Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos incinerator

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos incinerator

    Bonjour à tous ,
    avant de poster ce message j'ai cliqué "incinerator" et "incinérator" dans l'onglet de recherche, mais rien
    alors je vous demande directement
    je recherche des images avec beaucoup de détails sur le costume de ce perso
    certes j'en ai trouvé mais les images sont soit trop petites soit pas complètes et je n'ai pas de détails dans le dos du perso ni sur les cotés ...
    est ce que quelqu'un joue avec ce peso et peut me faire des photos détaillées ??
    merci beaucoup pour votre aide !!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		incinerator -.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		34,2 Ko 
ID : 			423168

  • #2
    Bonjour, ce n'est pas un perso en tant que tel, c'est uniquement une apparence.
    Peu importe la classe du héros que l'on joue, si on a le costume "Incinération", eh bien on a exactement l'apparence de la photo.
    Tu peux aller voir les différents costumes en cliquant sur "Perso" puis "Atours" et ensuite "Somptueux"
    Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

    Besoin de me contacter ?
    http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

    Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
    http://fr.r2games.com/support/

    Commentaire


    • #3
      oki
      merci
      j'ai besoin de beaucoup de détails sur ce costume d’où cette question :-)
      le personnage je m'en fiche un peu c'est que le costume qui m’intéresse :-p

      - - - Mise à jour - - -

      heu... j'arrive pas a trouver où sont tes indications ... je dois aller où ??

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        J'ai essayé de faire un petit montage avec des screens pour expliquer tout ça; (j'espère que c'est pas trop compliqué ^^)
        Comme je n'ai pas la tenue je ne peux pas faire plus d'angles de vue que cela, en tout cas j'espère que ça pourra quand même t'aider un peu.
        Bonne soirée. =)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Perso 01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,4 Ko 
ID : 			386727
        Azumi, [S78]

        "Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          oki
          merci
          j'ai besoin de beaucoup de détails sur ce costume d’où cette question :-)
          le personnage je m'en fiche un peu c'est que le costume qui m’intéresse :-p

          - - - Mise à jour - - -
          tout est dans le screen
          heu... j'arrive pas a trouver où sont tes indications ... je dois aller où ??
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atours.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		163,0 Ko 
ID : 			386728
          kyra s5
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            merci super !! j'ai trouvé :-) grâce à vous

            seul hik c'est que l'image est vraiment petite...
            et le perso n'est que de face ...

            j'espérais qu'un joueur qui possède le perso puisse me faire des screen de détails

            Commentaire


            • #7
              Si tu veux une image plus grosse, il te suffit d'agrandir ton jeu, tu peux utiliser les touches de raccourcis "Ctrl++" et pour réduire "Ctrl--"
              Et quand au verso, ça n'existe pas, c'est pas un défilé de mode, lol.
              Cowboy (S1).

              Commentaire

              Chargement...
              X