Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interet des sondages

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interet des sondages

    Bonjour, les sondages qu’elle est l’intérêt ?



    Si je pose la question c’est que si on regarde il y a plus de 200 sondages transmis à l’heure actuel certain ont plus d’un an. Avec combien de réponse des développeurs ? 0 sur 200.



    Je ne vois jamais de message du type :

    -Les développeurs ont accepté l’idées elle sera mis en place dans les 6 prochains mois.

    -Les développeurs ne pensent pas mettre en place cette idées.



    En gros la section sondage ressemble fortement a une énorme blague, ce qui serait vraiment pas étonnant pourquoi GT arcade s’occuperait des demandes des serveurs R2 games alors qu’ils ont déjà leur propre forum avec leur propre demande .



    Du point de vue d’un joueur l’impression est : Je créer un sondage , il est accepté, il est transmis, il est stocké sur le forum, les devs s’en moquent et continu à sortir ce qu’ils ont prévu quand ils l’ont prévu.



    Regarder les 10 dernières mise à jour .



    Es qu’une seul contient une demande fait sur le forum ? La réponse est non.

    Avons-nous une date ou échéance sur la moindre demande du forum ? La réponse est non.

    Avons-nous le moindre détail sur le fait qu’ils travaillent sur tel ou tel bug qui pourrissent le jeu depuis plusieurs mois ? La réponse toujours non.



    On nous gratifie tous les 15j de nouvelles monture costume évolution….. etc . Il y a-t-il sur le forum une seul demande de ce type dans la section sondage ….encore et toujours non .



    Ps : pour la résolution des bugs ne soyez pas pressé….Le support répond ça en automatique .



    Bonjour,

    Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.

    Une partie de l’équipe du support est en ce moment en vacance, ce qui affectera le temps de réponse de votre ticket. Ayez l’assurance qu’une réponse vous sera apportée dés que possible.

    En attendant, il vous est toujours possible de vous tourner vers les MJs ou le forum pour tout ce qui touche aux problèmes ‘In-Game’.

    Merci pour votre patience et compréhension.

    Bonne journée et bon jeu,

    Cordialement,
    L’Équipe du Support
    R2Games

  • #2
    Lulut à toi

    Peut-être faut il aller voir dans idées transmises, idées acceptées ou idées refusées pour avoir la réponse à tes questions
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

    Commentaire


    • #3
      Les 200 c est justement les idées transmissent

      Commentaire


      • #4
        et as-tu bien soustrait les idées acceptées et les idées refusées ?
        Manolita S26

        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

        Commentaire


        • #5
          Je n ai pas l impression que ce soit les même si ? Les refusés ne sont pas dans les transmise les acceptés je regarderai. Dans tout les cas ça ne change rien au faite que des idées transmises depuis un an sont sans aucune nouvelles .peut on avoir confirmation d un mj pour savoir si les idées accepte sont decompte des idées transmises ?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Kalhell ,
            Pour que l`on puisse répondre a tes question , il faudrait que tu puisses trouver des réponses a ces questions .
            Combien de personnes jouaient a ce jeu ?
            Combien comprenaient l`importance de voter en masse pour une idée proposé ?
            Combien avaient des idées pré-conçues ?
            Combien comprennent que l`on est en France et que les Chinois sont en Chine avec leurs cultures ?
            Combien comprennent que les autres ont besoin des vacances comme nous ?
            Combien ont comprit que les Devs qui produisent le jeu se trouvent en Chine et que les français ne parle pas Chinois et que les Devs ne parlent pas Français et que celui qui fait le travail ce transmissions des demandes a lui aussi besoin de vacances ?
            Combien ont comprit que si GT arcade produit un jeu et ne corrige pas les bugs , que ses bugs vont êtres PARTOUT ou ce jeu est installer ?
            Combien arrivent a comprendre que si les MJ n`ont pas une réponse a une question , qu`ils ne peuvent pas en fabriquer une pour faire plaisir ?

            Si t`as pas de réponses a me donner , je t`invite a les inventer pour me faire plaisir .Merci d`avance

            Bonne soirée a toi
            sigpic
            MP---> Raptor

            Teleportation----->Ticket
            unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
            Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

            Commentaire


            • #7
              rajoute pourquoi y a un forum avec des modérateurs qui y croient

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R2103518140 Voir le message
                rajoute pourquoi y a un forum avec des modérateurs qui y croient
                Les MJ ne sont pas la pour croire , ils sont la pour faire un boulot , et ils le font , c`est a dire " nettoyer le forum , de RENDRE SERVICE a transmettre vos doléances " .
                Nous sommes pas des faiseurs de miracles
                sigpic
                MP---> Raptor

                Teleportation----->Ticket
                unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                Commentaire


                • #9
                  transmettre nos doléances super
                  on est ds une bulle tout ce qui est dit ici reste ds la bulle , les devs savent très bien tous les problèmes juste que pourquoi vouloir faire un jeux qui fonctionne a 100% quand 80-90% suffissent a ramener un paquet de monde qui viennent raler quand ils ramassent des millions

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout dabord merci Raptor de ta réponse.

