Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ps de decalage d event pop coquillage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ps de decalage d event pop coquillage

    ben voila encore un truc fait a l arrache les event pop coquillage ps decale c du n importe quoi

  • #2
    en quoi sa change, cest mieux que de rien avoir non ?
    F r a n c o i s
    S6

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, les events ont été décalés pour palier au fait qu'ils n'ont pas été implantés en temps voulu. Au moins ils sont présents, alors pourquoi râler
      Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

      Besoin de me contacter ?
      http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

      Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
      http://fr.r2games.com/support/

      Commentaire


      • #4
        pourquoi râler ?

        Tout simplement car les "événements populaires" liés aux point de plage sont absents.
        Du coup si certains voulaient jouer cet event.... ben du coup l’intérêt est bien moindre.

        Il est tout de même étonnant qu'un modérateur ne réalise pas l'importance de ce genre de bonus pour les joueurs.
        Car ces événements n'ont aprés tout pour seul utilité que de doubler les gains des joueurs se décidant à se lancer dans l'event.

        Mais bon comme d'habitude.... patience, contentez vous de ce que les devs veulent bien vous offrir avec un minimum de buggs.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Dans le sens où les events ont quand même été implantés et qu'il y a toujours les classements des events, je ne vois pas à quoi ça sert de râler. C'est vrai que les events pop à ce sujet ont disparus, mais ça n'empêche qu'on peut toujours faire le classement sans que l'absence de ces events pop gênent.

          Si les events n'avaient pas été implantés ça aurait été bien pire.

          Je rappelle que nous ne sommes en rien responsable de cela, on subit comme vous.
          Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

          Besoin de me contacter ?
          http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

          Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
          http://fr.r2games.com/support/

          Commentaire


          • #6
            et bien j'en voit une raison de ralé ^^ les evenement populaire du tresor de plage prennent en compte le classement quotidien mais aussi les point de classement globaux de l'evennement... en clair , quelqu'un qui aura fais les point requis pour les paliers les plus haut n'auront pas leur recompense, d'evenement comprenant entre autres des tenta gratuite afin de facilité l’Accès au classement ( sans parlé des materiaux de up ) .

            beaucoup sont lésé sur un event dont il on pris partie de commencé en vu d'un classement . ca ne genera pas les joueur ayant de belle reserve , ou des diams certe pour ce classé mais meme pour ses dernier ne pas avoir les tentat fourni par les event est un manque a comblé , et pour ce qui sont juste un peu limite pour ce classé , ca reduit juste leur chance a zero

            la vrais question est pourquoi ne pas remonté au developeur le soucis crée par l'oublie ( ou le bug peu importe ) dû au dev et au vacance. pourquoi ne pas tout simplement au lieu de questionné un joueur , reclamé le retour des evennement populaire liée, avec eventuelement compensation pour la perte engendré aujourdhui et certainement demain d'ici que l'on se face entendre ? ou encore pour evité de faire trop de raleur tout simplement descendre le palier de point nécessaire a l'obtention de la recompense , ou augmenté le nombre de personne touchant la récompense la plus haute ... ce ne sont pas les solution qui manque mais tout simplement la communication dev/joueur , et au vu de tes messages nougats une manque de reflexion ^^

            la raison pour laquel nombre de joueur rale ici est evidente , a vous de voir pour eventuelement tenté de negocier quelque chose avec les dev . vous subissez nougat , maintenant reagisé ... levé vous et rejoingné l'armée des joueurs . vous pouvais faire bougé les choses , au lieu de questionné les joueurs encore une fois questionné les devs.

            coordialement

            CHEVHALIER du s17

            Commentaire


            • #7
              merci chevalier meme les dev comprennent rien il faut leur expliquer je comprends beaucoup mieux pourquoi le jeu par en cacahuete c est a mourrir de rire

              Commentaire


              • #8
                ce matin retour des evenement populaire comme quoi on aurais etait entendu par les mj ou les dev ici

