Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche un Mj svp!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche un Mj svp!

    si un mj present ?

  • #2
    Bonsoir,

    Vous gagnerez plus de temps si vous écrivez ce dont vous avez besoin au-lieu d'attendre qu'un MJ vous répond "Ouiiii de quoi sa s'agit ?"...
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      bonjour , falkonero je voudrais profite de cette post , pour vous demande si possible ce cette année on aura toujours le piece de nouvelle année , je profite aussi pour vous souhaite un tres bonne année a vous et l equipe
      sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

      Commentaire


      • #4
        cc Falkonero suis dégoutté avec le nom de clan et les noms des perso qui vient de s'implanter sur le s19 . suis desolé. vu que des fois les enfants jouent. suis pas d'acc. et franchement pas de respect pour les personnes déjà présent.

        - - - Mise à jour - - -

        Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . en regardant les postes... les postes mj les max

        Commentaire


        • #5
          Et au final je n'ai toujours pas compris ce dont un MJ peut vous être utile... "De quoi sa s'agit ?"

          Black763, les events, c'est les développeurs qui décident, on ne peut influencer leur décisions, et bonne année à vous aussi.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            je sais Falkonero merci , je doit être mal exprime je voulais savoir si vous été au courant de quelque chose pour rapport a ça, rien de plus merci en tout le cas d t reponse
            sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

            Commentaire


            • #7
              Disons que nous sommes au courant en même temps que les joueurs ^^

              @R284017377 : si vous avez une plainte à formuler concernant un joueur/groupe de joueurs/le serveur entier, vous pouvez contacter par MP Némésis, elle est en charge du S19, ou bien contacter Azalmeth ou me contacter, hésitez pas à préciser "en détails" ce qui cloche, avec pseudos, screens, tout le nécessaire en "preuves".

              Je clôture ce topic
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X