si un mj present ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je cherche un Mj svp!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir,
Vous gagnerez plus de temps si vous écrivez ce dont vous avez besoin au-lieu d'attendre qu'un MJ vous répond "Ouiiii de quoi sa s'agit ?"...Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
-
cc Falkonero suis dégoutté avec le nom de clan et les noms des perso qui vient de s'implanter sur le s19 . suis desolé. vu que des fois les enfants jouent. suis pas d'acc. et franchement pas de respect pour les personnes déjà présent.
- - - Mise à jour - - -
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . en regardant les postes... les postes mj les max
Commentaire
-
Et au final je n'ai toujours pas compris ce dont un MJ peut vous être utile... "De quoi sa s'agit ?"
Black763, les events, c'est les développeurs qui décident, on ne peut influencer leur décisions, et bonne année à vous aussi.Chef MJ
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
Disons que nous sommes au courant en même temps que les joueurs ^^
@R284017377 : si vous avez une plainte à formuler concernant un joueur/groupe de joueurs/le serveur entier, vous pouvez contacter par MP Némésis, elle est en charge du S19, ou bien contacter Azalmeth ou me contacter, hésitez pas à préciser "en détails" ce qui cloche, avec pseudos, screens, tout le nécessaire en "preuves".
Je clôture ce topicChef MJ
Commentaire
Commentaire