                    Attention je n'ai jamais dit que le MJ ne faisait pas leur boulot. Tu peux relire tout mes post je ne critique pas votre travail mais celui des devs. Je trouve juste inadmissible que sur un jeu ou enormement de joueurs dépensent de l'argent, certains bug ne sont pas corrigés après plusieurs mois et que plutôt que de s'occuper des demandes des joueurs on a du contenu dans les maj.
                    Je me doute bien que la discussion avec les devs est tres compliqué voir impossible, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi une section sondage sachant que même les retour de bug ne sont pas traité?
                    Pourquoi continuer a donner au joueurs la fausse impression que leurs avis est pris en compte a l'autre bout de la planète?

                    Je ne veux pas inventer de réponse ou critiquer le travail de MJ je déplore juste qu'un jeu ou j'ai dépenser du temps et de l'argent (trop des deux certainement) et ou j'ai passer beaucoup de bon temps est entrain de tomber a l'abandon ........

                    PS: désolé pour toi raptor je n'ai aucune réponse magique

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Raptor Voir le message
                      Bonsoir Kalhell ,
                      Pour que l`on puisse répondre a tes question , il faudrait que tu puisses trouver des réponses a ces questions .
                      Combien de personnes jouaient a ce jeu ?
                      Combien comprenaient l`importance de voter en masse pour une idée proposé ?
                      Combien avaient des idées pré-conçues ?
                      Combien comprennent que l`on est en France et que les Chinois sont en Chine avec leurs cultures ?
                      Combien comprennent que les autres ont besoin des vacances comme nous ?
                      Combien ont comprit que les Devs qui produisent le jeu se trouvent en Chine et que les français ne parle pas Chinois et que les Devs ne parlent pas Français et que celui qui fait le travail ce transmissions des demandes a lui aussi besoin de vacances ?
                      Combien ont comprit que si GT arcade produit un jeu et ne corrige pas les bugs , que ses bugs vont êtres PARTOUT ou ce jeu est installer ?
                      Combien arrivent a comprendre que si les MJ n`ont pas une réponse a une question , qu`ils ne peuvent pas en fabriquer une pour faire plaisir ?

                      Si t`as pas de réponses a me donner , je t`invite a les inventer pour me faire plaisir .Merci d`avance

                      Bonne soirée a toi


                      Je ne suis pas d accord avec toi sur certains points .

                      Quand on decide d'investir dans un pays on s'en donne les moyens , et on s adapte a la culture du pays on l'on compte s'implanter . Trop facile de prendre des euros et ensuite de dire on est chinois ( pour encaisser en monnaie locale ils n ont pas eu besoin de 50000 traducteurs , pour encaisser la tva francaise il ne leur a pas fallu 2 ans . Mais par contre pour tout ce qui ne leur convient pas on a droit a des : sorry je comprends pas votre langue , désolé mais faut arreter de leurs trouver des excuses . tu parmes egalement qu ils ont droit a des vacances , et c est bien normal mais juste un exemple parmi tant d autre les guerres demoniaque qui bug depuis 3 mois ( tu vas quand meme pas oser me dire qu ils ont mois de vacances d affilé ).


                      Pour moi vous etes comme les politiciens , dans le deni que ca ne tourne pas rond dans cette boite .Pourquoi aucun mj n a jamais osé dire : il est vrai que nous n avons aucune importance aux yeux de r2 games .

                      A force de toujours trouver une excuse vous avez perdu toute crédibilité .

                      Soyez franc et sincere avec vous meme au moins une fois dans votre vie puisque vous ne l etes pas avec les joueurs.


                      ps: j ai signalé un probleme sur mon compte le 14 decembre 2015 avec screen a l appui ( envoyé a pacifika ) et bien je suis toujours en attente d' une reponse , je sais tu vas me dire ya eu noel , ya eu le nouvel an maintenant ya le nouvel an chinois ensuite il y aura la st valentin apres il y aura le nouven an de mars et ma reponse je ne laurais jamais.
                      Dernière modification par eros66, 04 02 2016, 20h47.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kalhell Voir le message

