite on verra bien les prix ! Mais Élue venant d'arriver sur nos serveurs, ça m'a étonné qu'elle ne soit qu'à 4000 diams (je devrais même dire que c'était pas normal lol)
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #32
      bon bah du coup c quand levenement semestriel???? si vous avez une date precise

      Commentaire


      • #33
        Si les MJ avaient une date précise, ca serait deja ffiché sur le forum, mais je pense que ca sera apres la ruée
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #34
          je croit aussi ^^


          MRLEV12 UA-s11&s13

          une seule balle peut tout changer l' histoire

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir,

            Comme je l'ai dit précédemment, nous ne savons toujours pas à l'heure actuelle si cet évènement aura lieu ainsi que les dates possible de son éventuelle apparition.

            Dès que des informations à son sujet nous serons transmises, vous serez avertis soit dans la section Evenement ou dans ce post.

            Bonne soirée et bon jeu
            Maître du Jeu de League Of Angels
            Un problème :

            Commentaire


            • #36
              Erreur sur la marchandise, l'event n'a pas changé d'un pouce. 6 mois d'éco de diams pour voir la même boutique. Jpp de cette version pourrie ou rien n'avance. Je suis bloqué dans mon avancée et je n'ai vraiment plus envie de rester.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                Pas d'envoyée des ténébres, pas d'oracle supreme, pas de reine de feu, pas de givrelame.......
                Dommage qu'il manque ce qu'attendait vraiment les joueurs.

                Patricia S4

                Commentaire


                • #38
                  c'est quand même bien dégueulasse de te remettre pile poil le même event comme si on allait y voir queue dalle, c'est vraiment un jeu distribué par des pignouf. Pourquoi n'a-t-on le droit qu'à la version quart monde du jeu??


                  EDIT: honnêtement je vous invite à aller voir à quoi ressemble l'event sur les autres versions. C'est juste éééénOOOOOOrme la différence. Je veux bien qu'on ai du retard, mais là c'est carrément la préhistoire !
                  Dernière modification par Tsoukiv2, 29 06 2016, 01h13.
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • #39
                    les fioles féeriques sont bien sympas mais complétement inutile tant qu on ne peut pas avoir les essences féerique niv 1

                    Commentaire


                    • #40
                      Perso j'ai ma porteuse, ça m'ira suffisamment (et j'ai plus de diams). Il est clair qu'il n'est pas destiné au diamseur cet event (pour une fois :O)
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #41
                        Pas de Givrelame dommage, mais bon vu le prix de la reine du feu, j'imagine que le prix de Givrelame aurait été carrément abusé...
                        Par contre oui, une ptite Envoyée des tenebres n'aurait pas été de trop ^^
                        GreenArrow S56

                        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                        Commentaire


                        • #42
                          Je m'aperçois que la boutique a été modifiée dans la nuit, mais c'est pas bcp mieux. Quelques baisses sur les anges hors de prix, quelques ajouts de héros obsolètes ou que personne n'achètera excepté quelques ignares.

                          Attend la RDN à 32k (equivalent recharge: 300euros)? Alors qu'elle est 4x moins cher dans l'event d'à côté et que tout le monde l'a déjà?

                          Et je ne parle pas des certificats de ruée...


                          EDIT: 1 pas en avant, 10 pas en arrière: certaines conditions de récompenses on été discrètement rehaussées. Les personnes qui ne jouent pas la nuit et qui avaient les conditions requise (ATQP 1M au lieu des 900k demandées au départ) se sont bien fait entuber.
                          Dernière modification par Tsoukiv2, 29 06 2016, 21h23.
                          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X