                Commentaire


                • #9
                  Chevhalier, si tu veux que j'agisse tâche de rester un minimum respectueux au lieu de dire que je manque de réflexion (ou de jugeote peut être, tant qu'on y est ?) Qui dit que l'on a pas remonté le problème déjà ? Juste comme ça, j'ai remonté le problème des events absents bien avant la création de ce topic en demandant une compensation, alors vos réflexions et votre mauvaise humeur, ça a le don de m'exaspérer. Vous estimez que les MJ ne font pas leur travail, eh bien prenez notre place et voyez si c'est agréable de voir des joueurs s'en prendre à vous et déprécier votre travail ( et accessoirement vous apprendre à le faire).
                  Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

                  Besoin de me contacter ?
                  http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

                  Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
                  http://fr.r2games.com/support/

                  Commentaire


                  • #10
                    En serions nous arrivé là si dés le début vous aviez fait part de votre action, plutôt que de lancer cette insupportable rengaine : "soyez patient, contentez vous de ce que vous avez".

                    Car justement non, la patience commence à arriver au bord des limites. Cela fait des mois qu'on demande des efforts, des mois que rien n'est fait.
                    Alors excusez nous de perdre patience, mais si on commence à voir nos modérateurs aller dans le sens inverses de nos réclamations... et bien ça déborde.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      mon cher nougats dans vos poste précédant present dans ce topic meme vous dites pour ne cité que vous " je ne vois pas à quoi ça sert de râler "

                      c'est grosso modo la seul et unique phrase que l'on peu remarqué ici .... vous dite en apres coup que vous aviez effectivement deja remonté le soucis , dans ce cas au lieu d'attisé la colere des joueur et notament de celui qui a ouvert le topic pourquoi ne pas simplement lui signalé ceci ?


                      j'ai uniqument repondu a votre question , qui demontre un manque de reflexion evident

                      etant donné que la reponse est aussi evidente que celle que je vous est apporté ici vous demandé pourquoi ralé mon pavé du dessus vous apporte les reponses que vous connaissiez deja ... dans ce cas pourquoi posé cette question ? n'est ce pas tendre le baton et enflammé inutilement un joueur mecontent ? est ce bien raisonnable et reflechi ?

                      vous continuer ensuite sur un deuxieme poste en reponse au joueur qui commence a s'enervé par je vous cite "mais ça n'empêche qu'on peut toujours faire le classement sans que l'absence de ces events pop gênent."

                      la encore n'est ce pas agacé d'avantage un joueur deja lésé? qu’espériez vous en retour ?

                      vous voullais agir vis a vis de mon texte? manque de respect dite vous ? il me semble avoir pourtant etait polie et courtois dans mon message ( je passerais sur le fais que lors de mes deux message qui VOUS est adressé je vous vouvoie alors que vous vous permeté de me tutoyé il s'agit pourtant d'une regle de politesse elementaire .. ) je n'ai certe pas etait explicite sur l'objet de votre manque de reflexion mais j'espere que ce nouveau paragraphe vous permetra d'y voir plus clair

                      tout cette conversation part de quoi ? a oui d'un manque de communication encore une fois informé les joueurs est Votre rôle. vous avez agis , bien . vous voulez ne pas voir de commentaire sur votre travail je peu le comprendre aussi . La solution est simple ne tendez pas le baton pour vous faire battre: informé
                      plutot qu'atisé

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R2101453185 Voir le message
                        En serions nous arrivé là si dés le début vous aviez fait part de votre action, plutôt que de lancer cette insupportable rengaine : "soyez patient, contentez vous de ce que vous avez".

                        Car justement non, la patience commence à arriver au bord des limites. Cela fait des mois qu'on demande des efforts, des mois que rien n'est fait.
                        Alors excusez nous de perdre patience, mais si on commence à voir nos modérateurs aller dans le sens inverses de nos réclamations... et bien ça déborde.
                        Je ne crois pas avoir dit "contentez vous de ce que vous avez", les bugs et compagnie ne se règlent pas en claquant des doigts et nous les modérateurs ne pouvons rien faire à part les remonter. Je peux comprendre que vous ne soyez pas contents, mais dans le sens où il y a des bugs bien plus graves, comme par exemple les GD qui sont infaisables depuis un bon moment, ça m'a paru un peu (pardon de l'expression) "râler pour rien".

