échange épée de zeus G2
cc je me permet de vous demander quand aller vous nous mettre la possibilité de pouvoir échanger notre épée de Zeus g2 en une autre arme
car la je lai reçu depuis la dernière ruée et pas moyen de la changer en une autre arme alor que ceux qui on besoin d une épée son gagnant par rapport a nous
car la on se fait baiser par rapport a d autre
donc faite très vite car la ra le bol de vos mise a jour en carton qui sert a rien et qu il fonctionne pas
merci et joyeuse fête a tous
cc je me permet de vous demander quand aller vous nous mettre la possibilité de pouvoir échanger notre épée de Zeus g2 en une autre arme
car la je lai reçu depuis la dernière ruée et pas moyen de la changer en une autre arme alor que ceux qui on besoin d une épée son gagnant par rapport a nous
car la on se fait baiser par rapport a d autre
donc faite très vite car la ra le bol de vos mise a jour en carton qui sert a rien et qu il fonctionne pas
merci et joyeuse fête a tous
je me permet de réouvrir le sujet car je suis tout a fait daccord avec lui, j'ai l'épée de zeus mais aucun guerrier dans mon équipe, je voudrais bien l’échanger contre une autre arme pour la mettre lol, je vous remercie d'avance
voila mon equipe^^
Commentaire