Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manipulation choc des ombres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manipulation choc des ombres

    Petite discution voir si pour vous c du fair play car sur S21 y'a une supposer alliance qui c'est creer pour manipuler les CDO's et comment voila leurs grand jeux les joueurs sont dans differentes guildes et du coup il enregistre leur guilde avant de se transferer dans une autre guilde pour s'assurer une victoire total du coups les 2 guildes y participe et s'assure de se qualifier ainsi ils obtiennent 2 fois la recompenses des CDO car une fois terminer il recolte pour avoir gagner la premire position et retourne leur guilde qui c'est aussi qualifier ainsi il recolte nouveau et d'apres eux ce n'est pas tricher ce n'est pas de la manipulation et que c'est completement legale parcontre ils disent aider des guildes qui n'ont pas l'habitude de gagner en CDO ce qui est totalement faux car les guildes aux quelles ils sont allies en alliance participe et gagnait dej les CDO auparavant sauf pour passer inappercu il vont faire gagner une guilde avec peu de joueur du coup ils bloquent les autres guilde qui avait l'habitude d'y participe. D'apres vous Est-ce Fair Play ou de la pure manipulation et que certains MJ se ferment les yeux et son d'accord avec cela je risque p-e de me faire bannir apres avoir dit que certain MJ le tolere mais apres avoir discuter avec certain MJ eux ne tolererait pas une telle chose sur leur serveur je dirais que c'est pratiquement la meme chose que retenir les 3 drapeaux et ne pas les deposer dans l'enceinte et attendre que le CDO soit sur le point de se terminer et deposer a la derniere seconde ainsi il gagne on me dit que seul les bugs et les exploit sont pas tolerer alors prenez garde car retenir les 3 drapeaux et ne pas les deposer ce n'est pas un bug ni un exploit c'est aussi un anti - Fair play ce qui revient la meme chose pour manipuler les CDO et ainsi empecher ceux qui avait l'habitude d'avoir acces a un gain dans la CDO
    Dernière modification par R2113941993, 09 03 2016, 22h08.

  • #2
    Ton serveur n'est pas le seul où il y a des mouvements de troupes pour cdo, disons que les motivations ne sont pas les mêmes sur le nôtre.
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #3
      Oui mais il n'y a pas a le faire.... vous avez de la chance que r2 fassent rien aux tricheurs car les aides a vous faire cracher au bassinet, il fut un temps ou auriez djà était bannis 7 jours.

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas fair play certes mais ce n'est pas interdit, il n'y a nulle part écrit qu'on est obligé d'etre fair play dans le jeu que je sache...
        Et ce n'est pas du tout de la triche, c'est une stratégie, certes détestable, pour pouvoir avancer un peu plus vite en emblemes, meme si le gain est vraiment minime...
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          si toute exploitation de faille est interdite c'est écrit dans les CGU, relis bien. Pis tu sais usebug aux events c'est interdit aussi...n'empeche qu'il y en a qui ont tricher plusieurs fois et qui sont la tranquil.

          Commentaire


          • #6
            Surtout vu les rcompenses des CDO faire tout ce bowdel pour rcolter 2 fois au lieu d'une, ils ont la foi... lol

            Commentaire


            • #7
              C'est le cas sur notre serveur et je vais (essayer) de vous expliquer notre choix.

              Notre clan domine les CDO depuis pratiquement le début du serveur. En conséquence, notre xp d'emblèmes est à 20 depuis longtemps et nos inventaires sont remplis de ces fragments qui ne nous servent a RIEN.
              Nous avons donc décidé d'aider les "petits" clans" qu'on voit rarement (car marre de se faire massacrer) à obtenir aussi ces fragments.
              Par rotation, nous intégrons le clan A un soir, puis le clan B un autre jour, etc...
              Et sur chaque combat, nous nous arrangeons pour gagner 14/15 drapeaux et nous laissons les autres aux perdants.
              Il n'y a donc aucune notion de triche, manipulation, magouille ou autre.

