Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un peu de rp de fin d'année

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un peu de rp de fin d'année

    Bonjour,



    Nous avons perdu cette personne :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		envoy.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		59,9 Ko 
ID : 			422537

    L’envoyée des ténèbres, celle-ci a disparue courant juillet au abord d’un château . Depuis plus aucune nouvelle.



    Le mois dernier nous avons eu une apparition dans une taverne une magnifique femme se faisant appelée en toute modestie « oracle suprême », son pouvoir semble grand mais malheureusement pour pouvoir communiquer avec cette oracle le tavernier exige que nous passions par l’intermédiaire de notre très chère disparue.



    Après plusieurs mois de recherche vaine, un espoir est enfin apparu dans des écrits. L’auteur une prophète du nom de Carolane annoncé cette prophétie :





    Le trentième jour du dernier mois de l’année un évènement apparaitra a vous il s’appellera : « Année en revue »



    Une lueur d’espoir apparu donc, en c’est dernier jour de l’année les terribles geôliers détenant notre clef pour l’oracle suprême vont-ils la faire réapparaitre ne serait-ce que furtivement ?



    Connaissant bien nos avides ravisseurs je savais déjà que ceci ne la libèrerais pas sans payer une rançon en diamants.



    Plein de courage je me rendis a cette évènement celui-ci étais remplis de cadeau somptueux, après avoir bien remplis mes poches je me rendis alors au marché aux esclaves beaucoup d’ancien soldat si trouvais même le vieux trembleterre toujours aussi impressionnant malgré son âge.

    Je vis au loin une guerrière brillant de mille feux je m’approcha d’elle et lui demanda son nom, elle me répondit « je suis né pour combattre je n’ai pas besoin de nom appel moi guerrière solaire si tu le veux. »

    Impressionné j’hésita à enrôler cette gladiatrice, fâcheusement je ne pouvais pas mon équipe était bloqué depuis que j’avais reçu il y plusieurs mois cette terrible malédiction du nom « d’option non implantée » celle-ci empêchant le transfert des héros.

    Malgré les tentatives d’une MJ du nom de Cloud afin d’avoir des informations sur la façon de supprimer cette malédictions touchant de plus en plus de monde rien ne filtrais….



    Je quitta donc cette guerrière forcé de garder mon vieux loup pour retourner chercher la seul héroïne que je pouvais encore avoir malgré cette malédiction … mes recherche furent vaines aucune trace de notre envoyée .



    Dommage je nous voyais déjà traversant les donjons et autres zone élémentaires pourfendant les dragons récupérant des richesses. Elle heureuse chantant dans mon équipe au côté de la reine des neiges « Libérée délivrée »



    En espérant que cette histoire finira par un « tout est bien qui finit bien »



    Cordialement Kalhell

  • #2
    Joliment écris, chapeaux pour ma part pas ce soucis, l'envoyée a déjà passée sa transition, mais bon :/ Tu peux toujours prendre la guerrière solaire d'avance au vu du prix, c'est ce que j'ai fais, on attendra le transfer :/ :p
    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

    Commentaire


    • #3
      de toutes façon cela importe peu aux gens, vu que c'est encore un perso obtenue par diams, donc ils peuvent le garder leurs perso de diams, a mettre a la poubelle. si les non diamseurs pouvaient avoir tous les héros que les diamseurs ont en diamseur par le bilet des fragments, franchement je trouverai ça magnifique. Cela empêcherai de voir certains cracher sur intel car il a ça et pas l'autre. Si ils pouvaient aussi mettre reine des neige a la corbeille, cela éviterais de ce retrouver en face d'un combat cheater , car franchement, la reine des neige et total cheat, elle vole tous les effet de soin et d'enchentement aux ennemies, pis permet a sont équipe d'en béneficier, et en plus de ça elle peut aussi anéhantir une rangé compléte. Ce jeu devien du Nawak
      S56 L'avant poste infernal