                        Vu que ca a été réglé assez rapidement quand même, on ne peut pas nous reprocher de vous dire "patientez un peu on fait notre maximum".

                        Dire que rien n'est fait, c'est faux. On ne peut pas tout faire à la fois c'est tout.

                        Tout ça pour dire, et ça vaut pour chevhalier aussi, nous faisons de notre mieux, que vous soyez mécontents ok, mais on fait notre boulot du mieux qu'on peut.

                        Sachez aussi qu'on traite beaucoup de sujets, bugs en tout genre, donc parfois il m'arrive d'oublier de dire que j'ai fait telle ou telle action.

                        Donc....je le dis encore une fois, j'ai remonté le problème bien avant ce topic en demandant une compensation. Ca ne veut pas dire que l'on écoutera ma demande pour autant, car il y a des bugs bien plus importants à gérer que l'absence d'events pop.

                        Voilà

                        - - - Mise à jour - - -

                        Envoyé par chevhalier Voir le message
                        mon cher nougats dans vos poste précédant present dans ce topic meme vous dites pour ne cité que vous " je ne vois pas à quoi ça sert de râler "

                        c'est grosso modo la seul et unique phrase que l'on peu remarqué ici .... vous dite en apres coup que vous aviez effectivement deja remonté le soucis , dans ce cas au lieu d'attisé la colere des joueur et notament de celui qui a ouvert le topic pourquoi ne pas simplement lui signalé ceci ?


                        j'ai uniqument repondu a votre question , qui demontre un manque de reflexion evident

                        etant donné que la reponse est aussi evidente que celle que je vous est apporté ici vous demandé pourquoi ralé mon pavé du dessus vous apporte les reponses que vous connaissiez deja ... dans ce cas pourquoi posé cette question ? n'est ce pas tendre le baton et enflammé inutilement un joueur mecontent ? est ce bien raisonnable et reflechi ?

                        vous continuer ensuite sur un deuxieme poste en reponse au joueur qui commence a s'enervé par je vous cite "mais ça n'empêche qu'on peut toujours faire le classement sans que l'absence de ces events pop gênent."

                        la encore n'est ce pas agacé d'avantage un joueur deja lésé? qu’espériez vous en retour ?

                        vous voullais agir vis a vis de mon texte? manque de respect dite vous ? il me semble avoir pourtant etait polie et courtois dans mon message ( je passerais sur le fais que lors de mes deux message qui VOUS est adressé je vous vouvoie alors que vous vous permeté de me tutoyé il s'agit pourtant d'une regle de politesse elementaire .. ) je n'ai certe pas etait explicite sur l'objet de votre manque de reflexion mais j'espere que ce nouveau paragraphe vous permetra d'y voir plus clair

                        tout cette conversation part de quoi ? a oui d'un manque de communication encore une fois informé les joueurs est Votre rôle. vous avez agis , bien . vous voulez ne pas voir de commentaire sur votre travail je peu le comprendre aussi . La solution est simple ne tendez pas le baton pour vous faire battre: informé
                        plutot qu'atisé
                        Le fait de parler d'un manque de réflexion peut être apparenté à un manque de respect.

                        Je n'ai pas fait attention au vouvoiement, certains me vouvoie, d'autres me tutoie il y a de quoi se perdre, ça ne va pas plus loin que ça.
                        Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

                        Besoin de me contacter ?
                        http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

                        Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
                        http://fr.r2games.com/support/

                        Commentaire


                        • #13
                          La chose que vous oubliez beaucoup trop, c'est que les MJ sont des joueurs tout comme vous, à par qu'eux ont l'obligation d'être polies et patient avec vous, vous ne cessez de chouiner/râlez, oui c'est chiant, on le subit tous, eux de même vu qu'ils jouent au jeux. Maintenant, ils font ce qu'ils peuvent, c'est pas en râlant comme vous savez si bien le faire que ça intéressera un peu plus les devs points barre, donc Nougat a bien raison n_n.
                          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X