Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collecte de Recompense

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collecte de Recompense

    Bonjour,

    Voila, je viens d'envoyer un ticket au support mais je préfère poster un message sur le forum également au cas ou.

    Voila, je suis face a un petit problème, durant le weekend de Pâques je n'ai pas été dans la possibilité de me connecter sur mon personnage ( Jejewar S31 ) Cependant j'ai participé au dernier Château de cartes, atteignant les 46k points environ et en possédant la 1ere place lorsque je me suis déconnecté. Voila je n'ai donc pas réussi a collecter mon prix et je ne sais donc pas non plus quelle place j'ai atteint.

    Quelles seront donc les possibilités envisageables quant a mes récompenses évenement ? C'est quand même 920 coupons qui sont parti en fumée ...

    Cordialement,
    Jejewar
    Jejewar s31
    Clan Ragnarok !

    Loin des yeux mais toujours près du cœur !

  • #2
    Bonsoir, malheureusement, je ne crois pas que quoi que ce soit puisse être fait dans ton cas, je suis désolée. Nous n'avons aucune preuve que tu étais classé, ou des cartes que tu dis avoir utilisé.

    En tout cas, nous en tant que MJ, ne pouvons rien y faire... alors je te conseille de contacter le support, peut être pourra il faire quelque chose pour toi
    Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

    Besoin de me contacter ?
    http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

    Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
    http://fr.r2games.com/support/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Oui effectivement m'en serait douté, et pas pensé a faire de screen du classement donc voila...
      Oui le support a déjà été contacté a voir si j'obtiens une réponse maintenant...

      Merci a vous

      Cordialement,
      Jejewar
      Jejewar s31
      Clan Ragnarok !

      Loin des yeux mais toujours près du cœur !

      Commentaire

      Chargement...
      X