Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un peu de rp de fin d'année

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour ,
    Je me suis retrouver comme dans une petite histoire de conte de fée. J`ai prit un grand plaisir de te lire .
    Si seulement toutes les plaintes pouvaient être formuler du même style , ben je passerai mon temps a lire TOUTES les plaintes du FOFO .
    Au plaisir de te lire une prochaine fois .

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par Maniian Voir le message



    J'ignorai que Cloud était une femme à barbe..
    .
    sigpic
    MP---> Raptor

    Teleportation----->Ticket
    unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
    Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par kalhell Voir le message
      Malgré les tentatives d’une MJ du nom de Cloud afin d’avoir des informations sur la façon de supprimer cette malédictions touchant de plus en plus de monde rien ne filtrais….

      WTF

      Ça suffit hein !! Je suis pas un Boy-Lady !! Non mais


      PS : Joli message Kal

      Commentaire


      • #18
        "Voit un topic à RP, entre, commence à lire le premier message..."



        "Fini de lire le premier message"



        "Commence à lire les messages d'après"




        .
        .
        .

        "Fini par tomber sur quelques messages de gna gna gna screuneuneu"



        Peuvent même pas laisser un topic à RP en paix... Mais n'ont-ils donc aucune limite...

        "Repart loin..."
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Très beau RP kalhell, je l'ai lu et j'ai voulu me lancer avec toi histoire de se faire une petite joute RP bien sentie mais je dois admettre que lire la dérive derrière m'a écoeurée. ça ne sera pas pour cette fois mais je l'espère sincèrement qu'on s'en fera un un de ces jours et avec un plaisir non dissimulé. Merci pour cette lecture qui aurait pu donner des suites intéressantes...
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #20
            Merci beaucoup, pour vos commentaires (enfin presque tous) bon je ferai pas ça a chaque fois

            Bonne année a tous. Promis je ne rallerai plus sur le transfert des heros cette année (vivement demain

            Pas de volant avec alcool dans le sang, si vous devez vous faire tuez faites le en suprematie pas dans la vraie vie.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Merci Kal pour cette histoire et effectivement dommage sur la suite donnee a un si agreable RP.

              Commentaire

              Chargement...
              X