Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interet des sondages

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R210131883 Voir le message
    t'es un peu hors sujet la, et le reste c'est une pirouette d'esquive, si tu veux discuter pour gt arcade, perso je traduis tjrs en anglais pour forum et support, tu dis rentrer à "la maison", tu n'as donc été que sur le s1multilangue, on est combien à jouer sur serveur EU d'après toi et cb sur les s2 s3 s4...pour ce qui est d'aller dire nous même à gt arcade qu'ils foirent tout le travail sur la version FR, tu m'excuseras, je ne vois pas ou ça nous concerne réellement, c'est plus une question de bizness nan ?

    Et quand bien même on le ferait je vois pas en quoi demander des réponse qu'on a pas ici la bas est logique. Qu'ils vous rendent la tache plus compliquer ça peut se concevoir, mais je pense bien que c'est à r2 de faire le taf de communication , d'ailleurs un effort à été fais récemment, mais ça ne suffis pas à combler les manques d'avant.

    Et pour ce qui est des vacances c'est bien normal, mais si c'est pas organisé ça peut très vite nuire, si tout tes employer se barre en même temps comment tu fais tourner le moulin ?
    Ben si t`es la a écrire ici , ça veux bien dire que t`es la , hein.
    Ben content que tu sois encore la .
    Hueu, tu ne vas pas me dire que tu ne joues plus ici mais que tu aimes ecrire ici
    sigpic
    MP---> Raptor

    Teleportation----->Ticket
    unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
    Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

    Commentaire


    • #17
      et bien dit donc il ne faut pas s'emporter, le stress c'est pas bon tout le monde le sait, pour ce qui est de ce sujet les développeurs de chez R2 games (si on peut les appeler ainsi) ne s'acharne pas à lire toutes les idées transmises de la section sondage, ils préfèrent laissez la boîte aux lettres électronique se remplir


      une petite précision néanmoins: sur les serveurs "multilangues" du concurrent nous avons pour un certains nombres de joueurs du s1 remonté les bugs directement en ticket et en l'espace de 3 semaines nous avons eu gain de cause et à l'heure actuel un seul bug reste d'actualité c'est la zone élémentaire. Je vous laisse vous rappeler du temps de réaction chez R2

      ps: je vient ici pour voire un peut l'évolution (si elle existe ^^) et je ne joue qu'en mode afk grâce au petit assistant mais n'oubliez pas qu'il n'est pas nécessaire d'agresser verbalement un individu ou un groupe d'individu et celà est valable pour tous (les questions/réponses peuvent être donné de manière calme et posé) je ne vise personne en particulier ce que je vise c'est la communauté dans son ensemble

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Raptor Voir le message
        Ben si t`es la a écrire ici , ça veux bien dire que t`es la , hein.
        Ben content que tu sois encore la .
        Hueu, tu ne vas pas me dire que tu ne joues plus ici mais que tu aimes ecrire ici
        Mdr, tu sais je ne faisais pas parti des pro gt arcade, j'y joue depuis bien avant les serveur multilangue, donc r2 n'est pas la maison pour moi Et oui j'ai répondu car je vois un MJ qui préfére dire n'importe quoi au lieu de se taire, si tu veux savoir gt arcade a plusieur avantages sur R2, dont un irratrapable l'ancienneté pour commencer, les autres étant en jeu ( sur le long termes) vis à vis des économies réalisable etc.

        Je joue chez r2 bien avant que tu existes noob MJ, et gt arcade a tjrs eu un avantage même sur les jeux qui dure longtemps chez r2 , par exemple cristal saga. Juste pour préciser si tu te pointe juste pour casser du joueur sur le forum tu peux démissionner, bientot il n'y en aura plus de joueur a clasher si il laisse des MJ incompétent et immature comme toi, allez bisous.

