Annonce

Réduire
Aucune annonce.

injuste d' Épreuve des Champion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • injuste d' Épreuve des Champion

    bn soir a tous
    pour quoi on peut rien prendre sur l'épreuve des champion si on est pas dans les liste :p je ss niv 87 a 3M pc je ss pas classer ni sur l'or ni sur diams :p
    et bcp de monde comme moi c suur
    on a pas le droit de prendre une recommence comme les autre classer ? ils sont mieux que nous ou leur chance et la meilleur ? mdr c nul sa , c injuste bof si sa continue comme sa vous aller pas loin vraiment dommage
    bn soiré a tous

  • #2
    Pour ce classé, il faut être par mis les 500 premiers en terme de PC dans ça poule (Or/Diamant), dans le cas contraire, vous n'êtes pas classé et ça, ça fait partie du jeu "malheureusement".

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R273591841 Voir le message
      Pour ce classé, il faut être par mis les 500 premiers en terme de PC dans ça poule (Or/Diamant), dans le cas contraire, vous n'êtes pas classé et ça, ça fait partie du jeu "malheureusement".

      Cordialement.
      melina il y a une part de logique et d’illogique en même temps dans cette histoire imagine toi avec les pc qui se traine sur le jeu et il y a des personne qui diam's et ce qui ne diam's pas et forcément la donne cera toujours fosser car certain on des héros de malade pratiquement invincible et quand tu vois qu'il suffit a certaine personne de sortir le cb pour obtenir les héros qu'il veulent et pouvoir battre enfin ce qui vienne faire progresser doucement mais surement leur perso donc oui faut etre parmis les 500 premier mais non c'est pas normal car alors certain seront toujours a la ramasse car diam's is power et ne gagneront jamais

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord avec ton raisonnement, mais mal grès tout cela fait quand même partie du jeu, là ou non avons accepté ceci lorsque nous nous sommes inscrit sur League Of Angels, c'est un jeu sur navigateur et comme 90% des jeux, c'est un jeu Free too play et surtout un Cash too play pour la plus part des personnes, rien n'oblige les joueurs à dépensé des l'argents dans le jeu.

        C'est problématique pour beaucoup de monde, mais c'est comme ça malheureusement, il y a beaucoup d'avantage pour ceux qui diam's pour sur, moins pour ceux qui ne diam's pas du tout

        Il y a plusieurs possibilité d'augmenté votre PC, à part si il vous manque 300 000 de PC ou plus ça risque d'être plus difficile, là il faudra patienté et évolué comme beaucoup l'ont fait depuis la première épreuve des champions, dans le cas contraire si il vous manque 50 000 de PC pour être classé, libre à vous de trouvez la solution pour évolué pour cette évènement, si besoin d'aide pourquoi pas demander sur le forum ou à des joueurs plus gros que vous, j'ai aidé 4 personnes à prendre entre 20 000 et 150 000 de PC pour se classé donc ça ne coute rien de demander, 500 personnes c'est déjà pas mal, nous sommes pas non plus 3000 à jouer sur le LoA de R2.

        Mais je reste d'accord avec votre point de vue.

        Cordialement.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que ce serait plus logique de se baser sur l'ac is. J'ai quelqu'un de mon clan qui est limite question pc à chaque épreuve des champions (il a raté la 1ère), alors qu'il tourne autour de la 100è / 150è place en AC depuis des lustres.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas parce que tu n'as pas été classé dans celle la que tu ne le seras pas dans la prochaine ^^
            La 1ere épreuve des champions je l'ai ratée car j'avais 80k PC de retard sur le 500eme, la 2eme j'ai pu y participer en étant classé 345eme et en ayant 200k pc d'avance sur le 500eme, et tout ca sans diams ^^
            Donc refaire son retard d'une epreuve a une autre n'est pas impossible, meme si je suis d'accord que le principe de se baser sur le PC est completement idiot, vu que le PC ne reflete pas du tout la force du joueur, un 3m pc étant capable de poutrer un 4m pc ^^
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #7
              Pareil que GreenArrow je rate la première de 8 ou 9 places mais celle qui vient d'avoir lieu je l'ai joué en étant dans les 420 je crois bien Merci le tarot, merci le PC dégâts élémentaires ^^
              Par contre ça vaut le coup d'être dans les 500 ! Facilement accessibles : 2 gemmes 8 par jour, 900 parchemins élémentaire, et je sais plus le reste (de l'or etc). GRATOS !
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire


              • #8
                Oui ca c'est minimum, si t'arrives a etre bien classé en poules c'est jackpot ^^
                J'étais top 20 ca m'a fait plaisir ^^
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire


                • #9
                  Salut tout le monde,
                  Faut que je trouve 500 000 PC en 2 jours qq'un à une idée
                  En effet dans les 500 AC IS mais 860 en PC

                  Juste parce que ça fait de bien d'en parler^^

                  Commentaire


                  • #10
                    782ème pour ma part, alors que j'arrive à me placer dans les 150 en AC IS. Belle injustice, d'autant plus que chacun devrait avoir à sa chance à ce type d'évènement. C'est comme si on créait une émission réunissant des talents rares mais que seule la "notoriété" des participants comptait....

                    Pour ainsi dire, il y a beaucoup de joueur BAS PC ou du moins, beaucoup moins gros que le top 200 IS, qui pourraient très bien se faire une place parmi les 100 ou 150 meilleurs pour la bonne et simple raison qu'ils sont mieux "montés".

                    J'clash pas les diamseurs, simplement la réalité fait défaut à ce jeu et le tue totalement.
                    Kuasar UA17
                    ...La stratégie et la patience sont
                    pièces maîtresses de ce long terme...

                    Commentaire


                    • #11
                      il ya 500 personne mini devant toi, donc le jeu doit pas etre si mort :p

                      et le systeme de pc est appliqué sur cet event c'est ainsi, il y en a d'autre ou c'est au combat , c'est la vie.

                      seule chose que je trouve dommage, c'est que des inactifs y soit mis, ça vole des places d'actifs.

                      Commentaire


                      • #12
                        faite comme sur gtarcade les 1000 meillieur pc sa sera plus simple pour tous le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          ya 7 fois plus de joueur sur gt arcade ( minimum) , idem pour les ruée d ou les lots plus aguichant en fin de tableau...je ne serai pas contre...mais ça réglerai pas ton soucis en vrai, le pc resterai l'élément déterminant quoiqu'il en soit, vu que c'était ça le truc décevant, ça le resterai

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Je comprends parfaitement que vous soyez déçus mais il faut rester objectif. Un programme informatique ne peut pas déterminer votre "puissance", donc ils prennent par le pc. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu prendre les joueurs selon le classement is (toujours difficile puisque ce classement bouge beaucoup) ou tout du moins faire un petit ménage pour retirer les comptes non connectés depuis qq mois.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis d'accord avec l'injustice car moi j'ai 3,6 Millions de pc et je passe facilement les 4 millions et plus et je suis pas classer ....
                              Et je ne suis pas la seule dans cette situation!

                              Comme dab .. on s'en passe et voilà... on passe à autre chose!
                              Et on garde le sourire car il y a pire!

                              :P
                              Marjo* S-30 .... UE - !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X