              Commentaire


              • #8
                Cette alliance s'est créée sur notre serveur dans le but de démolir certains clans et faire cesser des joueurs . C'est avec ça qu'on ma approché pour être ds cette alliance que j'ai poliment refusée. De plus , il ne fallait pas en parler aux clans visés . Ne venez pas me dire que ce n'est pas de la magouille , car je n'en crois pas un mot !! Le pire ds tout ceci , c'est qu'aucuns petits clans n'a remporté de CDO depuis

                Commentaire


                • #9
                  si manipuler c pas tricher alors retenir les drapeaux en enceinte pour pas laisser personne prendre les drapeaux c pas tricher non plus et ainsi faire gagner sa guilde car la manipulation des CDO elle a ete decider dans ce but par certain joueur et faire en sorte de qui gagne c'est juste pour se venger de la guilde qui fait sa et c'est ce que je me suis fait dire alors pour vous c'est normale de prendre en otage un serveur au complet et s'amuser a ne pas laisser qui qu'onc gagner la CDO, nous sommes aussi bien demander au MJ de demander la destruction de ce event tant qu'a y etre comme sa ca va regler tout les problemes sur tout les serveur
                  Dernière modification par R2113941993, 10 03 2016, 19h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R286166537 Voir le message
                    Cette alliance s'est créée sur notre serveur......................................Le pire ds tout ceci , c'est qu'aucuns petits clans n'a remporté de CDO depuis
                    Ah bon !!!!
                    Dernier vainqueur Philios (qui n'avait jamais gagné un CDO) et classés : Legendes et Dogma
                    Avant dernier : Renégat (qui n'avait jamais gagné ....) classé No Stress
                    Avant .. : Yakuza (2 fois en finale mais jamais gagné)
                    Je continue ?

                    Commentaire


                    • #11
                      tu dois etre un de ceux qui manipule le serveur et qui faite cela pour vous venger de la guilde qui retiens les drapeaux c'est le pkoi vous avez fait cela et Philios pour ton info on gagner la CDO plus qu'une fois la tu essayes de trouver des excuses comme vous dites si bien mais l'anti fair play n'est pas tolerer au lieu de filmer et demander a un MJ d'analyser la video et sanctionner ceux qui triche vous aimez mieux prendre un serveur en otage et retourner la situation alors Freak dit donc la veriter car on a plein de capture d'ecran ou vous dites la vrai raison de cette manipulation.

                      Commentaire


                      • #12
                        Philios jamais gg de CDO vs voulez rire de nous et Yakuza mdrrrrr . Dogma est capable de se classer et Nostress aussi sans cette alliance .

                        Commentaire


                        • #13
                          En aucun cas c'est un usebug, vu que ce n'est pas un bug, ce n'est pas une faille non plus, personne n'interdit de créer un nouveau clan et de le faire gagner...
                          Comme j'ai dit c'est une stratégie originale et personne n'oblige non plus a etre fair play et a laisser gagner d'autres clans...
                          C'est comme si je gagne 20 suprématies d'affilée et a la 21eme je devrais laisser gagner quelqu'un d'autre, bah non pourquoi ? Ce sont des évents faits pour etre 1ers et donc ils s'arrangent pour l'etre, sans usebug, car la cr"ation d'un nouveau clan et le changement de clan de la part des persos ne sont pas des bugs, ou alors j'ai raté quelque chose...
                          GreenArrow S56

                          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                          Commentaire


                          • #14
                            Depuis qu'il y a cette alliance , tous les clans qui ont décidé de ne pas faire partie de cette alliance n'ont plus de chance de gagner comme avant car en fait le clan choisi n'a mm pas ses joueurs de tous les jours . Ce n'est pas créer un nouveau clan , c'est carrément prendre le contrôle a leur avantage .

                            Commentaire


                            • #15
                              pour info GreenArrow c'est pas creer une nouvelle guilde qui est question c'est plutot de decider d'envoyer un certain nombre de joueur dans une autre guilde et de la faire gagner et recolter ensuite retourner dans ca guild et recolter a nouveau et de se venger car certain ne drop pas les drapeaux avant la derniere seconde pour faire gagner leur guilde et passer a la prochaine phase du cdo alors il y a une sorte d'alliance qui c'est creer sur le serveur pour manipuler les CDO et faire en sorte de choisir qui gagne les cdo tout en disant aider les petites guilde quand c pas le cas et empecher les autres guildes qui ont l'habitude de participer et qui joue fair play sans retenir les drapeaux ben eux sont aussi cibler. pour mieux t'expliquer 3 guildes se sont ralier il s'inscrive a la CDO eux aussi mais avant il envoies certain gros joueur prendre le controle d'une autre guildes et la faire gagner ou faire en sorte quelle soit qualifier et c'est guilde sont genre 3-5 joueur qui sont pour la plupart des rerolls a eux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X