Bonjour à tous,
Je me suis posé une question plutôt délicate.
Lors du Bras de Fer, de combien d'esquive environ j'aurai besoin pour éviter à 100% les attaques BASIQUES des dragon/loups ?
J'aimerais tester la boucle de rage, et je pense que malgré mes 23k en esquive, cela ne sera pas possible.
Merci d'avance,
xClastikz S40.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'esquive et le Bras de Fer
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
L'esquive et le Bras de Fer
Tags: Aucun(e)
-
BDF terminé.
En clair, tout a fonctionné comme prévu.
Avant je faisais du 6.5milliards/7milliards et aujourd'hui 12.5milliards. La différence est flagrante, et j'ai limite doublé mes récompenses.
-
Pas de soucis, bon courage et bonne continuation
Merci à toi.
Laisser un commentaire:
-
T'inquiète pas j'ai tout prévu et tu le vois à ma formation ^^ On en avait déjà parlé tous les deux. Déjà, tout à l'heure j'faisais en moyenne 10m dégâts de plus par attaque en BDM par rapport à avant. Donc j'imagine qu'en BDF ca va être un carnage car je pense du coup bel et bien esquiver toutes les attaques de bases des dragons/loups ( 23.1k esquive et c'est que le début car les enchantements bague vont arriver ^^ ).Envoyé par R273591841 Voir le messageSalut,
Comme dit Arta plus haut, avoir 5K d'esquive (environ) suffit amplement pour ce qui est GD/BDF/BDM.
Après pour résisté 31 tours en BDF, simple, du moment que vous ne lancez pas d'attaque basique sur le loup, le loup ne prendra pas de rage (sauf si il vous touche avec son attaque basique), donc c'est un cercle. Exemple, je me met devant milieu, j'esquive donc il ne gagne pas de rage + combo rage qui fait que tout mes héros lance leurs talents ultime à chaque coup, conclusion le loup ne prend pas de rage et ne peux pas lancer son attaque ultime qui ne peut être esquivé.
Pour ce qui est des talents, les plus appropriés sont : Frappe des ténèbres/Sablier du temps (coup de tonnerre dépend du niveau) course enflammé. (pour le moment) .
Pour faire BREF, Les positions, le mieux et d'avoir totem de rage devant sois avec les héros tel que nérée/porteuse derrière pour le cercle de rage. Et si besoin, aegis SCORPIUS. Après, à vous de vous creusez un peu les méninges pour vous adaptés à tel forma. Etc etc...........
Cordialement.
J'ai ainsi ma réponse
.
Je posterai quand même mes dégâts totaux tout à l'heure avec la différence de dégâts faits avant
.
Merci à tous pour vos commentaires et vos conseils !
Et un grand merci à Mélina qui m'aide (en plus d'aider bien d'autres joueurs) depuis plusieurs mois à l'optimisation de cet event ^^
Laisser un commentaire:
-
Salut,
Comme dit Arta plus haut, avoir 5K d'esquive (environ) suffit amplement pour ce qui est GD/BDF/BDM.
Après pour résisté 31 tours en BDF, simple, du moment que vous ne lancez pas d'attaque basique sur le loup, le loup ne prendra pas de rage (sauf si il vous touche avec son attaque basique), donc c'est un cercle. Exemple, je me met devant milieu, j'esquive donc il ne gagne pas de rage + combo rage qui fait que tout mes héros lance leurs talents ultime à chaque coup, conclusion le loup ne prend pas de rage et ne peux pas lancer son attaque ultime qui ne peut être esquivé.
Pour ce qui est des talents, les plus appropriés sont : Frappe des ténèbres/Sablier du temps (coup de tonnerre dépend du niveau) course enflammé. (pour le moment) .
Pour faire BREF, Les positions, le mieux et d'avoir totem de rage devant sois avec les héros tel que nérée/porteuse derrière pour le cercle de rage. Et si besoin, aegis SCORPIUS. Après, à vous de vous creusez un peu les méninges pour vous adaptés à tel forma. Etc etc...........
Cordialement.
