Envoyé par ishysan
Voir le message
Peux tu m'expliquer pourquoi si je tape par exemple un joueur ayant 15 ou 20 lv de moins (exemple en GDR), la page disparaît quasiment immédiatement et lorsque je tape dans une même GDR un lv 95, je reste bloqué parfois un temps suffisamment longtemps pour permettre au joueur tuer d'avoir le temps de revenir me taper avant que j'atteigne la base.
Pourquoi quand je tape un dragon à 2 milliard de vie que je one shoot, la page VS bloque plus d'1 minute alors qu'il n'en est rien quand je tape les loups ou les boss de loup?
Je m'arrête la pour les exemples mais ça concerne tout les combats affichant une page VS.
Je ne vois pas ou est la complication à mettre cette croix de fermeture forcée, sauf à dégoûter des joueurs qui finissent par quitter le jeu parce que ça les gonfles.
Je crois également que vous n'arrivez vraiment pas à comprendre, ou bien que vous le faites exprès, que certains ont des connexions via la fibre, d'autre de l'adsl, plus ou moins puissant et les plus mal lotis qui ont du bas débit.
Cette croix, permettrait de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.
C'est vrai que ça ne servirait à rien, pendant qu'un joueur est bloqué sur cette page de BIPBIPBIPBIPBIP, d'autres tapent 3 ou 4 fois.
Je me demande si tu connais vraiment le jeu, si tu es allez voir mes dégâts et ceux de Kelsey en GD (joueur du même niveau que moi), et que rien ne te choque.
Je vais arrêter de discuter sur ce sujet, ça m'énerve de voir qu'une solution aussi simple ne puisse pas être installé sur le jeu.
Je fini par croire que cela doit arranger certaines personnes et qu'il faut que ça reste comme ça.
A bon entendeur, salut, chacun pourra constater les efforts fait ou pas pour améliorer la qualité de jeu pour les joueurs n'ayant pas la fibre.
Je ne propose pas quelque chose d'infaisable, et équitable pour tout le monde.
Donc gardons ces privilèges à certains, mais se sera toujours au détriment d'une poignée de joueurs qui sont content que ça reste tel quel.
Et ne vous étonnez pas que les serveurs se désertent de plus en plus.
C'est pourtant pas compliqué à faire, copier une ligne de commande déjà existante et la coller sur toutes les pages VS.
Même un gamin de 12 ans serait capable de le faire.
Commencez à chercher un poste de MJ sur d'autres jeu car avec LOA FR sur GT et le manque de considérations, on ne va malheureusement pas durer des années.
C'est vraiment dommage.
Ou au mieux, on finira tous sur 2 ou 3 serveurs.
Commentaire