Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2Games aujourd'hui...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R2Games aujourd'hui...

    Bonsoir à tous.

    Aujourd'hui je regarde le classement en Roue de la fortune, et honte à moi d'avoir fais 50 points...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		R2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,9 Ko 
ID : 			422672

    Je vais lancer un sondage, voilà une liste de 9 joueurs. Combien y à-t-il de personnes derrière un ordi parmi ces joueurs ? Ne dites pas tout de suite 9, car la réponse est non ! Un indice, 7 au maximum

    Le vote est ouvert (minimum 1 sinon c'est pas normal là !)

    Plus sincèrement. Ça devient n'importe quoi, des gens s'"amusent" à virer les gens des événements par pur plaisir. Pour cela ils reprennent les comptes des personnes ayant arrêtés et utilisent aussi leur rerolls. Qui ne sont pas au nombre de 1...
    Je pense qu'il serait temps d'interdire les rerolls (limite à 1) ainsi que la reprise de compte. Changement d'IP n'impliquant pas forcément changement de propriétaire, un mail pourrait confirmer si oui ou non y a de l'arnaque dans l'air.

    A ce niveau-là, ce n'est même plus un coup de gueule mais bien une dénonciation. Je peux envoyer des noms par MP, et je ne me gênerais pas.

    Cordialement, DDZDZz UA1 (retenez le serveur surtout !)
    sigpic DDZDZz UB1

  • #2
    ce serait pas mal de ne pouvoir classer que un compte par personne
    frashg95
    s23-La-Dune-Rocailleuse
    Vivez l'instant présent

    Commentaire


    • #3
      Ah j'aime vachement ton idée frashg95 ! C'est une idée qui pourrait être une solution (classer uniquement une IP.)
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        moi je dis deux personne et demi ! et pour le classement par Ip c'est compliquer, comment faire quand tu joues en couple :s Meme si je reconnais que se serai une solution

        Commentaire


        • #5
          En effet, il faudrait trouver une solution... Mais bon, encore une fois c'est trop de travail pour quelque chose de non rentable. Ils gagnent rien à faire ça :/
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            Hm non pas par ip, simple et bonne raison que perso par exemple, une amie gère le sien et pas mal le mien cause de boulot, et inversement, donc on serait bloquer car deux perso sur un ip, aucun intérêt.
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #7
              J'pense qu'il n'y a pas vraiment de solution à ça. Cependant, limiter de nombre de compte via les MAC adress serait bien plus efficace. Après la vraie question c'est : "Est-ce cela dérange-t-il vraiment R2 cette histoire de reroll ?"

              Pour ma part, cela me dérange pas, si je veux me classer dans un Event j'y arrive à 100%, sans diams. Donc arrêtez de chercher des excuses pour votre "éjection" d'un évent... Un évent ca se prépare, si t'es pas capable de préparer ton évent, ne le fais pas ou reporte le.
              Kuasar UA17
              ...La stratégie et la patience sont
              pièces maîtresses de ce long terme...

              Commentaire


              • #8
                Surtout pour 50 pierres d'âmes, qui te sont largement rendus grâce à ces mêmes reroll qui up ton diviplume et ton arbre à pognon chaque mois
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2100490608 Voir le message
                  Pour ma part, cela me dérange pas, si je veux me classer dans un Event j'y arrive à 100%, sans diams. Donc arrêtez de chercher des excuses pour votre "éjection" d'un évent... Un évent ca se prépare, si t'es pas capable de préparer ton évent, ne le fais pas ou reporte le.
                  ce qui l'ennuie le plus c'est pas la "perte" c'est que c'est tous le mm joueur ou presque^^ tu comprends quedal donc intervient pas :p et les reroll qui up le diviplume etc comme c'est dis au dessus, ils le font quand on dort donc on perds aussi des paliers, et on els retrouve aussi en ruée etc, donc aucun gain, meme si ils cliquent dur

                  Sic'était des bonnes personne encore, mais c'est des mauvais joueur

                  - - - Mise à jour - - -

                  Envoyé par R2100490608 Voir le message
                  J'pense qu'il n'y a pas vraiment de solution à ça. Cependant, limiter de nombre de compte via les MAC adress serait bien plus efficace. Après la vraie question c'est : "Est-ce cela dérange-t-il vraiment R2 cette histoire de reroll ?"
                  c'st déja limité a 10 de base mais bon avec un programme tout bete tu peux en avoir 15, 20 , 25, rien de compliquer c'est un programme officiel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon je vais venir finir ce que j'avais commencé en utilisant les conditions générales de vente de R2Games. Je vais vous les traduire un peu pour qu'on y voit plus clair :
                    What will R2Games do if I share my account?

