Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arme P2 & ou G2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arme P2 & ou G2

    Bonsoir a tous,

    j ai équipé un de mes héros d une arme P2, comment puis je voir ou constater qu elle vole bien 8 ou 16% de l attaque?
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

  • #2
    Personnellement je ne fais pas confiance aux nouvelles reliques, la bague le descriptif est déjà mal expliqué....

    J'pense pas en monter une de si tôt
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      La bague de Gaia fonctionne, je l'ai équipée sur Nérée et oui par moment elle déclenche 2 Furie du Dragon en un tour, ce qui fait un buff de rage assez considérable ^^
      Donc l'effet de la bague fonctionne, vous pouvez avoir confiance ^^ Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est pour les armes
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R26308655 Voir le message
        La bague de Gaia fonctionne, je l'ai équipée sur Nérée et oui par moment elle déclenche 2 Furie du Dragon en un tour, ce qui fait un buff de rage assez considérable ^^
        Donc l'effet de la bague fonctionne, vous pouvez avoir confiance ^^ Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est pour les armes
        WHAT ? Ah c'est ça ! Je pensais que l'anneau pouvait copier l'attaque ennemi et qu'il était donc possible de lancer une flèche embra avec un héro quelconque :o

        Merci de l'information alors je vais en monter une tout de suite
        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire


        • #5
          En effet, l'anneau me semble l'avoir vu marcher sur ma nerée également, après pour les bottes j'y vois toujours peu d'utilité, l'arme je ne sais comment vérifié, je l'ai équipée mais bon..^^'

          Par contre ce serait cool de pouvoir passer les p2 en g2, y'a la possibilité pour les armes mais pas le reste =x
          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, je pense que pour voir l'efficacité des armes P2 il faudrait faire quelques comparés. J'explique : équipez l’arme P2 et regardez le combat, puis faites un autre comparer avec l'arme que vous aviez avant, ça vous aidera peut être ?
            Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

            Besoin de me contacter ?
            http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

            Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
            http://fr.r2games.com/support/

            Commentaire


            • #7
              nougat sais tu que le jeu a un système tellement aléatoire que ce qui est valable pour un tour ne l est plus celui d après?

              de plus comment puis je faire une réelle compa vu que l arme vole de l attaque je n ai rien remarqué de significatif

              pour c qui est de l anneau de gaia il fonctionne très bien je l ai mis sur yasis et sur la porteuse quand ca daigne se déclancher ca donne un bon bonus ^^
              ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



              Gaiatest serv54

              Commentaire


              • #8
                voici un lien de combat dans lql vous pourrez constater que la reine des neiges de mon adversaire me vole une partie du talent de la porteuse mais que de mon coté l arme posée sur yasi ne fonctionne pas

                http://s54-frloa.r2games.com/share.p...45697f40f5db68
                ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                Gaiatest serv54

                Commentaire


                • #9
                  elle a fonctionné sur ta yasi
                  c'est une ecriture en anglais quand l'arme s'active : " wrath of the gods " et en icone ça met une flèche verte comme un des skill de l'archer
                  Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X