Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça va durer encore longtemps ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça va durer encore longtemps ?

    Salut,

    On va continuer à nous prendre pour des imbéciles encore longtemps sur ce jeu ?????

    Hier 4 GDR, aujourd'hui 3 GDR.
    Aujourd'hui, j'ai passé mon temps depuis 13h30 à relancer pour faire des GDR. J'ai pu faire ma première que plusieurs heures après.
    Quand je lis que certains joueurs ont pu en faire 12 dans la journée, j'ai la colère.
    Et encore plus quand un joueur en vocal te dis qu'il commence la GDR à 5 contre 6 et que j'attend depuis des heures.

    Autre points, le baroud, faut arrêter de truquer le jeu.
    Un joueur qui me tape 10 fois par jour en AC et AC IS, et qui n'arrive pas à passer, me tue à chaque fois que je le tape en baroud.
    Ce même joueur, qui ne passe jamais Kelsey en AC IS, le passe au baroud, quand à moi, pour ce même joueur, il me faut 2 tentatives.
    Si c'est pas truqué, dites moi comment ça s'appelle ? Je ne vois qu'un autre mot : ESCROQUERIE.

    Quand aux pages VS, qui touchent tout le monde, y aurait il un devs qui soit capable d'expliquer aux chinois qu'on n'a pas la connexion internet chinoise, ni même américaine.
    Que ça pénalise beaucoup de joueurs dans différents évents et d'évents de clans.
    Quand j'ai proposé une croix pour forcer la fermeture de cette page, on m'a dit non. Je me demande même si cette idée est remontée et qu'il y a eu un retour vu qu'on n'a déjà pas de réponses pour des problèmes moins insignifiant.
    Si le devs qui est en contact avec les chinois n'est pas capable de demander ça et d'insister pour éviter de perdre encore plus de joueurs, qu'on me le dise je lui ferai la traduction avec google traduction.

    Je ne vais pas revenir sur les bugs toujours en cours et qui pourrissent le jeu.
    Les devs et leurs supérieurs sont trop cons pour voir que le jeu se déserte à un point ou l'on va être obligé de regrouper tout les joueurs sur 2 ou 3 serveurs ?
    A croire qu'ils sont comme les hommes politiques, j'encaisse sans rien dire et je vous laisse dans votre BIPBIPBIPBIPBIP.

    Faites quelque chose, bouger vous, mettez leur la pression car c'est pas nous qui y arriveront.
    Méritez votre salaire.

    Merci.
    Cowboy (S1).

  • #2
    Bonsoir,

    Pour le problème des gdr, de nombreux joueurs m'avaient contactés à ce propos. J'ai remonté le problème aux devs qui m'ont dit l'avoir corrigé. J'ai alors demandé à ces joueurs de m'indiquer de nouveau s'ils avaient des problèmes pour rentrer. N'ayant reçu aucun message de ces joueurs, nous en avons déduit que le problème été résolu.
    Or il semble que ce n'est pas le cas pour vous. Nous allons de nouveaux étudier le problème et si des joueurs rencontrent ce soucis, qu'il n'hésitent pas à me MP (plus on a de données, plus c'est simple de trouver l'origine du problème).

    Pour le baroud, le facteur chance étant très présent dans LOA, le mieux serait de regarder les combats afin de voir si il y a réellement un problème et si oui à nous les transmettre.

    Pour ce qui est des page VS : cela touche quel event en particulier ? êtes vous le seul concerné ?
    Pour ce qui est de votre idée, elle a été transmise, c'est maintenant aux devs de choisir de l'appliquer ou non

    Bonne soirée et bon jeu
    Maître du Jeu de League Of Angels
    Un problème :

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R270212389 Voir le message
      Salut,

      Autre points, le baroud, faut arrêter de truquer le jeu.
      Un joueur qui me tape 10 fois par jour en AC et AC IS, et qui n'arrive pas à passer, me tue à chaque fois que je le tape en baroud.
      Ce même joueur, qui ne passe jamais Kelsey en AC IS, le passe au baroud, quand à moi, pour ce même joueur, il me faut 2 tentatives.
      Si c'est pas truqué, dites moi comment ça s'appelle ? Je ne vois qu'un autre mot : ESCROQUERIE.
      Plop,

      Intéressant ton post sur le baroud. J'ai moi-même constaté quelque bizarreries. Je pense que le baroud n'est tout simplement pas actualisé en temps réel. C'est à dire que, lors que tes "défis" te sont proposés dans le baroud, ils ne sont plus flexibles. Je m'explique par le biais d'un exemple :

      Admettons, le défis en question j'le passe uniquement si son PP est derrière (ultra théorique).