                    As we don't actively seek account sharers, it is up to you to keep your information confidential. We may temporarily or permanently ban an account if we find conclusive evidence of sharing, but generally account piloters are not sought out. This will mean that assistance will be minimal should the safety of an account be breached by sharing sensitive information.

                    Sharing or piloting is not encouraged and is against our Terms of Service

                    En gros il est interdit d'utiliser le compte de quelqu'un d'autre. Ce qui par conséquent serait sujet à la délation. Donc si l'envie m'en prend je fais un ticket en mentionnant le propriétaire des comptes "repris". Pour les rerolls ils ont leur avantages comme leur défauts. Leur propriétaires devraient faire attention de ne pas "déranger" les classements avec

                    Je précise que ces informations ont été trouvées sur le service support et appartiennent à R2Games. Donc faites attention.

                    Lien : http://www.r2games.com/support/?ac=issue&id=67
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par FEeefefee Voir le message
                      Bon je vais venir finir ce que j'avais commencé en utilisant les conditions générales de vente de R2Games. Je vais vous les traduire un peu pour qu'on y voit plus clair :
                      What will R2Games do if I share my account?

                      As we don't actively seek account sharers, it is up to you to keep your information confidential. We may temporarily or permanently ban an account if we find conclusive evidence of sharing, but generally account piloters are not sought out. This will mean that assistance will be minimal should the safety of an account be breached by sharing sensitive information.

                      Sharing or piloting is not encouraged and is against our Terms of Service

                      En gros il est interdit d'utiliser le compte de quelqu'un d'autre. Ce qui par conséquent serait sujet à la délation. Donc si l'envie m'en prend je fais un ticket en mentionnant le propriétaire des comptes "repris". Pour les rerolls ils ont leur avantages comme leur défauts. Leur propriétaires devraient faire attention de ne pas "déranger" les classements avec

                      Je précise que ces informations ont été trouvées sur le service support et appartiennent à R2Games. Donc faites attention.

                      Lien : http://www.r2games.com/support/?ac=issue&id=67
                      j'ai envis de vomir
                      sans les reroll nos serveurs sont complétement désert alors arrêter avec vos histoire là!!
                      ps : n'oublie pas de nous donner votre logiciel ou je sais pas quoi, moi aussi je veux faire 10k au tarot tous les jours

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon eh bien je vais t'expliquer pourquoi je fais autour de 7000 mini par jour (niveau 9 fini 9/10 fois ) : la raison est que "arrêter" je l'écris "arrêtez" c'est tout Si on fait fonctionner son cerveau alors c'est facile le tarot Par contre je ne saurais dire si le jeu à été calibré car oui c'est possible de finir le niveau 10 et même 3 fois d'affilée (Sarah_Dz : le screen est cadeau ).
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Perfect.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,1 Ko 
ID : 			386020
                        Dernière modification par FEeefefee, 09 01 2016, 23h47.
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh merci pour l'astuce je savais pas !!
                          de toute façon je joue rarement c mon mari qui gère le compte et je te dis bonne chance avec ton ticket... tu passe le bjr aux devs

                          Commentaire


                          • #14
                            10000 points en un jour ? Euh j'crains qu'un cerveau humain ne fait pas ça xD.

                            Franchement j'suis bluffé, car je m'arrache à tout retenir par coeur, à une vitesse incroyable, et même après les 3 essais, je dépasse rarement les 6200-6400 points totaux. Je serai bien curieux de savoir comment 3000+/coup est possible
                            Kuasar UA17
                            ...La stratégie et la patience sont
                            pièces maîtresses de ce long terme...

                            Commentaire


                            • #15
                              sans diams c est impossible ou alors avec un petit programme tiers

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X