Annonce

Réduire
Aucune annonce.

injuste d' Épreuve des Champion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour la suprematie on prend bien le classement du colisee , pourquoi ne pas prendre le classement is pour cet evenement?

    ah oui j oubliais c est un pay to win , tu vois un diamseur non qualifié en face d un non diamseur qualifié ; impossibleeeeeeeeee pour r2 .

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Il est vrai que le classement est inégal du fait que les inactifs sont pris en compte. Mais eros, je suis pas d'accord avec toi sur ta dernière phrase. Je diamse et je suis pas pour autant qualifiée donc ça n'a aucunes incidences là dessus. Après c'est pas grave, y a d'autres moyens de se qualifier ailleurs.

      Marie S43

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Je veux juste dire qu'il faut bien faire la différence entre l'ac et le colisée? Le colisée tu as 10 tentas par jours pour faire des points et monter dans le classement alors que l'ac bouge beaucoup plus. Il serait donc difficile pour un ordinateur de prendre telle ou telle personne selon l'ac is.
        Je ne pense pas que ce classement ait quoique ce soit à voir avec les diams. Les devs ont juste pris le meilleur moyen de faire un classement automatique pour leur ordinateur.

        Patricia S4

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R210131883 Voir le message
          il ya 500 personne mini devant toi, donc le jeu doit pas etre si mort :p

          et le systeme de pc est appliqué sur cet event c'est ainsi, il y en a d'autre ou c'est au combat , c'est la vie.

          seule chose que je trouve dommage, c'est que des inactifs y soit mis, ça vole des places d'actifs.
          précision : les morts sont dans le classement aussi

          kaisei-sha ua1

          Commentaire


          • #20
            des inactif ne son pas pris en compte ^^ je sais que mon main a 5M de pc a pas etais pris en compte dans le classement , sa va bien faire 2 mois que je me suis co dessus , et aprés vérifiaction j'etais pas dans le classement des 2 premier jours donc pas présent dans les poules

            Commentaire

            Chargement...
            X