Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfère d'âme : tout ne s'est pas transféré

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfère d'âme : tout ne s'est pas transféré

    Bonsoir,

    J'ai fait un transfère d'âme de Nérée vers la Reine des neige et je m'aperçois que tout ne s'est pas transféré, notamment le LV des runes qui est revenu à zéro, les élémentaires également.

    Est ce un bug ou est ce normal ?

    Merci de vos réponses rapides ^^""""""

  • #2
    ce bug ne date pas d aujourd hui, des fois un simple refresh suffit , des fois faut faire le transfert en plusieurs fois (coute cher en pierre d ame a force)

    Commentaire


    • #3
      L'échange des runes se fait en manuel, à l'aide de l'interface des runes, directement sur la page perso du héros au choix.

      Page Perso -> Page héros concerné -> Runes -> Echanger -> Tu choisis la cible et tu confirmes.

      Quant aux élémentaires, ils sont cencés se transférer après le transfert effectué.
      Dernière modification par R2100490608, 12 06 2016, 23h57.
      Kuasar UA17
      ...La stratégie et la patience sont
      pièces maîtresses de ce long terme...

      Commentaire


      • #4
        Là dans ce cas précis se sont les élémentaires (dans entrainement de perso) qui n'ont pas suivit ainsi que le LV des pierres d'éléments (vous savez, les pierres que l'on monte avec les parchemins élémentaires). C'est un peu la galère quand même ce bug.... Pas cool du tout même
        Pour les runes effectivement, le transfère se fait manuellement, je ne m'en souvenais plus ^^"

        Commentaire


        • #5
          Pour les élémentaires, pas normal (ou alors je n'ai pas compris). En revanche, pour les Pierres d'éléments c'est normal, cela ne se transfert pas entre héros.
          Kuasar UA17
          ...La stratégie et la patience sont
          pièces maîtresses de ce long terme...

          Commentaire


          • #6
            Je viens de faire un transfert et tout a été transmis du 1er coup : poussières élémentaires, runes etc. Tout est ok.
            Pour les pierres d'éléments, comme les âmes de dragons, le boxe et l'ange gardien, le transfert se fait manuellement.
            Donc... J'aurais tendance à dire bug.
            Courage.
            Artémys S62

            Commentaire


            • #7
              Je viens de recruter le paladin maléfique et j'ai transféré rois des os contre le paladin et les niveaux élémentaires (poussières élémentaires) n'ont pas suivit !!!!!
              Je me retrouve à zéro partout !!!!
              Est ce normal ??? merci de répondre les gens, car la personne qui a posté sa demande n'a jamais reçu de réponse d'un MJ et ça serait sympa de pas nous laisser dans l'impasse...

              Commentaire


              • #8
                Rainette-verte : fais de nouveau un transfert vers ton paladin, roi des os doit avoir encore ses niveaux en poussières élémentaires. Malheureusement, ça a l'air d'arriver parfois et la seule solution à notre niveau est de refaire un transfert pour qu'il soit enfin complet.
                Edit : si tu ne l'as pas déjà fais, refresh, on ne sait jamais. Il se peut que ce soit une erreur d'affichage.
                Artémys S62

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Par contre les talents qu'on monte avec les pierres de bénédictions (+7 ou +10) ne se transfèrent pas.
                  Il serait bien que cela soit pris en compte ou de pouvoir les récupérer.

                  Il faut déjà une blinde de pierres de bénédictions pour monter les héros, les montures et les talents.
                  Alors si à chaque fois qu'on recrutera un nouveau héros, il faudra tout remonter, ça va être une grosse galère.
                  Cowboy (S1).

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R270212389 Voir le message
                    Salut,

                    Par contre les talents qu'on monte avec les pierres de bénédictions (+7 ou +10) ne se transfèrent pas.
                    Il serait bien que cela soit pris en compte ou de pouvoir les récupérer.

                    Il faut déjà une blinde de pierres de bénédictions pour monter les héros, les montures et les talents.
                    Alors si à chaque fois qu'on recrutera un nouveau héros, il faudra tout remonter, ça va être une grosse galère.
                    Euh perso ce transfert ce fait chez moi, j'ai transféré mon loup du chaos sur Amazone et le niveau des talents a été transféré, +7 sur le 2eme et +5 sur le 3eme, pas de soucis
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X