      A ce moment là, lorsque le baroud est généré pour toi, il prend en compte le statut actuel du joueur en question. Ce qui veut dire que si tu attends, et que tu reviens 6 heures après (admettons aussi que le joueur en face a modifié 2-3 trucs depuis), ben ton défi sera le même.

      Je pense que ceci est une théorie à étudier, car je n'ai pas spécialement vérifié. Cela est toutefois très plausible. Il faut aussi noter que ce genre de "situation" n'arrive pas qu'en baroud, parfois en GDR les combats c'est du grand n'importe quoi.

      De plus, comme l'a dit ishysan, il y a sur LoA un facteur chance, avec ou contre toi :/....
      Kuasar UA17
      ...La stratégie et la patience sont
      pièces maîtresses de ce long terme...

      Commentaire


      • #4
        Pour les pages VS, plus on tape du gros PC, plus les pages bloquent de plus en plus longtemps.
        Exemple, en gdr, je tape un petit PC (lv inf à 90), la page se fige quelques secondes, par contre si je tape un lv 94 ou 95, la page peut bloquer jusqu'à 1 minute.
        Pour le bras de fer, lorsque je tape les loups et les boss, pas de problème, quand je one shoot les dragons à 2 milliards de vie, un autre joueur a le temps d'en taper 3 avant que ma page VS puisse disparaître.
        Et c'est dans tout les jeux ou s'affiche une page VS.
        Et c'est pour les joueurs ayant de gros PC surtout.
        Cowboy (S1).

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R270212389 Voir le message
          Pour les pages VS, plus on tape du gros PC, plus les pages bloquent de plus en plus longtemps.
          Exemple, en gdr, je tape un petit PC (lv inf à 90), la page se fige quelques secondes, par contre si je tape un lv 94 ou 95, la page peut bloquer jusqu'à 1 minute.
          Pour le bras de fer, lorsque je tape les loups et les boss, pas de problème, quand je one shoot les dragons à 2 milliards de vie, un autre joueur a le temps d'en taper 3 avant que ma page VS puisse disparaître.
          Et c'est dans tout les jeux ou s'affiche une page VS.
          Et c'est pour les joueurs ayant de gros PC surtout.
          Problème avec ton Ordi, et non avec le jeu. Perso moi, la quasi totalité des interfaces sont instantanées ou presque. Vérifie si tes performances sont optimales, ainsi que ta connexion. Il se peut, lors d'un combat, que le jeu ai besoin de télécharger ou d'afficher un/des élément(s) nouveau(x), que tu n'aurai jamais croisé avant. Ce genre de "bug" est aussi très prononcé après un vidage de cache/données de sites/plugins.
          Kuasar UA17
          ...La stratégie et la patience sont
          pièces maîtresses de ce long terme...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2100490608 Voir le message
            Problème avec ton Ordi, et non avec le jeu. Perso moi, la quasi totalité des interfaces sont instantanées ou presque. Vérifie si tes performances sont optimales, ainsi que ta connexion. Il se peut, lors d'un combat, que le jeu ai besoin de télécharger ou d'afficher un/des élément(s) nouveau(x), que tu n'aurai jamais croisé avant. Ce genre de "bug" est aussi très prononcé après un vidage de cache/données de sites/plugins.
            rien a voir^^ je n'ai jamais aucun soucis sur aucun jeu, il n'y a que loa ou sa m'arrive^^ même avec un ping frolant le nul; donc c'est bien les serveurs de loa le soucis, et serveur fr, car sur gt arcade, j'ai des soucis c'est vrai, mais bien moindre ( ps: je joue sur els deux depuis longtemps)

            Pour le baroud il est vrai que c'est très très étrange je rejoinds cowboy la dessus, et je répéterai même ce quil dit: arnaque, je suis 100% d'accord, des gens que je tue en boucle, me passe en baroud, et inversement me tue quand j'essaie sur eux...même si le jeu est sur le point de mourrir, il serait bon de réhausser le niveau du dévellopement /maintenance serveur...car à ce rythme le jeu sera déserté avant qu'on ai tte les majs, et dernier point a faire lire a vos supérieur les mj, on a plus aucune raison de jouer chez r2, gt arcade sortant quasiement directement des serveusr "FR", bougez vous réellement, on a plus besoin de compter sur vous pour une version FR, je pense que vous allez vite le sentir.

