Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aegis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aegis

    Bonjour,

    J'ai récemment fini mes aegis inferno. J'etais auparavant bloqué à Virgo, et gagnait aux alentours des 500 aegis par jour en faisant les envols quotidiens. J'ai fini les aegis il y'a 3 jours donc j'ai fait 2 fois les envols depuis. Maintenant que j'ai fini l'ensemble des niveaux, l'envol me donne moins de 400 aegis, 364 par exemple aujourd'hui. Est ce normal? Quelqu'un peut il m'expliquer? Si j'avais su je ne les aurais pas fini...

    En vous remerciant,
    Bon jeu,

    Longatte S4

  • #2
    les envol prend en compte que les aegis normal (les 12 premier) pour les suivant faut utilisé des diams pour rajouter des tentative d'envol

    Commentaire


    • #3
      Longatte pour les aegis j'ai remarqué aussi gagné moins a chaque aegis inferno que j'ai passé... Après le pourquoi je ne sais pas mais chaque inferno que j'ai passé je trouvais que ca m'en enelevé, alors j'ai arrêté de tenter de les passer ^^

      Mihawk, S.18

      Commentaire


      • #4
        j ai remarqué depuis quelque temps , quand je fais les envols complet je ne gagne aucune pieces d or mais si je decoche un envol je gagne les po

        Commentaire


        • #5
          de meme, plus je progresse dans les aegis infernos, moins j'en recolte avec les envols

          Commentaire


          • #6
            je confime j'en recois entre 350 et 400 depuis plus de deux mois vu que j'ai fini zodfiaque inferno ...
            jolymaya s28

            Commentaire


            • #7
              Rebonjour,
              Merci de vos réponses. Serait il possible d'avoir l'avis d'un mj car il me semble que ceci n'est pas normal, si je me trompe je veux bien une explication de pourquoi est ce que ca fonctionne comme ca... (avoir intérêt à ne pas progresser dans le jeu, il n'y a que sur LOA qu'on voit ca...)
              En vous remerciant,
              Bon jeu,
              Longatte-S4

              Commentaire


              • #8
                idem pour ma part sur le s54 tous les aegis infernos debloqués jusque scorpio et je gagne entre 300 et 400 aegis
                ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                Gaiatest serv54

                Commentaire


                • #9
                  C'est qu'ils vont bientôt implanté les 3 derniers aegis .
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    hmm pour le moment rien n est implanté et ca bug deja mais lol quoi pour resumer : les bdm buggués, les armures bugguées, les bonus attaque d ange tj pas resolu, les bugs tarot récurents, le baroud d honneur, les aegis en moins malgré que l on fasse des niveaux superieurs j aime cette logique qui fait que plus on avance dans le jeu plus on perd .. une facon de tirer la qualité vers le bas ? ou de ramener les gros pc a un niveau plus abordable pour les autres?
                    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                    Gaiatest serv54

                    Commentaire


                    • #11
                      Non il y a eu des grosses m à j d'un coup .
                      La logique veut ( voudrais ), que comme d'hab , ils remettent les Pc / BR , taux de drop au même niveau que ceux des Us / Ue avant de passé a d'autres évolution .
                      Reste a savoir si les serveurs non pas d'atk de type DDos ( si trop de lags) , ou i les joueurs ne font pas leurs tentas sur les heures de sauvegarde .
                      Pour le reste il faut attendre longtemps , pour que ce soit résolu .
                      Atk d'ange non résolu , et amure aussi ( sur certains anges et certains héros) sur site GT Europe à ce jour . ( stun sur reine et porteuse de lum résolu par contre tard ... y'a 2 mois)
                      Il es sur qu'il y a une volonté d’harmonisé les Pc / Br , mais les gros diamser auront toujours l'avantage . ( surtout sur les Maj , avec l'enfant , la maison perso , les artefacts et fée ...)
                      Mais bon dans l'ensemble vous n’êtes plus très loin de la version Ue .

                      Pour étre rassurant , ils ne pourrons pas laisser le jeux sans les Aegis , et artefacts manquant , notm pour purifié , les stun - chaos- silence ....

                      Donc je pense pas que la suite doit être trés loin pour vous . Bon courage et patience .
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #12
                        up pour avoir des nouvelles

                        tous les zodiaques infernos débloqués sauf le boss de piscies (la flemme) et je n ai que 327 fragments d aegis oO ca promet pour la ruée !!!
                        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                        Gaiatest serv54

                        Commentaire


                        • #13
                          oui ses pas du tout logique a quoi sa serres les agies inferno si ses pas pour gagner plus.
                          ses complétement débile. Plus on avance dans seus jeu moin on gagne d objet

                          Commentaire


                          • #14
                            tj pas de nouvelles?
                            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                            Gaiatest serv54

                            Commentaire


                            • #15
                              Étonnamment 3 mois après il n'y a toujours pas eu de réponse de MJ sur ce post...
                              sigpic DDZDZz UB1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X