      Commentaire


      • #4
        pk tu n'est pas content ?
        Des joueur paye des héros, il mette de l'argent dans le jeux, et tu voudrais qu'on te donne ce qu'il ont (en mettant des centaines d'euro, voir milliers) gratuitement ? trouve tu ca normal ? si tu es jaloux tu fait comme eux tu diams.
        frashg95
        s23-La-Dune-Rocailleuse
        Vivez l'instant présent

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BEBE9595 Voir le message
          pk tu n'est pas content ?
          Des joueur paye des héros, il mette de l'argent dans le jeux, et tu voudrais qu'on te donne ce qu'il ont (en mettant des centaines d'euro, voir milliers) gratuitement ? trouve tu ca normal ? si tu es jaloux tu fait comme eux tu diams.
          J'aurai vu des râleurs partout, mais pas sur ce post ci arf Bah oui, moi j'aime qu'on me donne des Ferrari morceaux par morceaux..oh wait..
          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

          Commentaire


          • #6
            sont chiant a raler partt

            - - - Mise à jour - - -

            sinon excellent ton post mdr.
            c vrai que ça fait longtemps on la pas vu
            frashg95
            s23-La-Dune-Rocailleuse
            Vivez l'instant présent

            Commentaire


            • #7
              Bravissimo magnifique post Kal j'adore !
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                Belle histoire.. surtout vers la fin quand tu as cité:

                Envoyé par kalhell
                Malgré les tentatives d’une MJ du nom de Cloud afin d’avoir des informations sur la façon de supprimer cette malédictions touchant de plus en plus de monde rien ne filtrais….
                J'ignorai que Cloud était une femme à barbe..
                Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                Pour me MP --> C'est par ici
                Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                Commentaire


                • #9
                  je me suis dit la mm chose
                  frashg95
                  s23-La-Dune-Rocailleuse
                  Vivez l'instant présent

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par BEBE9595 Voir le message
                    pk tu n'est pas content ?
                    Des joueur paye des héros, il mette de l'argent dans le jeux, et tu voudrais qu'on te donne ce qu'il ont (en mettant des centaines d'euro, voir milliers) gratuitement ? trouve tu ca normal ? si tu es jaloux tu fait comme eux tu diams.
                    je crois que tu t'enflamme un peu trop pour pas grand chose little boy, il me semble que ce jeu est un free to play, donc il ne doit pas y avoir d'obligation a l'achat, vous faites ce que vous voulez avec votre cash, i d'ont care, les diamseurs, et tous ont s'en fiche,c'est pas ça le probléme. Mais es ce que vous , donc les diamseur en géneral vous trouvez normal de pouvoir jouir de quelques chose que les autres n'aurons jamais, hein! Alors oui je pense que nous les non diamseur, ont peut être jaloux, est y'a de quoi l'être, car quand ont voit que vous n'avez pas a attendre par acquièrir certains persos, que vous avez la chance d'avoir les perso aux pouvoir cheater et qu'en plus de ça vous trouvez par dessous tous, le courage de vous venter auprès de vos chére camarades les diamseurs, de votre immense force de diamseur, car vous aurez eu plaisir a vous acharner sur un petit level non diamseur, je pense pas être mal placé pour parler, desolé.

                    Maintenant, ce message ne t'es pas destiner spécifiquement , il concérne tous le monde, enfin je sais pas, vous les diamseurs, mettez vous un peu a la place des autres, essayez de comprendre pourquoi, les non diamseurs peuvent avoir une tel rencoeur envers votre statut . Il me semble que j'ai jamais dis que tous devais être gratuit dans le jeu, jusqu'à preuve du contraire, même si les diamseurs peuvent tous avoir en un claquement de doigt, le fait de laisser une chance aux non diamseurs d'avoir plus de héros sous forme de frags serait génial. Cela serais long, mais au moins tous le monde pourrait avoir la chance de rivaliser et d'avoir la classe surtout avec des perso que les diamseur peuvent avoir. Mais bon comme les diams vous montent trop a la tête, vous vous en fichez des non diamseur, voila pourquoi vous vous braquez direct.
                    Je pense pas non plus qu'il soit possible pour un non diamseur d'avoir les évolution de chaques héros dans ce jeu, donc oui ,ont a de quoi être dégouter certaines fois, nous aussi ont aimerais bien avoir dans notre team des perso evoluer , y'a encore pleins de chose comme çà.
                    Si ça vous saoul de lire passez votre chemin,ça fera moins de haine, et si vraiment ça dérange, les MJ seront la pour delete ce commentaire, ou faire preuve de compassion , après tout il me semble pas avoir était désobligeant avec vos commentaire, alors vos remarque et vos piques, vous les gardez pour vous.

