Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça va durer encore longtemps ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ishysan Voir le message
    Bonsoir, comme je l'ai dit dans mon premier post, afin de detecter si il y a vraiment un bug, il nous faut des preuves, et donc j'entends par là des videos de combats (et une breve explication si possible).

    Pour le problème de page VS, cela semble toucher très peu de joueurs et provenir plus des joueurs. Une croix rouge ne résoudrais pas forcement les choses si cela vient d'un problème de connection internet.
    Je reviens sur le problème des pages VS, plus les joueurs ou mobs à taper sont gros, plus les pages restent figés.
    Peux tu m'expliquer pourquoi si je tape par exemple un joueur ayant 15 ou 20 lv de moins (exemple en GDR), la page disparaît quasiment immédiatement et lorsque je tape dans une même GDR un lv 95, je reste bloqué parfois un temps suffisamment longtemps pour permettre au joueur tuer d'avoir le temps de revenir me taper avant que j'atteigne la base.
    Pourquoi quand je tape un dragon à 2 milliard de vie que je one shoot, la page VS bloque plus d'1 minute alors qu'il n'en est rien quand je tape les loups ou les boss de loup?
    Je m'arrête la pour les exemples mais ça concerne tout les combats affichant une page VS.

    Je ne vois pas ou est la complication à mettre cette croix de fermeture forcée, sauf à dégoûter des joueurs qui finissent par quitter le jeu parce que ça les gonfles.

    Je crois également que vous n'arrivez vraiment pas à comprendre, ou bien que vous le faites exprès, que certains ont des connexions via la fibre, d'autre de l'adsl, plus ou moins puissant et les plus mal lotis qui ont du bas débit.
    Cette croix, permettrait de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.
    C'est vrai que ça ne servirait à rien, pendant qu'un joueur est bloqué sur cette page de BIPBIPBIPBIPBIP, d'autres tapent 3 ou 4 fois.
    Je me demande si tu connais vraiment le jeu, si tu es allez voir mes dégâts et ceux de Kelsey en GD (joueur du même niveau que moi), et que rien ne te choque.

    Je vais arrêter de discuter sur ce sujet, ça m'énerve de voir qu'une solution aussi simple ne puisse pas être installé sur le jeu.
    Je fini par croire que cela doit arranger certaines personnes et qu'il faut que ça reste comme ça.

    A bon entendeur, salut, chacun pourra constater les efforts fait ou pas pour améliorer la qualité de jeu pour les joueurs n'ayant pas la fibre.
    Je ne propose pas quelque chose d'infaisable, et équitable pour tout le monde.
    Donc gardons ces privilèges à certains, mais se sera toujours au détriment d'une poignée de joueurs qui sont content que ça reste tel quel.
    Et ne vous étonnez pas que les serveurs se désertent de plus en plus.

    C'est pourtant pas compliqué à faire, copier une ligne de commande déjà existante et la coller sur toutes les pages VS.
    Même un gamin de 12 ans serait capable de le faire.

    Commencez à chercher un poste de MJ sur d'autres jeu car avec LOA FR sur GT et le manque de considérations, on ne va malheureusement pas durer des années.
    C'est vraiment dommage.
    Ou au mieux, on finira tous sur 2 ou 3 serveurs.
    Cowboy (S1).

    Commentaire


    • #17
      Moi aussi j'ai ca, les petits lvl et petits mobs, la page VS passe en 5 secondes maxi, tandis que les gros PC et les dragons en BDF, la page VS dure au moins 30 secondes...
      Perdre du temps et des frappes dans un BDF lors d'une ruée c'est vraiment pas cool...
      Comme le dis Cow, une croix pour forcer la fermeture ca ne nuira a personne et ca permettrait aux personnes touchées par ce probleme de pouvoir jouer comme les autres...
      Je ne comprends pas comment les devs puissent passer outre les demandes diverses d'un gros paquet de joueurs sur tous les serveurs... C'est quoi leur logique d'entreprise ?
      Normalement ils sont sensés apporter staisfaction a leurs clients, et non pas les pousser vers la sortie... Ou alors la logique économique chinoise me dépasse...
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Je comprends que le blocage sur les page VS entraine d'enormes pertes sur la durée malheuresement comme je l'ai dit, l'idée de la croix pour fermer la fenetre a été transmise aux devs et le choix de l'implanté ou non est uniquement le leur.