Laisser un commentaire:
-
eviceration ultime talent eveil drain rage + te genbiere drain aleatoire aussi peu pas faire mieux
Laisser un commentaire:
-
J'ai eu l'idée que tu m'as donné mais manque de bol, nérée n'est pas assez haut et les deux me délivrent uniquement 81 de rage par tour, donc le totem devant mon principal est primordialEnvoyé par konepamoin Voir le messagelu tu peu te placer comme ca loup en 1 nere en haut devant , ton amazone au centre derriere ton perso principal en bas derriere et ton envoyer des tenebre en haut derriere et ton totem serpent devent nere pour genere rage en boucle pour ton dps a larriere
sinon pour info on peut pas esquiver le coup enrager desloups donc je te conseil de joue a l'endu et au poiint de vie (def ou atta crit le reste) , au lieu de lesquive.
Laisser un commentaire:
-
lu tu peu te placer comme ca loup en 1 nere en haut devant , ton amazone au centre derriere ton perso principal en bas derriere et ton envoyer des tenebre en haut derriere et ton totem serpent devent nere pour genere rage en boucle pour ton dps a larriere
sinon pour info on peut pas esquiver le coup enrager desloups donc je te conseil de joue a l'endu et au poiint de vie (def ou atta crit le reste) , au lieu de lesquive.
Laisser un commentaire:
-
Les 2 sont viable mais moi je parlais surtout pour bdm. En bdf de toute facon a un certains niveau quoi que tu mettes les loups tu les tue lol
Laisser un commentaire:
-
5 k esquive suffit a esquive a 100% , boss , bdm , bdf
regardez vos combats .....
au tour 5 ou 7 il vous one shot le heros devant lui en bdf
Artalia
Laisser un commentaire:
-
Vaut mieux prendre frappe des ténébres et en deuxième talent un qui frappe fort, les loup et drag en bdf n'ont ps de def donc flèche embrasée et flèche sombre te font juste perdre des dps ^^Envoyé par R293218593 Voir le messageEn bdm l' esquive te servira à rien. Le truc c' est d' avoir une boucle de rage pas forcément de débuff la cible donc en 3eme sort tu peux prendre furie du dragon il est bien aussi et va donner de la rage a toute ta team. En premier sort fleche embrasée et en 2eme fleche sombre, 2 sorts qui ignorent la def. Je fait comme ca et perso ca marche bien, apres ca dépends de ta team aussi.
Personnellement en 3eme talent je met éviscération qui draine de la rage.
Laisser un commentaire:
-
-
En bdm l' esquive te servira à rien. Le truc c' est d' avoir une boucle de rage pas forcément de débuff la cible donc en 3eme sort tu peux prendre furie du dragon il est bien aussi et va donner de la rage a toute ta team. En premier sort fleche embrasée et en 2eme fleche sombre, 2 sorts qui ignorent la def. Je fait comme ca et perso ca marche bien, apres ca dépends de ta team aussi.
Laisser un commentaire:
-
J'viens de test un combat en BDC pour déjà voir si ma boucle fonctionnait bien :
http://s40-frloa.r2games.com/share.p...3568918c5553e8
A voir si en BDM et BDF les dégâts vont augmenter drastiquement aussi. De plus, il me faudra mettre en 3ème sort écrevisation pour être sûr de lui enlever quand même de la rage de temps en temps.
- - - Mise à jour - - -
En Grâce étherée j'ai +8 %Envoyé par R293218593 Voir le messageOui 25k d' esquive c est suffisant pour se mettre devant milieu et ne pas mourir. Par contre ca va dependre de tes pourcentages d' amelioration de l' esquive, "adorer", "grace éthérée" en éveil, monture, etc.....
Karl s30.
En "adorer" j'ai +7% en tout.
J'ai pas de monture buffant l'esquive.
Laisser un commentaire:
-
C' est pas possible c' est sûr lol , 1 jour par semaine je joue sans mes "adorer" actifs, je te garanti je vois la diff, que ce soit en ac is, bdm, totems, ou autre lol
Karl s30.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: