Annonce

Réduire
Aucune annonce.

givrelame un peu faible

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • givrelame un peu faible

    franchement sortir un perso si faible c abuse ils auraient pu lui mettre un gain de rage et un sort de guerison

  • #2
    Faible? J'ai pas l'impression qu'elle soit si faible que ça, et surtout si elle est bien monté. Faut pas non plus croire qu'en prenant un perso tu vas forcément tuer beaucoup de monde en plus que avant...

    Puis oui fallait lui mettre un gain de rage un sort de guerison, une attaque qui ignore la defense avec 400% de degats, quelle réssucite 4 fois après ça mort et si possible qu'il la donne avec 1M de pc direct....
    M'enfin bon je comprend pas trop t'es demande si tu veux de la guerison tu as hecate pretresse etc etc, et si tu veux un perso spéciale avec toute les stats que tu désirs, je pense qu'il faut créer ton propre jeu avec ton perso ^^

    Enfin bon moi perso elle est pas trop monté et pour ce qui m'interesse le plus beh elle m'a quand même plutot déjà bien servis..

    A part ça bonne journée et bon jeu

    Mihawk S.18

    Commentaire


    • #3
      Pas eu l'occasion de la prendre, puis ayant déjà un perso full up à la trappe, j'verrai quand du transfert de héros évo si je la prend, mais elle semble plus que pas mal, le dédoublement d'ailleurs en combat se fait ressentir si^^
      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


      "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, Givrelame n'est pas "faible", il faut juste revoir les gemmes et booster ses stats. Avec les pierres élémentaires ça se fait facilement.
        Ensuite avec les pierres de bénédictions on peut améliorer encore plus les capacités de Givrelame.
        Je ne connais pas les capacités améliorables avec les pierres de bénédictions mais il y a moyen de la rendre encore plus solide.

        Il y a aussi les renaissances à faire, ça joue beaucoup.

        Voilà quelques pistes, à toi de voir comment faire pour améliorer ton héros.
        Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

        Besoin de me contacter ?
        http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

        Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
        http://fr.r2games.com/support/

        Commentaire


        • #5
          Faible ? Le héros à lui seul issus d'une doublure via un combat, peut détruire une équipe entière.

          Comme dis les autres, à toi d'en jugé par ton propre point de vus.

          Cordialement.
          Cowboy (S1).

          Commentaire


          • #6
            Givrelame faible mdrrrr j'aurai tout entendu ici ^^
            Ils sont plusieurs a l'avoir pris dans mon alli et aucun n'est décu...
            Puis gain de rage elle le fait un peu vu qu'elle absorbe de la rage pour la redistribuer, certes pas beaucoup mais parfois ca peut faire la différence...
            Evidemment que si tu juges un héros alors que tu vient de l'avoir et que tu ne l'as pas up comme il faut, forcément ton jugement est faussé et tu n'arrives pas a apprécier un héros a sa juste valeur...
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #7
              Je crois que son message est pure ironique. Evidemment que Givrelame est broken as BIPBIPBIPBIP. La seule question que ça me pose, c'est jusqu'ou iront ils ... Genre un héros invincible sur les 20 premiers tours bientot, avec 100% de chance de touché + 50% d'infliger folie malgré protection toussa toussa ?
              AryaStark S50

              Commentaire


              • #8
                ben oui arya sont ps tres futes quand meme enfin bref

                Commentaire


                • #9
                  Difficle de discerner l'ironie au travers d'un ordinateur hein... Surtout quand elle est mal maniée, mais bon c'est pas le sujet ^^
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou

                    pour repondre a ceux qui veulent une givrelame plus forte ............ (ironie)
                    Le Bloodsucker (Le vampire)

                    Hero Class: Mage

                    Growth Qualification: ★ ★ ★ ★ ★ ★ ☆ ☆

                    Hero Position: Striker - Support

                    Hero Skills: Blood Oath

                    Battle skill: Increases Party's ATK and Max HP by 5%, lasts 2 turns.
                    Regular skill: Consume 10% of current HP to cast, deals (155% ATK +1,000) to two targets with the highest HP and decreases their Max HP and Heal efffect by 5% (stacks up to 2 times). 50% of the total DMG caused will be used to heal the 3 party members with the lowest HP. This skill has a 100% chance to hit and is immune to Taunt.
                    Traduction .... talent au niveau 1
                    Talent régulier: Augmente l'ATQ et les Hp max de toute l'equipe par 5%, dure 2 tours.
                    Sort de combat: consume 10% des Hp pour être lancé, inflige (155% ATQ+ 1000) aux deux cibles avec le plus haut taux de PV et réduit leur taux PV max de 5%, ainsi que leurs effets de heal de 5% (stackable 2 fois).
                    50% des dégats infligés sont tranformés en heal sur les 3 membres de l'equipe avec les Hp les plus bas. ce sort a 100% de chance de toucher et le héros est immunisé a l'effet assomé.

                    Je commence déja a économiser, je veut un yasi delanney dans le corps d'une hecate ......

                    Equipe de fou:

                    Bloodsucker
                    Givrelame
                    Mia lamedanse
                    Reine des neiges
                    Cavalier sans tête

                    Ouille une équipe qui lance a moins de 25 rage .... même pas besoin de buffeur ....... ah si ...... c'est le perso le buffeur, sert a rie nd'attaquer l'equipe le fait pour nous.
                    Zut, faut pas que je revele tous les ptits trucs quand même

                    amusez vous bien
                    Artalia
                    Dernière modification par R262693165, 29 02 2016, 05h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore faut il qu'on nous l'implante, et je pense qu'on va l'attendre trèèèèès longtemps ^^
                      GreenArrow S56

                      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                      Commentaire


                      • #12
                        Taunt = provocation.
                        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X