Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les lag de GDR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur les lag de GDR

    Bonjour,

    Je me demandais si j'étais la seule dans ce cas mais certains joueurs en GDR soit je ne les vois pas sauf si ils m'attaquent soit ils me font lag, je m'explique. Quand ils arrivent sur mon écran le jeu ralenti et si il y a combat pendant quelques secondes le lag persiste puis disparaît.
    Ce soucis ne se pose pas avec tous les joueurs d'une GDR juste un voir deux et pas à toutes les GDR, j'ai vidé le cache etc mais ça le fait toujours et jamais avec le même joueur. Je voudrais savoir si ça arrive à certains ou certaines d'entre vous.
    Parfois je ne vois pas non plus les membres de mon équipe mais ça m'inquiète moins que de ne pas voir les adversaires lol

    C'est assez étonnant de se faire attaquer par un joueur qu'on ne voit pas ou avoir un ralenti juste avec un joueur alors que les autres joueurs ne posent aucun soucis...
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

  • #2
    Bonsoir, ça peut aussi arriver si tu as plusieurs pages ouvertes dans ton navigateur, ou quand tu as 2 navigateurs d'ouverts avec des fenêtres ouvertes dedans.
    Sinon essaie de refresh après la fin de la GDR et relance une, tu me diras si ça règle le problème
    Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

    Besoin de me contacter ?
    http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

    Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
    http://fr.r2games.com/support/

    Commentaire


    • #3
      ton souci je l'ai déjà eu celà peut venir de la monture de l'adversaires ou de l'ange principal (mais plutôt rare) voire d'un des héros secondaire (le cavalier sans tête en tête de liste ^^)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme je le disais c'est assez aléatoire et pas tous les jours mais quand ça arrive il est vrai que c'est assez bizarre. On s'habitue mais si en effet ça dépend des héros ou de la monture de l'adversaire et bien on fera avec lol
        Pour le coup des refresh je le fais avant de lancer une GDR donc ça ne vient sûrement pas de là ^^
        Merci de vos réponses ^^
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire

        Chargement...
        X