Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange monture conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange monture conversion

    Bonjour je voudrais savoir quelles monture sont possible a convertir dans l'evenement conversion merci de vos reponse
    sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

  • #2
    Je ne crois pas qu'il y ait des montures en Conversion
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R26308655 Voir le message
      Je ne crois pas qu'il y ait des montures en Conversion
      Tu a mal vue son poste sûrement ^^

      Il demande quel monture il PEUT convertir justement pour avoir des choses en échange ... fin si j'ai bien capté aussi

      Bon jeu a tous
      Senad S44
      Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

      SeNaD S44

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, il ne me semble pas qu'on puisse convertir les montures en double pour obtenir des points en conversion, je suis désolée.
        Cordialement
        Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

        Besoin de me contacter ?
        http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

        Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
        http://fr.r2games.com/support/

        Commentaire


        • #5
          on ne peut convertir que des fragments de montures si tu as une monture en trop (ce qui est courant) et bien tu auras tout le loisir de la regardé prendre racine dans ton inventaire

          Commentaire


          • #6
            ah bon pourtant j en ai deja echanger alors c'est pour ça que je demande ^^ merci de vos reponse
            sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

            Commentaire


            • #7
              Si il y a bien des montures échangeable^^ mais il y a pas de liste officiel sorry, perso j'attend toujours pour trade des evo et autres m'enfin^^'
              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

              Commentaire


              • #8
                merci a toi Belzebuth :D je me disais aussi donc je vais essayer de commencer une liste alors bonne soirée a vous
                sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

                Commentaire


                • #9
                  Ah pardon j'ai mal compris lol je croyais que tu demandais si on pouvait acheter des montures avec les points conversion ^^
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdr GreenArrow ^^ pas de soucis
                    sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

                    Commentaire


                    • #11
                      De rien^^ mais à quoi bon les listes, on voit ça à chaques conversion écoutes x')
                      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                      "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui serais partant a créer une liste avec moi ?
                        sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X