Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau mercenaire "Givrelame"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau mercenaire "Givrelame"

    bonjour a tous,

    je viens de comparer les talents du nouveau mercenaire qui est sorti le 10 decembre 2015 sur notre serveur FR a ceux des serveurs US juste pour information et au cas ou les MJ avait plus de details concernant celle ci j'ai remarquer 2 erreurs de traductions vis a vis des US c'est a dire :

    - "creer une illusion du héros qui herite de ses attributs et qui ENCAISSENT les dégats à hauteur de 310% des dégats initialement subis par le heros"

    si je ne me trompe pas vu mon niveau d'anglais pas très élevé mdr dans le talent US de la givrelame ce n'est pas "encaissent" mais "subis" sa fait une grande difference en relisant son talent!!

    passons a la 2eme erreur de traduction :

    - "CHAQUE héros est immunisé contre les états de folie, etourdissement et silence"

    sur ce point la l'erreur se trouve dans le mot "CHAQUE" car en se referant une fois de plus a l'US le mot heros n'est pas au pluriel mais au singulier ce qui veut dire que l'immunité contre ses 3 états la sont exclusivement pour la givrelame et non pour la team entière comme suggerer sur les serveur FR par le mot "chaque"


    si quelqu'un avait plus d'information par rapport a cet heros la (experience sur les serveurs US ou suggestion personnelle) pour eviter que dès quel sera dispo en evenement tout le monde se jette sur les post invasion de bug pour fracasser les MJs sa serait cool lol

    merci d'avance et bon jeu a tous
    Luzzifer S63

  • #2
    en tous cas, ça risque pas d'être les non diamseurs qui vont pouvoir contester, c'est encore un héros déstiner aux diamseurs,ça change pas de la normale, les non diamseur n'ont pas le droit a l'innovation
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      Si R245715697 on na le droit d'innové entre Kruegrif ; Nérée ; Vesta ; Roi des Os ; Astéria ; Xaror ; Djinni ; Atlante ; Vaalyun ; Syhara ; Esylius et Uvsim ---' c'est déjà pas mal fin 4 héros Rubis pour 8 héros Topaze ^^ c'est déjà énorme pour les non diamseur comme nous ^^

      Commentaire


      • #4
        Je suis non diamseur et j'ai bien réussi a avoir la reine des neiges et valentina, suffit juste d'etre patient ^^
        Et je prépare meme la venue de la porteuse de lumiere, sans sortir ma CB tu vois
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          ouais faut juste éco ^^ un distributeur pour avoir ne seraisse qu'un héros que se soit valentina ou Erwan pour les non diam c'est magique (et certain me diront qu'ils sont nul --') moi je dit que cela vos le coup quand même d'avoir l'un des deux comme premier gros héros pris en économisant ou alors se pencher sur Prêtresse Lunaire ou Amazone

          Commentaire


          • #6
            sa ne repond pas a ma question mais je suis tout a fait d'accord avec green je pense qu'avant tout ce jeu et un jeu de patience et d'economie les diams servent juste a avoir des mercenaire, anges, monture etc... en avance au bout d'un moment (plus ou moins long) tout le monde peut avoir les memes mercenairse qu'un diamseur mais bon je vois deja arriver certains non diamseur me dirent que c'est impossible mais le cas a été prouver par plusieurs joueurs qui rivalisent actuellement dans le top 10 IS contre des gros (très gros) diamseurs
            sur ce personne n'a d'info??
            Luzzifer S63

            Commentaire


            • #7
              je up pour voir si quelqu'un a des infos a tout hasard ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X