                    Je pense pas non plus que l'idée des fragements soit une mauvaise idée, si cela parait totalement futile voir hilarant pour vous les diamseurs ,cela pourrait être enfin un moyen de mettre tout le monde au même point,qu'il n'y ais plus de match OP, ou d'innégalité. Malgrer vos phrase assassines et vos remarques qui ne font rirent que les diamseurs, je pense que les non diamseurs ont le droit aussi d'être content d'avoir des héros qui sortent de l'ordinaire.
                    Pour cela il suffit de voir le nombres de héros dispo pour les non diamseur a ceux disponible pour les diamseurs, le choix est vite fait.
                    Dernière modification par R245715697, 30 12 2015, 23h40.
                    S56 L'avant poste infernal

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis pas d'accord avec toi, je suis non diamseur moi aussi et franchement cette année en revue ma fait plaisir car j'ai pu obtenir pas mal de chose et m'acheté avec du temps Porteuse de Lumière --' donc franchement se que tu dit et obsolète tu économise pendant 6 long mois Du 1 janvier 2016 à fin Juin 2016 tu pourra te prendre une Porteuse Lumière ou si tu l'aime pas Impératrice Dragon ; Elus des Dragon ; Amazone ; Cavalier sans tête ; et j'en passe a 3888 diamant --' donc franchement même si avant cela me dégoûtais depuis que je sais que Joué Année en revue (ou l'évent semestrielle si tu préfère) si facilement franchement sa ma redonner envie de joué un peu plus d'exploité certaine chose et de pouvoir me porté sur le future et comment évolué mon personnage et trouver de nouvelle stratégie plus démentielle que les autres, quand tu vois que tu avais une équipe avec Nérée et Elenaril (qui et franchement génial comme héro) et que tu remplace a la longue Elenaril par Porteuse de Lumière cela ma permis d'étendre ma distribution de rage et de pouvoir faire plus de chose j'ai pu passer un niveau en T E que je n'arrivais pas jusqu'à présent, de pouvoir monté au classement AC Su (L'IS pas tester) franchement c'est réjouissant avec l'attente de pouvoir avoir enfin " Le Graal " pour les non diamseur. Tous cela pour dire qu'il suffit juste de bien calculé c'est coup et de pensé au coup suivant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R245715697 Voir le message
                        je crois que tu t'enflamme un peu trop pour pas grand chose little boy, il me semble que ce jeu est un free to play, donc il ne doit pas y avoir d'obligation a l'achat, vous faites ce que vous voulez avec votre cash, i d'ont care, les diamseurs, et tous ont s'en fiche,c'est pas ça le probléme. Mais es ce que vous , donc les diamseur en géneral vous trouvez normal de pouvoir jouir de quelques chose que les autres n'aurons jamais, hein! Alors oui je pense que nous les non diamseur, ont peut être jaloux, est y'a de quoi l'être, car quand ont voit que vous n'avez pas a attendre par acquièrir certains persos, que vous avez la chance d'avoir les perso aux pouvoir cheater et qu'en plus de ça vous trouvez par dessous tous, le courage de vous venter auprès de vos chére camarades les diamseurs, de votre immense force de diamseur, car vous aurez eu plaisir a vous acharner sur un petit level non diamseur, je pense pas être mal placé pour parler, desolé.

