Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Givrelame

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Givrelame

    Salut,

    Givrelame possède un 3ème talent, il est grisé et il n'y a aucune définition lorsque l'on passe le curseur dessus.
    1-Quel est ce troisième talent ?
    2-Comment le débloque t-on ?

    Ensuite, je constate que dans son talent principal, il est dit qu'il encaisse des dégâts.
    Pour le niveau 7, il encaisse 250%
    Pour le niveau 8, 240%
    et au niveau max, lv 10, ce n'est plus que 220%

    C'est nouveau ça, plus on monte son héros, plus certaines de ses stats baisses ?
    Normalement, c'est le contraire.
    Cowboy (S1).

  • #2
    Oui mais en contrepartie elle tape plus fort et absorbe plus de rage, t'imagine si elle devant absorber 400 ou 500% des dégats ? Ca serait trop cheaté, faut trouve rune juste mesure
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      pour moi la description est pas bonne , car me semble que elle subis 250% de plus et non de moin

      Commentaire


      • #4
        J'ai posé une question le 26 février, à ce jour, le 10 mars, aucune réponse d'un responsable de jeu.

        Si vous en avez rien à faire de vous renseigner quand un joueur vous pose une question, laissez votre place à des joueurs qui feront l'effort de se renseigner et de répondre.

        Merci.
        Cowboy (S1).

        Commentaire


        • #5
          Cowboy, la description correspond au dégâts encaissés par le clone, il encaisse de base des dégâts à auteur de 250 % en gros pour un coup à 1K degats le clone se prend ds la tronche 2.5k de degats. donc c normal que le pourcentage diminue, plus ça diminue moins le clone prend cher.

          J'espère que c'est compréhensible

          Maze

          Commentaire


          • #6
            "Le clône encaisse les dégâts à hauteur de 310% des dégâts subis initialement par le héros."

            C'est la description de la taverne (lvl 1), ça me semble très clair.



            Pas plus d'infos pour le talent grisé cependant. La guerrière solaire en possède un également.
            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je comprends que cette particularité soit choquante pour certaines personnes.
              Actuellement les héros possèdent au maximum deux talents.
              Cette zone grisée n'est en fait que l'emplacement d'un troisième talents qui sera peut être implanté ultièrement pour certains héros.

              Bonne soirée et bon jeu.
              Maître du Jeu de League Of Angels
              Un problème :

              Commentaire


              • #8
                Ah enfin une réponse d'un MJ au bout d'un mois.

                Merci pour la réponse, maintenant on va attendre que R2 active ce 3ème talent.
                Cowboy (S1).

                Commentaire

                Chargement...
                X