                        PS: désolé pour toi raptor je n'ai aucune réponse magique
                        Moi je me demande si ils prennent tous leur congés en décaler du coup et pourquoi si c'est le cas vu la complexité que semble être la communication, devrais déjà s'accorder la dessus je pense,mais je me demande aussi du coup quand est ce que les équipes tourne à fond ? La y avait le nouvel an chinois ok , mais les 11 autres mois pourquoi sa foire aussi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais éclaircir la situation. Et même si les MJs diront le contraire je ne serais pas d'accord avec eux. TOUTES les idées transmises n'étant pas DÉJÀ présentes sur les serveurs US/EUW n'ont AUCUNE chances de voir le jour. Car le forum de LOA FR (R2GAMES avant) n'est pas un forum de "demande" mais plutôt un forum "secondaire", le principal étant celui des serveurs US/EUW. Si vous voulez proposer des idées allez les écrire en anglais sur ce forum-là Je sais très bien comment marche notre forum vu que toutes les demandes concernant les améliorations des mini-jeux et des personnages ont été acceptées Mais celles visant par exemple à changer le mariage, ou remanier les guerres démoniaques sont en suspens...

                          DDZDZz.
                          sigpic DDZDZz UB1

                          Commentaire


                          • #14
                            Les 11 autres mois , faut juste se demander " Qui fourni les bugs " et qui ne les corriges pas ? vous avez ete tous sur GT pour ne serait-ce jetter un oeil , nombreux sont ceux qui sont revenu a la maison. Y avait 400 sur le serveur 1 et c`était pour la majorité ceux d`ici . maintenant y a que 250 a peu prés , mais les Allemands sont en grand nombre , vu le chat monde.
                            je me demande , qui d`entre vous etres aller sur le forum et voir les plaintes des bugs et qui ont eu le courage d`aller leur dire se qu`il en pense de se qu`ils vous ont donner ici . QUI A OSÉ?

                            J`ai pas vu beaucoup de plaintes en Français , était-ce un problème de langage ou c`est un problème de ne pas être sur que la bas les MJ ne sont pas flexible comme ici?
                            Je me demande s`il y aurait pas quelqu`un qui viendra me dire " OooH , on n`a pas vu de bugs , on écoute et on a des réponses et corrections dans la minute qui suit "
                            que les chinois de de Gt ne prennent pas des vacances .

                            - - - Mise à jour - - -

                            Envoyé par FEeefefee Voir le message
                            Je vais éclaircir la situation. Et même si les MJs diront le contraire je ne serais pas d'accord avec eux. TOUTES les idées transmises n'étant pas DÉJÀ présentes sur les serveurs US/EUW n'ont AUCUNE chances de voir le jour. Car le forum de LOA FR (R2GAMES avant) n'est pas un forum de "demande" mais plutôt un forum "secondaire", le principal étant celui des serveurs US/EUW. Si vous voulez proposer des idées allez les écrire en anglais sur ce forum-là Je sais très bien comment marche notre forum vu que toutes les demandes concernant les améliorations des mini-jeux et des personnages ont été acceptées Mais celles visant par exemple à changer le mariage, ou remanier les guerres démoniaques sont en suspens...

                            DDZDZz.
                            Tu as raison sur un point , pas mal des idées proposées ici on été tester sur US avant de voir le jour ici et on dit que nous faisons rien .
                            on devrait peut être fier que nous avons plus de cervelle que les US .
                            Sauf que c`est eux qui en profitent
                            sigpic
                            MP---> Raptor

                            Teleportation----->Ticket
                            unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                            Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                            Commentaire


                            • #15
                              t'es un peu hors sujet la, et le reste c'est une pirouette d'esquive, si tu veux discuter pour gt arcade, perso je traduis tjrs en anglais pour forum et support, tu dis rentrer à "la maison", tu n'as donc été que sur le s1multilangue, on est combien à jouer sur serveur EU d'après toi et cb sur les s2 s3 s4...pour ce qui est d'aller dire nous même à gt arcade qu'ils foirent tout le travail sur la version FR, tu m'excuseras, je ne vois pas ou ça nous concerne réellement, c'est plus une question de bizness nan ?

                              Et quand bien même on le ferait je vois pas en quoi demander des réponse qu'on a pas ici la bas est logique. Qu'ils vous rendent la tache plus compliquer ça peut se concevoir, mais je pense bien que c'est à r2 de faire le taf de communication , d'ailleurs un effort à été fais récemment, mais ça ne suffis pas à combler les manques d'avant.

                              Et pour ce qui est des vacances c'est bien normal, mais si c'est pas organisé ça peut très vite nuire, si tout tes employer se barre en même temps comment tu fais tourner le moulin ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X