        Commentaire


        • #19
          bonjour,
          Juste pour répondre à Raptor dire qu'il ne reste plus que 250 joueurs sur le S1 de GT est un mensonge, car on est plus de 300 en boss sur le S1, si on rajoute certains joueurs qui ne viennent pas forcément en boss à cause de l'heure.
          J'aimerais savoir d'où vous sortez vos chiffres car je ne pense pas que GT vous transmettre leurs chiffres de fréquentation de serveurs.
          Et pour info si on vient sur le forum c'est pas parce que l'on revient à la maison, mais parce qu'on joue sur les 2 pour certains.
          Pour ce qui est du forum, pour l'instant il n'y a que le forum anglais de disponible, le forum français est prévu mais ça n'empêche pas les français ( ou autres pays européens ) de venir dessus pour signaler des bugs ou suggestions.
          Et je n'y ai vu aucun mj me répondre comme certains mjs le font ici, heureusement pas tous.
          Lorsque l'on vient sur le forum pour signaler un bug ou autre, on attend quand même que les mj's soient courtois comme on nous le demande de l'être.
          Je n'ai pas vu sur le topic de joueurs attaquant les mj's avant qu'un mj réponde.
          Les reproches étaient envers les dev's si je ne me trompe pas.
          C'est quand même aux joueurs à choisir s'ils préfèrent jouer sur R2, GT ou sur les 2 sans toujours lire qu'on va revenir sur R2 car GT est pas mieux.
          Même s'il y a des bugs on a déjà reçu des compensations sur GT, alors que bien souvent sur R2 on en attend toujours certaines.
          Et pour ce qui est des bugs de GD sur R2, je ne pense pas que ça viennent des dev's mais bien de R2 du au changement en heure d'hiver, on sait le moment où ce bug est arrivé, au lieu de nous balancer une compensation chaque mois ( qui est récupérable aussi par les joueurs pouvant faire les GD ) il serait plus appréciable que ce bug soit réellement corrigé.
          Et pour ce qui est des vacances des dev's, là ça me fait doucement sourire car lorsqu'on a une société qui tourne 24/24, nous clients n'avons pas à subir les vacances de leur personnel, quand on paye il n'y a pas de problème pour recevoir notre argent.
          L'organisation de leur personnel pendant leurs vacances ne doit pas influer sur leur clientèle que nous sommes.

          Combien ont comprit que les Devs qui produisent le jeu se trouvent en Chine et que les français ne parle pas Chinois et que les Devs ne parlent pas Français et que celui qui fait le travail ce transmissions des demandes a lui aussi besoin de vacances ?
          Je dirais juste que les chinois parlent très bien anglais, et que normalement les mj's parlent aussi anglais en tout cas les chefs mj's qui remontent les problèmes ou doléances aux dev's.
          Dernière modification par Maliciia, 05 02 2016, 14h02.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R210131883 Voir le message
            Mdr, tu sais je ne faisais pas parti des pro gt arcade, j'y joue depuis bien avant les serveur multilangue, donc r2 n'est pas la maison pour moi Et oui j'ai répondu car je vois un MJ qui préfére dire n'importe quoi au lieu de se taire, si tu veux savoir gt arcade a plusieur avantages sur R2, dont un irratrapable l'ancienneté pour commencer, les autres étant en jeu ( sur le long termes) vis à vis des économies réalisable etc.

            Je joue chez r2 bien avant que tu existes noob MJ, et gt arcade a tjrs eu un avantage même sur les jeux qui dure longtemps chez r2 , par exemple cristal saga. Juste pour préciser si tu te pointe juste pour casser du joueur sur le forum tu peux démissionner, bientot il n'y en aura plus de joueur a clasher si il laisse des MJ incompétent et immature comme toi, allez bisous.
            bon , le noob MJ vois très bien ton épopée , sur la planète des jeux . Il voit aussi que tu a du mal a comprendre les 2 phrases que j`ai écris .
            Donc tu trouves que est mieux ailleurs et qu`ici c`est pas bon et tu est inscrit depuis 2013 ( oui le noob MJ n`était pas encore la ) et tu joues toujours ailleurs et ici et tu aime écrire pour dire qu`ici c`est pas bon et prendre plein de carton rouge . Et dire que t`as pris 3 longues années pour découvrir R2 n`était pas aussi bon que GT " je préfère être noob que d`être malin comme toi .
            Ben bonne continuation , que se soit ici ou sur Mars.