        De plus, en cas de lag (serveur ou connection très faible), la croix de la forge (ce n'est qu'un exemple) ne réagit pas forcement, il faut parfois patienter quelques secondes. La croix pourrait être une idée de solution temporaire mais ne résoudrait pas totalement le problème de différence entre les différentes connections internet
        Maître du Jeu de League Of Angels
        Un problème :

        Commentaire


        • #19
          Entre attendre quelques secondes et 1 min, y a quand meme deja un gros mieux ^^
          Enfin on verra bien
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R26308655 Voir le message
            Entre attendre quelques secondes et 1 min, y a quand meme deja un gros mieux ^^
            Enfin on verra bien
            D'accord avec toi.

            Par contre ishysan, c'est bien beau de nous dire que c'est remonté ou transmit mais vas voir les idées acceptées et remontées et sur lesquelles nous attendons que ce soit implantés ou ne serait ce que d'avoir une réponse, positive ou négative.
            Certaines idées ont presque 1 an ou plus.
            Cowboy (S1).

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Une idée acceptée par la communauté ne veut pas dire qu'elle sera implantée. Il s'agit juste d'une première phase de selection (il serait pas bénéfique que l'on propose des idées alors qu'une majorité de joueurs seraient contre). Une fois qu'une idée remplie les conditions elle est remontée aux devs, qui vont choisir de l'appliquer ou non ainsi que de la date si elle va être appliqué.

              Malheuresement, nous comprenons bien que le manque de réponses par rapport aux idées proposées est parfois décourageant mais nous nous assurons de vous transmettre les nouvelles au sujet d'une idée dès que les obtenons.
              Maître du Jeu de League Of Angels
              Un problème :

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir.

                Je reviens sur le blocage sur la page VS. Etre bloquer pendant quasi 1 min en plein bras de fer c'est comment dire très désagréable surtt en temps de ruée. Alors qu'on bloque dessus qq secondes passe encore mais 1 min c'est trop long, il serait vraiment temps de faire qq chose.

                Elfynia S19
                Elfynia S19

                Commentaire


                • #23
                  Depuis longtemps ce sujet apparaît sur le forum mais rien n'est fait aparement, déjà le temps d'attente varie, des fois on fait 2 GDR des fois plus. Et toujours le problème d’équilibrage.

                  - - - Mise à jour - - -

                  Perso je n'attend plus rien de la part de R2 faut accepter le jeu comme il est...

                  Déjà rien que les problèmes de chargements qui dates depuis des lustres sont jamais résolue, problème en BDF quand tu veux taper un loup le tarot et j'en passe...
                  Appart sortir des nouveaux events, des nouvelles solutions pour gagner des sous, concernant toutes les corrections nous pouvons et pourrons toujours attendre, sa fait bien longtemps que j'ai compris que les joueurs jouent dans de bonne conditions est loin d'être leur soucis, tant que les sous rentre c'est le principal lol

                  Commentaire


                  • #24
                    eeeeuh comment dire, oui voila on va y aller cash :

                    CA FAIT 7 JOURS QUE JE SUIS PAS RENTREE EN GDR! [COLOR="#000000"]quand est-ce que R2 va bouger ses petites fesses de son fauteuil pour faire changer les choses? Parce que j'ai puissament envie d'aller voir les dev's qui font pas DU TOUT leur boulot et leur bouger le **l. Quand je vois des joueurs de mon clan réussir a rentrer et pas moi (alors qu'eux c'est 3 fois par jour) je rage mais tellement! alors maintenant faites remonter cette demande aux dev's et enlevez la glue de flemme qui les entoure!
                    Joie des Joyeux!
                    Juliette s61

                    Commentaire


                    • #25
                      Après tout ce temps j'ai compris que R2Games sont incapable d'arranger les bugs, c'est leur jeu (pas exactement mais ils peuvent tout toucher) mais ils en sont incapable.

