Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la ruée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur la ruée

    Salut à tous, je me demandais si je ne récolte pas mes wyrm avant la ruée, es ce que lorsque je les récolterai pendant la ruée ça sera comptabilisé ou pas du tout?

  • #2
    nop du tout

    Commentaire


    • #3
      ok dommage alors lol

      Commentaire


      • #4
        Slt, si tu lance ton wyrms et wyrms is juste avant minuit, tu recevra la missive le jour de la ruée(histoire de se faire quelques points)
        F r a n c o i s
        S6

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, les wyrms non récoltés avant la ruée et collectés par la suite ne sont pas comptabilisé pour la ruée.
          Cordialement
          Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

          Besoin de me contacter ?
          http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

          Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
          http://fr.r2games.com/support/

          Commentaire


          • #6
            De maniere générale, toutes les missives datant d'avant la ruée ne sont pas comptabilisées...
            Tu imagines un peu le delire si on conserve toutes nos missves de BDF d'une ruée sur l'autre, des gens qui gagnent 150m d'or mini par bdf, ferait deja des centaines de milliers de points des le 1er jour rien qu'avec les missives de BDF gardées de coté, ca serait trop abusé ^^
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #7
              ben si si le wyrms est envoye entre 23h46 et 00h00 la missive te sera envoyee le jour de la ruee donc elle sera comptee ds les points de ruee

              Commentaire


              • #8
                Oui vu que tu recois la missive durant le temps de la ruée la c'est bon
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire

                Chargement...
                X