                        Maintenant, ce message ne t'es pas destiner spécifiquement , il concérne tous le monde, enfin je sais pas, vous les diamseurs, mettez vous un peu a la place des autres, essayez de comprendre pourquoi, les non diamseurs peuvent avoir une tel rencoeur envers votre statut . Il me semble que j'ai jamais dis que tous devais être gratuit dans le jeu, jusqu'à preuve du contraire, même si les diamseurs peuvent tous avoir en un claquement de doigt, le fait de laisser une chance aux non diamseurs d'avoir plus de héros sous forme de frags serait génial. Cela serais long, mais au moins tous le monde pourrait avoir la chance de rivaliser et d'avoir la classe surtout avec des perso que les diamseur peuvent avoir. Mais bon comme les diams vous montent trop a la tête, vous vous en fichez des non diamseur, voila pourquoi vous vous braquez direct.
                        Je pense pas non plus qu'il soit possible pour un non diamseur d'avoir les évolution de chaques héros dans ce jeu, donc oui ,ont a de quoi être dégouter certaines fois, nous aussi ont aimerais bien avoir dans notre team des perso evoluer , y'a encore pleins de chose comme çà.
                        Si ça vous saoul de lire passez votre chemin,ça fera moins de haine, et si vraiment ça dérange, les MJ seront la pour delete ce commentaire, ou faire preuve de compassion , après tout il me semble pas avoir était désobligeant avec vos commentaire, alors vos remarque et vos piques, vous les gardez pour vous.

                        Je pense pas non plus que l'idée des fragements soit une mauvaise idée, si cela parait totalement futile voir hilarant pour vous les diamseurs ,cela pourrait être enfin un moyen de mettre tout le monde au même point,qu'il n'y ais plus de match OP, ou d'innégalité. Malgrer vos phrase assassines et vos remarques qui ne font rirent que les diamseurs, je pense que les non diamseurs ont le droit aussi d'être content d'avoir des héros qui sortent de l'ordinaire.
                        Pour cela il suffit de voir le nombres de héros dispo pour les non diamseur a ceux disponible pour les diamseurs, le choix est vite fait.
                        Pour ton information je ne diams que rarement et en petite quantité, tu es jaloux de ce qu'ont les diamseur ? ils ont mit le prix, tu trouverai normal que des joueur ai gratuitement ce qua un autre joueur en le payant ? personnellement je ne trouve pas ça normal
                        Et le jeux et un free to play, mais si tu n'aurais pas remarqué, c un paye to win ^^
                        Ah oui aussi petite chose les héros ne sont pas inaccessible, en économisant les diams obtenu depuis un mois j'ai pu me prendre la porteuse ...
                        Dernière modification par BEBE9595, 31 12 2015, 00h49.
                        frashg95
                        s23-La-Dune-Rocailleuse
                        Vivez l'instant présent

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec 3 mois d'économies de diam's gratuits, les diam's de la zone élem + pack noël, et une recharge de 20€ pendant la remise sur recharge (+2800 diams cadeaux), je me suis retrouvé avec 12 600 diamants (j'aurais jamais imaginé en avoir autant un jour lol).

                          Avec tout ça, J'ai pu m'offrir l'égide du trembleterre ET de la guerrière solaire (11k diams et des poussières avec la remise de 15%), plus alméïa, le lion de givre, et le tyrannosaure avec ce qu'il me restait. C'est honnête non? (pour une fois)
                          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu vois, il te suffira de lire les commentaires suivant pour prouver que t'es dans le faux, c'est normal qu'en les payant, on les aies, moi aussi je râle, j'aimerai bien avoir une belle mercédes, et c'est pas le cas, (a) non mais sérieusement, ils ont déjà ajouter pas mal de fonctionnalités permettant d'avoir des diams et autres, comme beaucoup l'ont fait hier, la porteuse et hécate ont été prise en masse par des non diamseurs comme tu dis, donc y'a plus de raisons de se plaindre à ce niveau.
                            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                            Commentaire


                            • #15
                              Le sujet n'est pas là, arrêter de râler tout le temps.

                              Magnifique Kal on découvre tes talents d'écriture

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X