                      C'est comme si j'envoyer ma peugeot chez peugeot et qu'ils me disaient qu'ils ne peuvent rien faire pour réparer la panne

                      Pour moi ils manipulent tout simplement les modos, ils ont fait ce forum avec des modérateurs, des sections pour qu'on puisse faire des propositions, reporter les bugs qui seront soit disant remonté aux devs mais après plus d'un ans d’expérience chez R2 (avec plusieurs arrêt), j'ai l'impression que les remontés des modos sont comment dire /ignorer. Donc nous sommes frustrés et excédé mais je pense que les modos encore plus, ils sont joueurs, ils se font engueuler par les joueurs et quand ils remontent des choses les devs font rien... C'est ce que je pense du moins... Ils y a des bugs qui sont la depuis que j'ai commencer après plus d'un an et même des nouveaux...
                      Dernière modification par R2125669521, 30 06 2016, 20h37.

                      Commentaire


                      • #26
                        justement non asura, R2 ne fait pas ce qu'il veut. Il a pe plus de possibilité qu'avant avec son nouveau contrat, mais ce n'est pas lui qui le développe. Donc c'est pas chez peugeot que t'amène ta voiture mais un garage de proximité.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R282238821 Voir le message
                          justement non asura, R2 ne fait pas ce qu'il veut. Il a pe plus de possibilité qu'avant avec son nouveau contrat, mais ce n'est pas lui qui le développe. Donc c'est pas chez peugeot que t'amène ta voiture mais un garage de proximité.
                          Sauf que si tu amènes ta voiture chez le garagiste de proximité, que Peugeot te fourni la pièce à changer et que le garagiste la montes à l'envers il y a peu de chance que cela fonctionne.
                          Quand je vois l'état des maj et implantations de jeu, la différence entre R2 et GT, je me dis que R2 est un garagiste dyslexique et que ça commence plus qu'à m'exaspérer et je ne pense pas être la seule dans ce cas au vu des discussions en jeu et sur le forum.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas d'actu sur les contrats de r2 ^^ bon bah meme un garagiste de proximité fait le taf ^^
                            Mais si ils se faisaient du soucis sur les conditions de jeu des joueurs sa fait longtemps qu'ils auraient pû agir... enfin on va voir dans le temps si sa changera, l'espoir fait vivre ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              je connais un jeux qui porte le meme nom que league of angel avec un 2 a coté et les gdr aprés la premiere victoire sont en auto ....je crois que c'est pour ça que j'aime gt arcade^^

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par ishysan Voir le message
                                Bonjour,

                                Je comprends que le blocage sur les page VS entraine d'enormes pertes sur la durée malheuresement comme je l'ai dit, l'idée de la croix pour fermer la fenetre a été transmise aux devs et le choix de l'implanté ou non est uniquement le leur.

                                De plus, en cas de lag (serveur ou connection très faible), la croix de la forge (ce n'est qu'un exemple) ne réagit pas forcement, il faut parfois patienter quelques secondes. La croix pourrait être une idée de solution temporaire mais ne résoudrait pas totalement le problème de différence entre les différentes connections internet
                                Je me demande si tu joues à ce jeu quand je lis tes raisonnements.
                                J'ai l'impression de lire poliment "allez vous faire voir".
                                Dans le cas du blocage des pages VS, c'est une fonction qui existe déjà et qui a fait ses preuves.
                                Il suffit de faire un copier coller de la ligne de commande et même s'il faut attendre quelques secondes, comme tu dis, c'est toujours mieux que d'attendre 30 secondes ou 1 minutes, voir à relancer le jeu.

                                Exemple: en GDR, je tape un joueur moins fort, la page reste 2 secondes, je tape un joueur de mon niveau, un autre joueur de son équipe a le temps de ramener le chariot, de revenir et de miner avant que ma page s'enlève. Joues dans ces conditions et tu viendras m'en reparler.
                                En GD, je tape une fois sur trois par rapport aux autres joueurs, ça me pénalise ainsi que tout mon clan pour le classement général et les récompenses individuelles et collectives. Et je ne te parle même pas du nombre de fois ou il faut ressortir car on est bloqué devant le boss sans pouvoir bouger ou taper.

                                Même quand on dit à R2 où est l'erreur et comment la corriger, ils ne le font pas, alors arrêtez votre baratin.
                                Idem quand on propose une solution viable.
                                Ayez au moins la franchise de dire au joueurs que R2 ne veut rien faire.
                                Dernière modification par R270212389, 05 07 2016, 16h49.
                                Cowboy (S1).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X