            - - - Mise à jour - - -

            Envoyé par Maliciia Voir le message
            bonjour,
            Juste pour répondre à Raptor dire qu'il ne reste plus que 250 joueurs sur le S1 de GT est un mensonge, car on est plus de 300 en boss sur le S1, si on rajoute certains joueurs qui ne viennent pas forcément en boss à cause de l'heure.
            J'aimerais savoir d'où vous sortez vos chiffres car je ne pense pas que GT vous transmettre leurs chiffres de fréquentation de serveurs.
            Et pour info si on vient sur le forum c'est pas parce que l'on revient à la maison, mais parce qu'on joue sur les 2 pour certains.
            Pour ce qui est du forum, pour l'instant il n'y a que le forum anglais de disponible, le forum français est prévu mais ça n'empêche pas les français ( ou autres pays européens ) de venir dessus pour signaler des bugs ou suggestions.
            Et je n'y ai vu aucun mj me répondre comme certains mjs le font ici, heureusement pas tous.
            Lorsque l'on vient sur le forum pour signaler un bug ou autre, on attend quand même que les mj's soient courtois comme on nous le demande de l'être.
            Je n'ai pas vu sur le topic de joueurs attaquant les mj's avant qu'un mj réponde.
            Les reproches étaient envers les dev's si je ne me trompe pas.
            C'est quand même aux joueurs à choisir s'ils préfèrent jouer sur R2, GT ou sur les 2 sans toujours lire qu'on va revenir sur R2 car GT est pas mieux.
            Même s'il y a des bugs on a déjà reçu des compensations sur GT, alors que bien souvent sur R2 on en attend toujours certaines.
            Et pour ce qui est des bugs de GD sur R2, je ne pense pas que ça viennent des dev's mais bien de R2 du au changement en heure d'hiver, on sait le moment où ce bug est arrivé, au lieu de nous balancer une compensation chaque mois ( qui est récupérable aussi par les joueurs pouvant faire les GD ) il serait plus appréciable que ce bug soit réellement corrigé.
            Et pour ce qui est des vacances des dev's, là ça me fait doucement sourire car lorsqu'on a une société qui tourne 24/24, nous clients n'avons pas à subir les vacances de leur personnel, quand on paye il n'y a pas de problème pour recevoir notre argent.
            L'organisation de leur personnel pendant leurs vacances ne doit pas influer sur leur clientèle que nous sommes.


            Je dirais juste que les chinois parlent très bien anglais, et que normalement les mj's parlent aussi anglais en tout cas les chefs mj's qui remontent les problèmes ou doléances aux dev's.
            Je sors mes chiffres de la même manière que tu avances les tiens .( c`est pas trop compliquer non?)
            moi perso je n`ai jamais dis a qui que se soit , d`aller ailleurs ou de rester ici , comme tu le dis , chaque joueur a le droit d`aller ou il veut .
            Moi se que j`essaye de faire ressortir , c`est qu`il vous faut arrêter de critiquer le choix que vous avez fait .
            Kahell a pose des question et j`avais pas des réponses et je lui a poser des question et il na pas eu de réponses a donner non plus .
            Lui n`est pas en colère , ni moi non plus donc . Voila , je ferme ce topique et si vous avez autres critiques a faire sur votre choix perso , ben vous n`avez qu`a ouvrir un autre topique .
            Bonne soirée et bon jeu sur LOA FR R2 .
            sigpic
            MP---> Raptor

            Teleportation----->Ticket
            unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
            Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

            Commentaire

            Chargement...
            X