Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PTDR diviplume

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PTDR diviplume




    aller on relance l'économie


    50% d’impôt en plus sur le diviplume pour faire concurence

  • #2
    Hm? j'y vois pas spécialement de différences
    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

    Commentaire


    • #3
      Toujours un pour faire de l'humour mal saint pour d'autre vienne ce plaindre jamais content décidément stop chercher la petite bête on a eu l'évent point barre pourquoi toujours faire une remarque !!!!!!!!!!!!!pffff
      sigpic
      Zephir S[58] et S[44]:

      Commentaire


      • #4
        Pas vu de différence non plus, le cout en plumes des récompenses est le meme, stop la fumette ^^
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          Je trouve qu'il a plutôt l'air content moi :D

          Faut dire qu'avec r2 on est bien partit pour se marrer jusqu'à la fin


          EDIT: je vois que certains n'ont pas mis leurs lunettes au réveil :p y'a plus de plumes à gagner en event pop cf bénédiction des plumes d'or (3 au lieu des 2 habituelles).
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            Oui ça j'ai bien vu, mais bon, les gens sont tellement habitué à râler ici, que voir ça faisait plus pensait à du foutage de gueule en fait^^ Mais s'il voulait dire ça, hm, ok x')
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, effectivement on gagne un peu plus de plumes d'or qu'avant, il me semble que les events pop n'en donnaient que 2 avant. Donc pas d'arnaque, c'est plutôt une bonne chose non ? Et de ce que j'ai vu, certains objets sont vendus à 99 au lieu de 100 plumes. Ca parait minime, mais 1 plume - 1 plume - une plume...au final ça fait quand même faire de petites économies
              Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

              Besoin de me contacter ?
              http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

              Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
              http://fr.r2games.com/support/

              Commentaire


              • #8
                J'ai remarqué que l'event poussiere elementaire donne plus également. Par exemple les pierres de béné du dernier pallier: 180 au lieu de 100.
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #9
                  acheter des fees avec les plumes c bien mais les fiolles elles sont ou fo attendre combien de temps avant que r2 les fabriquent mare d avoir des chose que l ont ne peut pas faire evoluer

                  eradia s 43

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ca que j'achete pas de fées lol il y a des choses beacoup plus utiles a acheter ^^
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien d'accord, c'est vraiment pas une priorité.
                      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut salut,
                        Je n'étais pas sûr de cette augmentation, mais en tout cas j'en suis bien content. Pourvu que ça dure!

                        Commentaire


                        • #13
                          juste une question pour le diviplume vous metter quand les pass celest a gagner car bien beau d'avoir mis coffre celest mais si on peu pas gagner des clefs ........

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu peut en gagner, mais en diamsant ^^
                            GreenArrow S56

                            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                            Commentaire


                            • #15
                              pour les pass célestes, pas de nouvelles...donc la seule solution c'est de diamser.
                              Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

                              Besoin de me contacter ?
                              http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

                              Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
                              http://fr.r2games.com/support/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X