            Commentaire


            • #7
              Ce que j'ai constaté pour le baroud, qui ne vous aidera nullement c'est la porteuse et ses évolutions. C'est elle qui fait complètement bugger le jeu. Des adversaires avec 2M PC de moins que moi n'ont aucune chance de gagner contre moi à moins d'avoir 40k+ ESQ.. (pas facile à 3M max PC..) Bref parfois il me faut 4 tentatives pour passer une porteuse ! Donc je suis obligé d'esquiver les porteuses pour finir mon baroud (bien que je n'atteigne rarement plus que le palier 2 fini). Donc à 5M PC des porteuses yen a partout, à 7M+ ya que ça lol... Donc le soucis peut venir d'elle. En tout cas pour moi c'est bien elle la bizarrerie.
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire


              • #8
                bonjour,
                Pour le baroud j'ai aussi rencontré un cas bizarre, le joueur avait 900k de pc moi 3m5 et j'ai pas pu le passer même en faisant plusieurs tentatives sur lui.
                C'est vrai que j'ai pas regardé le combat sur le coup ça m'a énervé et j'y ai pas pensé.
                Mais j'ai quand même trouvé ça louche.

                Commentaire


                • #9
                  En effet, le PC affiché ne corresponds par forcement au PC réel. Toutefois, en cliquant sur la loupe vous accedez aux informations du joueurs et donc a sa composition ainsi qu'a son PC réel.
                  Maître du Jeu de League Of Angels
                  Un problème :

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous rejoins pour baroud, certains joueurs que l'on tue facilement ailleurs ne sont pas passables dans cette épreuve ....
                    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                    Commentaire


                    • #11
                      idem pour ma part pour le baroud
                      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                      Gaiatest serv54

                      Commentaire


                      • #12
                        Liens de combat svp !

                        Pour ma part j'ai eut ce genre d’étrangetés en GDR, un joueur qui me passe trèès rarement en AC IS se met à me chain kill en GDR. Plus précisément, lorsque je l'attaque je meurs, lorsqu'il m'attaque il meurt.

                        Après vérification des liens de combats j'ai pu constater que c'était "vraisemblablement" entièrement dû à la RNG (chance). Sur les 3 défaites d'affilée que j'ai constaté, je me prends 3 forces galactiques bien sales, des stuns ligne avant en veux tu en voilà...

                        Je n'ai pas pensé à regarder mes combats en baroud mais à priori je n'ai aucun souci.
                        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement gdr ca doit faire + 2 mois que je fais plus je n'arrive JAMAIS a entrer!!!!g beau cliquer cliquer ca sert a que dalle alors moi perso j'ai abandonné cet event
                          tyrion s61

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais en remettre une couche avec les pages VS, je viens de faire une GD, j'ai regardé le chrono en haut, chaque page VS reste bloquée au moins 30 secondes.
                            Difficile d'aider une alliance à jouer la première place dans ces conditions.
                            Il suffit de regarder mes dégêts totaux et ceux de Kelsey, joueur de mon niveau.

                            Ils vous faut vraiment forcer les devs à faire mettre cette croix de fermeture forcée de cette page, ça aiderai beaucoup de monde.

                            Et pour info, j'ai pas de problème de PC, j'ai un PC gamer haut de gamme.
                            Comme l' dit je ne sais plus qui plus haut, c'est surtout un problème de serveurs de R2 et de connexion internet.
                            Je me répète mais on n'a pas le même débit que le chinois ou les ricains.
                            Cowboy (S1).

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir, comme je l'ai dit dans mon premier post, afin de detecter si il y a vraiment un bug, il nous faut des preuves, et donc j'entends par là des videos de combats (et une breve explication si possible).

                              Pour le problème de page VS, cela semble toucher très peu de joueurs et provenir plus des joueurs. Une croix rouge ne résoudrais pas forcement les choses si cela vient d'un problème de connection internet.
                              Maître du Jeu de League Of Angels
                              Un problème :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X