Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event semestriel ??

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event semestriel ??

    Salut
    est-ce qu il y a une date pour le prochain event semestriel ?
    vu que le dernier était fin décembre il devrait être la à la fin de ce mois

  • #2
    Si event, ce sera vers le 22 de ce mois-ci pour son début ^^. L'an dernier, l'event semestriel avait duré du 22 au 28 Juin.

    Commentaire


    • #3
      avec un peu de chance , a la fin de la fete des anges , pendant la ruée vers l'or

      Commentaire


      • #4
        ca serait abusé pendant la ruée et trop bénéfique pr les gros pc, donc a mon avis ou avant ou après

        Commentaire


        • #5
          En général c'est souvent après.. M'enfin, on verra bien.
          Kuasar UA17
          ...La stratégie et la patience sont
          pièces maîtresses de ce long terme...

          Commentaire


          • #6
            t en qu on la ses deja sa ^^

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Actuellement nous n'avons pas encore d'informations si cet event aura lieu ou non, ainsi que sur les dates si il devait avoir lieu.

              Toutefois, les joueurs seront prevenus dès que ces informations nous seront fournies.

              Bonne journée et bon jeu
              Maître du Jeu de League Of Angels
              Un problème :

              Commentaire


              • #8
                L'année dernière c'était le 22-28, et l'event de revue de Décembre cette année a eu lieu du 30 au 02 décalée par rapport à la ruée. Cependant la ruée avait eu lieu le 25 Juin ! Donc on devrait avoir l’événement et la ruée ensemble. Si non ça veut juste dire qu'ils nous empêchent de nous faire des points alors qu'il le permettaient l'année dernière... Ce qui ne m'étonnerai guère dorénavant..
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  L'été dernier nous avons effectivement eu cet évent pendant la ruée. Certains ont eu tellement de points que ca en était presque abusé. Et je me souviens que ca avait pas mal râlé sur le fofo. Cet hiver on a eu l'évent juste avant la ruée. Je pense que cela avait été fait ainsi expres. Pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, ou ne pas trop donner de points gratuit pour pousser à diamser, allez savoir.
                  En tout cas, j'ai un gros doute que cet évent se reproduise pendant la ruée.

                  Patricia S4

                  Commentaire


                  • #10
                    DDZ, t'as réfléchis à ce que tu as dit? Tu te plains que R2 ne laisse pas les diamseurs écraser les autres? Je suis un diamseur, et pourtant je ne peux que souhaiter que cet event soit décaler, pour le bien de tous (les autres)

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh à ce que je sache personne (diamseur) ne diams des bonus ruée à l'event, enfin perso si j'avais plein de diams j'acheterais des héros/monture/costumes etc à l'event mais pas des consommables. Donc à part le pécule que chacun a depuis qu'il joue non l'event n'aide pas plus que ça (c'est clair que celui à 2M est désavantagé par rapport au 9M qui a déjà tout). Mais bon, on peut aussi se dire "Tiens je tente pas cette ruée car elle est pas "honnête"". Ensuite Quanxing, quand tu parles aux gens pense à mettre ton nom pour pas qu'on se fasse de mauvaises idées. Bref diamseurs ou non ce qu'on veut c'est l'évent, dès que possible ^^

                      Patricia, "ou ne pas trop donner de points gratuit pour pousser à diamser, allez savoir" tu sais que bêtement tu touche un point sensible, R2 dont les caisses ne se remplissent plus peuvent profiter de cet event pour voir les 3 TOP3 de chaque serveur se battrent aux diams (ce qui n'arrivera pas mais bon) ^^
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #12
                        Te faire de mauvaise idée sur? Ensuite oui il y en a qui diamserait pour la ruée aussi, alors perso je pense que oui on veut l'avoir mais si elle est hors ruée, tant mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chacun son point de vue ^^ Mais si on y réfléchit en temps que dev's, OUI ça sera pendant la ruée, si on y réfléchit en temps que joueurs, NON ça ne sera pas pendant la ruée. Choisis ton point de vue lol.

                          Pour le nom, je disais juste qu'à première vue je suis incapable de savoir qui s'est, et donc comme cette personne ne se présente pas je peux interpréter son message comme offensant. C'est tout, c'est une règle de dialecte et de politesse (mais crois-moi je ne l'ai pas mal interprété, au contraire, ça fait plaisir que des gens viennent débattre un peu )
                          sigpic DDZDZz UB1

                          Commentaire


                          • #14
                            D'une certaine facon ce ne serait pas intelligent de la part de r2 de mettre cet évent en pleine ruée.
                            Il y a un an, cet évent à rapporter à un gros joueur plus de 100K points de ruée. A ce moment il n'y avait pas encore les fées ou d'autres petites amélioration, sans compter les nouvelles montures, anges..... qui sont sortis entre temps. Imaginez donc un gros joueur arriver avec ses 200 ou 300K points de ruée sans même avoir lancé une seule carte de tour éternelle. Autant dire que les joueurs "moyens" d'un serveur peuvent aller se recoucher. Il y a pourtant pas mal de joueurs moyen qui diamsent lors des ruées pour se classer correctement.

                            Donc au delà du fait que ce ennuierait de laisser passer une ruée, je ne trouve pas que r2 ferait une bonne affaire à décourager plus des 2/3 des joueurs à se lancer dans la ruée.

                            Patricia S4

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans avis. Que ce soit pendant la ruée ou le château de cartes ceux qui ont des diams à dépenser tireront avantage de la situation.
                              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X