Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manipulation choc des ombres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si on sors et re rentre dans la même soirée dun CDO on ne gagne rien

    Juste le clan qui a gagner le Cdo qui y gagne

    Avant de dire ou de savoir faudrait avoir la bonne info

    Commentaire


    • #17
      On sait tous qu'on ne peut quitter un clan temps que l'event n'est pas terminé et à minuit. On sait aussi qu'on peut récolter le prix de la victoire avant minuit et après quitter ce clan pour aller récolter ds le clan respectif qui lui c certain a été classé . Tlm sait aussi que le clan qui gg remporte plus , les joueurs qui d'y ont participé et qui ne sont pas de ce clan remporte aussi ce mm prix . Mais les clans qui ne sont pas de cette alliance et qui ont demandé à ne pas être plus ennemies et qui se classaient quelques fois , doivent être mis dans la mm classe que les ennemies et ne plus avoir aucunes chances même si supposément ils les font partir avec une légère avance de 4 flags . Dsl mais c injuste pour les vrais clans qui eux font tout leur possible pour y participer et y gagner sans faire grrrr tout le serveur avec cette alliance qui cherche à prendre le contrôle des CDO .

      Commentaire


      • #18
        spectacle lamentable vous vous prener le choux pour des CDO? faites des donations clan régulieres vous aurez bien plus d'embleme via l'échoppe clan plutôt que d'aller vous mettre la rate au bbq pour une tite place en final ..
        Behemot Serveur 5 Place Imprenable

        Commentaire


        • #19
          Bah oui les donations clan rapportent largement plus, maintenant que tu le dis, je vois meme pas pourquoi ils s'enfadent pour 20 frag d'embleme lol
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #20
            Donation clan ok mais pour un bl la donation l'impute sur autre chose comme monter son stuff et pour un non vip c'est encore bien plus pire car il y gagne bcp moins

            Et dans la vie la ou tu peux avoir, tu prends donc si aider des petits clans est mal pris si on crie a tout va a la manipulation, je me demande ce que sont vraiment ses gens dans la vraie vie

            Je comprendrais qu'il rage si justement on fessais un 25 / 0 (chose vu chez ses dis clans qui rage) mais comme la dis Freak, on fait nos points, on rentre

            Quoi que je m'en cogne, je sais qui je suis et si aider mon prochain me faut des remarques et des insultes, ben aller y faite si cela vous fais plaiz

            A bon entendeur..........

            Commentaire


            • #21
              D'ailleurs, pour preuve que ce n'est pas de la manipulation, ni de la triche, aucun MJ n'est passé sur ce sujet pour dire qu'il va remonter le souci ou mettre un hola sur le serveur, alors qu'ils sont passés sur d'autres sujets, donc ils sont la ^^
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #22
                Vs dites que vs faites ceci pour les petits clans mais jusqu'à auj , c'est tjrs un gros clans alliés qui a gg et oui des petits ont p-e été classé mais c bien parce que 2 à 3 clans ni participent plus. Moi qui gère un clan moyen et qui recrute des petits lvls , pas comme certains de ces gros clans qui n'acceptent plus les petits lvls , avons besoin de CDO pour aider nos petits à monter comme il se doit. Mais avec cette façon de faire , c mes petits qui perdent plus que supposé . Je me fou que le clan ne gg pas la première place mais j'aimerais bien qu'on aie nos vrais chances et non cette comédie à la con­. NOUS VOULONS RETROUVER LE PLAISIR DE CE JEU ET LA PAIX

                Commentaire


                • #23
                  Hum dois je rappeler que mme a 2 ou 3 avant fusion on mettais une BIPBIPBIPBIPBIPBIP a votre clan

                  Nous ne refusons personne ou du moins si les re rool et la aussi sourire cela cours c'est fou en une soirée ou les mutes on volé sur le serveur on en a vu arriver

                  Alors sourire pour sourire oui mais bon c'est nous qui allons recruter chez les autres fin bref....

                  Bon je vais viter le forum un temps car les gens qui joue sur les mots manipulation, ou tente tant bien que mal de se victimiser trs peu pour moi

                  Commentaire


                  • #24
                    Si tu es du clan NOSTRESS oui à 2 ou 3 vs ns mettiez une méchante BIPBIPBIPBIPBIP au clan mais si c Philios , laisse-moi rire . A tous les CDO c ns qui vs donnons une raclée et ce mm après la fusion jusqu'à cette alliance. Après la fusion ns ns sommes classés quelques fois et avons mm vaincu un des clans ennemies sans cette alliance et pkoi ns avons GG , parce que nous y avons mis les efforts qu'il faut. Ns n'avons plus été premier après la fusion et on a mm eu de la misère à être classé quelques fois mais au moins on a la fierté de se battre dans notre clan et de le faire monter sans aide de personne

                    Commentaire


                    • #25
                      1/ on peut pas quitter un clan le jour du CDO de 21h à 00h00
                      2/ quand tu quitte le clan gagnant pour rejoindre un autre clan non-classé tu ne collecte rien du tout jusqu'au prochain CDO
                      3/ pour la triche, usebug, blablabla .... vous pouvez ne pas le faire tout simplement mais arretez de critiquer les autres

                      Commentaire


                      • #26
                        moi chef de legendes je ne participe pas aux cdo et persos jmen tape des rageux sur le s21 car si on fesait le tour de qui fait quoi a qui jpense jaurais un roman a ecrire en attendant je nai jmais ft allaince avec qui se soit donc je demandrai au pres a lable de me foutre la paix et de fer cm moi a afficher personne car dieux c jen nai des choses a dire ^^ merci coordialement

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est complètement faux ce que tu viens de dire, il ne peuvent pas gagner deux fois, tu es dans une équipe après avoir quitté l'équipe tu ne perçois rien dans ton propre clan.
                          c'est une logique très facile à comprendre.
                          Il faut savoir que nous sommes dans un jeu et on ne perçoit aucun salaire sa se saurait, je serais riche depuis le temps. C'est un jeu conviviale on est pas en guerre. zen attitude vous connaissez prenaient ce principe.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir à tous,

                            Afin de pouvoir gagner de magnifiques récompenses et de trôner en première place sur le serveur, de nombreux joueurs sur de nombreux serveurs s'amusent malhonnêtement ou plutôt élaborent certaines techniques (en gardant tel drapeau à tel endroit durant X temps ou bien en changeant de clan afin de faire perdre tel clan contre tel clan). Ces procédés bien qu'ils soient considérés comme de l'anti-jeu ne sont en aucun cas illégaux.

                            Le plus embêtant, c'est qu'une fois cette redoutable bataille finie, elle reprend sur le canal monde. Et là,en plus d'être déplaisant pour l'intégralité du serveur, vous ne cessez de vous pourrir et de vous insulter jusqu'à ce que déconnexion s'en suive. Forcément, là c'est moins légal et les Mjs sanctionnent... ce qui n'arrange pas forcément la situation pour le prochain CDO.

                            Et franchement comme dans toute embrouille, le MJ n'a aucune envie de prendre parti d'un tel contre un autre, il veut simplement le calme, ce qui est notamment mission impossible sur l'Ua8 sans muter auparavant.

                            Je clos le sujet avant que celui-ci dérape. N'hésitez pas à MP les chefs MJs Azalmeth ou Falkonero pour toutes plaintes envers un MJ, ou une manipulation CDO, ou votre chat qui est coincé dans l'arbre, ou toutes autres requêtes indispensables au bon déroulement de votre expérience de jeu.
                            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                            Pour me MP --> C'est par ici
                            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X