Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2Games aujourd'hui...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R281264385 Voir le message
    j'ai envis de vomir
    sans les reroll nos serveurs sont complétement désert alors arrêter avec vos histoire là!!
    ps : n'oublie pas de nous donner votre logiciel ou je sais pas quoi, moi aussi je veux faire 10k au tarot tous les jours
    bah écoute au lieu de faire semblant que c'est plein on va redemander une fusion qu'en penses tu ? si c'est ca la raison lol moi je dirais plutot que sa vous sers a monter vote clan et votre etendar et a pourrir le serveur au passage, aprés chacun son point de vue hein.

    Commentaire


    • #17
      Si c'est possible de faire les 10260 points sans diams eros, je l'ai moi aussi deja fait..
      Suffit d'avoir un peu de chance, un bon cerveau, pas de lag, pas de bug et etre tres rapide sur les clics
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #18
        encore es tjr la meme histoir des reroll comme sais dit plus haut sais pas un reroll qui vous empeche de vous classer dans un event sa se prepare juste si vous savez que vous avez
        pas le nombre de point pourquoi le faire au lieu d'attendre le prochain la je voie sur le debut que une seul persone a les pts demander sur l'event donc je voie pas en quoi sa vien des reroll mdr

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par FEeefefee Voir le message
          Bon eh bien je vais t'expliquer pourquoi je fais autour de 7000 mini par jour (niveau 9 fini 9/10 fois ) : la raison est que "arrêter" je l'écris "arrêtez" c'est tout Si on fait fonctionner son cerveau alors c'est facile le tarot Par contre je ne saurais dire si le jeu à été calibré car oui c'est possible de finir le niveau 10 et même 3 fois d'affilée (Sarah_Dz : le screen est cadeau ).
          [ATTACH=CONFIG]41125[/ATTACH]
          En clair, çà veut dire quoi "arrêtez" "arrêtez" ??

          Commentaire


          • #20
            Merci GreenArrow... Les gens ne sont pas capable de comprendre qu'on puisse avoir une meilleure connexion, un cerveau plus compétent pour le tarot etc
            Donc oui je l'ai réussi 2 fois sans diamants depuis 6 mois (donc c'est assez rare de finir les 3 tentatives au niveau 10).
            En réponse à xClastikz, es-tu déjà arrivé à avoir 80 secondes de temps ? En réussissant très vite les premiers niveaux on gagne plus de temps qu'on en utilise. Petit plus : les derniers niveaux filent bien plus de points genre 400 et 500 si on les fini !!!
            Ensuite un autre indice que tu es bien avancé, c'est si tu atteint le niveau 8 en ayant encore une 60ène de seconde J'ai besoin de ça pour réussir le tarot 10
            Enfin oui il existait un programme qui mémorisait les cartes, mais il n'était valable que sur l'ancien tarot, là ou c'était au nombre de coups (arnaque) et non en temps !

            R279317489 : le minimum est de 50 points (certes la récompense est inutile : 50 pierre d'âme), mais ceci s'appelle un "principe", comme par exemple on ouvre la porte aux femmes (France) etc ! On ne "sort" pas les gens du classements avec nos rerolls car à la base ceux-ci sont interdit. Alors ils sont actuellement tolérés mais si on en fait bonne usage. La personne s'en ayant servis est venu s'excuser de m'avoir sorti du classement, et ça c'est un signe de respect qui a autant de valeur qu'un "principe". Alors ceux qui font usage des bugs et des rerolls sans se soucier des autres, ça ne peut que se retourner contre eux !

            PS : Si j'étais MJ j'aurais supprimé ton message FreakRage car comme ton nom l'indique tu t'énerve d'une manière complètement bizarre et inutile. Donc ton commentaire ne sert à rien, et ensuite je corrigeais juste la faute de Français de Sarah_Dz ! Si tu n'es pas capable de t'en rendre compte, alors tu n'es pas obligé de commenter
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, déjà fait ddzz, le support m'avait répondu que le règlement du jeu permettait l'utilisation de multi-comptes...

              Ah, le support, grand support, ils parlent pas français ou comprennent rien, va savoir !

              Pour le classement, je suis sur le même serveur, il n'y a AUCUN joueur derrière chacun de ces comptes. Ce classement est constitué uniquement de re-roll ou de multi-comptes (reprises de comptes).

              Alors triche ou pas triche ? mdr les diamseurs s'en vont tous, normal non ?

              - - - Mise à jour - - -

              pfff vous êtes relou, dans un jeu ou tout le monde triche allez là et faites pareil, moi je triche pas, mais ceux qui font les grands princes des résultats fumants, utilisent ceci, pour un résultat parfait, c'est payant mais c'est mis à jour régulièrement et ça marche ENCORE ACTUELLEMENT !!!

              http://tdenisenko.com/LOA/LoAMultiBot.html

              Cherchez, utilisez votre cerveau mdr !!!
              Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

              Commentaire


              • #22
                Je sais Came que le support nous aidera pas :P
                Dommage
                Sinon voilà deux screens pour vous montrer comment je réussis le niveau 10 du tarot, bon j'ai eu de la chance au niveau 9 les cartes s'enchaînaient presque toutes :D
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,1 Ko 
ID : 			386022Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,1 Ko 
ID : 			386023
                47 - 12 = 35 secondes (je tiens compte du moment où je suis allé chercher la touche Impécr : 33 secondes pour le niveau 10 !).
                Je vous donne ma technique : je commence en haut à gauche et je fais de gauche à droite en répétant les numéros ou tête de cartes à voix haute à chaque doublet retournés !
                Genre "3 Valet" puis "3 Valet 5 6" puis "3 5 6 5" (un Valet était glissé ) sinon les 5 j'utilise la mémoire visuelle car je ne retiendrait pas genre 5 jaune 5 bleu
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #23
                  mdr perso je co defoie le cpt de mon frere donc quoi r2 va prendre sa pour un reroll si on vous suis sur vos histoir de ip es celui qui joue avec sa femme il son dans la meme maison donc la meme conexion donc la pareille
                  il en na un des deux qui pourra plus jouer franchemen l'histoir des reroll vous nous la server a toute les sauces ce qui rend le jeux de plus en plus vide sais les bugs mais suremen pas les reroll faudrai arretter un peu de tjr venir avec cette hisoire ap bcp veule des fusion ben faudrai mettre les 20 plus gros diamseur du jeux sur le meme serveur es la sa serai pareille le reste ne ferai plus aucun event es la on trouvera autre chose a dire mdr

                  Commentaire


                  • #24
                    En effet on a dit que limiter à un compte sur une IP ne marchait pas. Les adresses MAC sont trop facilement contournable donc on a pas de solution à ce problème (qui arrêtez, faut l'avouer tout le jeu repose sur les rerolls). Sans rerolls on aurait bien moins de problème ! Enfin ceux qui utilisent les rerolls ne peuvent pas trop le comprendre. Bref enfin mettre les 20 plus gros diamseurs sur le même serveur : 1 mois après il restera 1 diamseur. Les autres abandonneront. Toutes les fusions ont connu ce soucis là !!
                    Donc pas de solutions à part celle-là qui repose sur la compréhension et la bonne volonté des joueurs : "Les rerolls sont autorisés à condition qu'ils ne dérangent pas les classements événements ni AC/Colisée"
                    A partir de là vous pouvez dire ce que vous voulez, on ira pas plus loin...
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X