Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'echange d'épée de zeus G2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'echange d'épée de zeus G2

    échange épée de zeus G2
    cc je me permet de vous demander quand aller vous nous mettre la possibilité de pouvoir échanger notre épée de Zeus g2 en une autre arme

    car la je lai reçu depuis la dernière ruée et pas moyen de la changer en une autre arme alor que ceux qui on besoin d une épée son gagnant par rapport a nous

    car la on se fait baiser par rapport a d autre

    donc faite très vite car la ra le bol de vos mise a jour en carton qui sert a rien et qu il fonctionne pas

    merci et joyeuse fête a tous

    je me permet de réouvrir le sujet car je suis tout a fait daccord avec lui, j'ai l'épée de zeus mais aucun guerrier dans mon équipe, je voudrais bien l’échanger contre une autre arme pour la mettre lol, je vous remercie d'avance

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		equipe zeus.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,4 Ko 
ID : 			422491
    voila mon equipe^^

  • #2
    en effet c embêtant, je suis obligé de la mettre sur mon roi, qui n'est pas forcement très fort, donc pas très utile de lui donner une épée comme ça si il se fait one shot au premier tour et qu'il n'à même pas l'occasion de s'en servir ...
    frashg95
    s23-La-Dune-Rocailleuse
    Vivez l'instant présent

    Commentaire


    • #3
      en effet c embêtant, je suis obligé de la mettre sur mon roi, qui n'est pas forcement très fort, donc pas très utile de lui donner une épée comme ça si il se fait one shot au premier tour et qu'il n'à même pas l'occasion de s'en servir ...
      tout a fait daccord avec toi et je vais pas enlevé l'amazone ou le loup pour mettre le roi juste pour l'épée mdrr , on devrait pouvoir faire l'echange^^


      kyra s5

      Commentaire


      • #4
        oui c sur, aprés je n'ai pas la même team mdr
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,8 Ko 
ID : 			385833
        frashg95
        s23-La-Dune-Rocailleuse
        Vivez l'instant présent

        Commentaire

        Chargement...
        X