Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les gemmes fusions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur les gemmes fusions

    Bonjour, je fais ce sujet pour savoir s'il y aurais un moyen d'avoir un genre de synthétiseur pour les gemmes fusions. Je m'explique :
    j'ai 3 gemme fusion PV + ATQP en niveau 6 que je voudrais donc synthétiser en gemme fusion PV+ATQP en niveau 7.
    Sauf qu'il n'y as pas du tout de façon de faire cet évolution étant donner qu'il n'y as pas l'onglet pour la fabriquer ^^.
    Est-ce que sa sera d'actualité un jour? parce que gagner ou fabriquer des gemme fusion de petit niveau et après les laisser dans son inventaire car pas de solution d'évoluer la gemme fusion en question, je vois pas l’intérêt ^^.
    Merci d'avance =)



    S28 La Forêt Sombre

    Etinaelle

  • #2
    Bonjour, dans la forge dans fusion tu peux les transformer il te suffit de les transformer en gemme PV+ATM, puis après dans la synthèse tu l'as il te faut les 3 gemmes + 400 parchemins il me semble.
    Après ça tu refais l'echange de ta gemme PV+ATM en PV+ATP et voila.

    Bonne journée

    Mihawk S.18

    Commentaire


    • #3
      Pas besoin de faire des echange l'onglet est présent, mais à été mal nommé (ce problème a deja ete signalé un paquet de fois depuis un long moment mais bon on connait tous comment r2 gere les bugs ) : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		non bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			386428
      Mattaï UA3 (s11 -s13)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GhunterG Voir le message
        Pas besoin de faire des echange l'onglet est présent, mais à été mal nommé (ce problème a deja ete signalé un paquet de fois depuis un long moment mais bon on connait tous comment r2 gere les bugs ) : [ATTACH=CONFIG]41871[/ATTACH]
        Ah il me semblait bien que ça y été directement avant ^^ mais du coup j'ai pas regardé ce bug, j'ai dit direct une solution mais c'est beaucoup plus rapide du coup comme tu montres ^^

        Mihawk s.18

        Commentaire


        • #5
          Oh beh un grand merci a vous ^^ j'aurais jamais prêter attention a ce détail la ^^ merci a vous vous m'avez bien aidez sur ce coup la ^^

          S28 La Forêt Sombre

          Etinaelle



          P.s.: Serais t-il possible de laisser mon article au cas ou d'autre personne ne serais pas du tout comme moi ce soucis? s'il vous plait sa serais super de votre part^^
          Dernière modification par R292023905, 04 02 2016, 19h31.

          Commentaire


          • #6
            Sinon en cliquant sur "Afficher synthèse uniquement" si tu as les 3 gemmes 6 + les 400 parchemins le jeu te propose tout de suite la fusion ! Je ne sais pas comment tu as pu ne pas le voir ?? :O
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, comme ça a été dit plus haut on peut déjà fusionner les gemmes combinées pour en faire des plus grosses, ça coute un peu cher mais ça se fait.
              Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

              Besoin de me contacter ?
              http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

              Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
              http://fr.r2games.com/support/

              Commentaire


              • #8
                Toujours pas sur les atq+précision malheureusement Nougat (a) :p
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, oui ça je sais aussi...espérons que ça viendra dans une prochaine MAJ ?
                  Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

                  Besoin de me contacter ?
                  http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

                  Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
                  http://fr.r2games.com/support/

                  Commentaire


                  • #10
                    Sérieux j'ai plus d'espoir, j'ai fais des demandes car j'avais des crit / esquive lvl 7 chopper au début de mon perso il y a plus d'un an

                    Alors oui, on va encore dire "espérons une Maj"

                    Mouais

                    Commentaire


                    • #11
                      Mouai, perso j'ai 5 gemmes crit/esquive 8 mais bon, pas utile pour mon perso principal à ce niveau donc é_è (et sur les autres me servira pas vraiment :p)
                      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                      "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X