Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert de héros "évolués"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert de héros "évolués"

    Quelqun peut me confirmer que c'est pas possible ou bien c'est une rumeur ?

    Genre si je veux transférer mon loup du chaos, je peux ou pas ?

    Merci
    ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

  • #2
    non tu peux pas
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #3
      donc faut arreter de prendre des élévations si elles sont "mortes" après
      c'est l'escalade aux diams, comme d'hab

      j'ai que des élévations
      ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

      Commentaire


      • #4
        j'ai pris le loup chaos et je regrette énormément, je prendrais plus les elevations tant qu'ils regleront pas le problème

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, je crois effectivement qu'on ne peut pas faire de transfert mais je vais me renseigner
          Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

          Besoin de me contacter ?
          http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

          Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
          http://fr.r2games.com/support/

          Commentaire


          • #6
            Je viens de voir ça après avoir pris la reine des neiges... c'est du trèès gros n'importe quoi, je me plaind très rarement de quoi que ce soit sur ce jeu, mais là, c'est une chose débile, on diams pour des héros, et quand on veut les changés, on peut plus transférer, il n'y a aucune logique là, clairement..
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              C'est une arnaque de R2 qui bloque le transfert car il faut savoir que sur l'US, c'est possible.
              Un miroir aux alouettes pour faire diamser.

              Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que ça dégoûte les joueurs de diamser et certains finissent par stopper le jeu.
              C'est vrai qu'on est trop de joueurs sur le jeu, ils peuvent se le permettre (Lol). On vois les fusions de serveurs.

              Et ça va être de même avec les derniers héros ajoutés.
              Cowboy (S1).

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R270212389 Voir le message
                Salut,

                C'est une arnaque de R2 qui bloque le transfert car il faut savoir que sur l'US, c'est possible.
                Un miroir aux alouettes pour faire diamser.

                Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que ça dégoûte les joueurs de diamser et certains finissent par stopper le jeu.
                C'est vrai qu'on est trop de joueurs sur le jeu, ils peuvent se le permettre (Lol). On vois les fusions de serveurs.

                Et ça va être de même avec les derniers héros ajoutés.

                En effet c'est bien dommage, espérons que ce soit changer rapidement, ma reine restera au placard du coup, et je changerai plus rien en perso n'ayant que des evo^^'
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R274408709 Voir le message
                  Je viens de voir ça après avoir pris la reine des neiges... c'est du trèès gros n'importe quoi, je me plaind très rarement de quoi que ce soit sur ce jeu, mais là, c'est une chose débile, on diams pour des héros, et quand on veut les changés, on peut plus transférer, il n'y a aucune logique là, clairement..
                  c'est exactement le but de ma question, je voulais prendre la reine mais si faut la reprendre de 0 ca vaut pas le coup, mon seul héros pas évolué j'ai pas envie de le flinguer il me sert trop contrairement au loup du chaos qu'est mauvais, je le déconseille à tout le monde
                  ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah non il est cool le loup du chaos je le garde perso n_n je voulais viré ma prêtresse de minuit :'(
                    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                    Commentaire


                    • #11
                      bjrs encore de quoi ne pas être content ; vous avez oser faire un sondage pour amélioré les chpses sauf que du coup vous augmenté sans cesse les prix que se soit juste bon pour diamé ont se croirai en politique francaise votre jeu rime plus a rien , aucun respect en cathégorie , no dans les lot arbre de fortune les coffres oeil de la vie celeste 2599 a 9999 vous nous prenez vraiment pour de vrai bonbonne ou vache laitière , surtout que vous osez donné au compte goutte quand c est la ruée juste djini et un peu d event et apres vbous mettez coquillage et arbre va falloir revoir un peu tt sa car plus sa plus vous etes cher ne vous étonnez que bcp ailles sur le mm jeu européen avec ts les avantage qu il y a ..................... stop au cher stop au diams on est pas des lvache laitiere marre marre

                      Commentaire


                      • #12
                        Wow, mes yeux.
                        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R274408709 Voir le message
                          Ah non il est cool le loup du chaos je le garde perso n_n je voulais viré ma prêtresse de minuit :'(
                          ouais mais faut que je garde nérée, j'ai trop besoin de rage, et sinon j'ai que évos, krenaste foudroyant, drakargent et oracle donc rest que le loupiot qui m'apporte rien
                          ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir, si les transferts sont possibles sur le US ça sera implantée sur LOA version français aussi, mais quand malheureusement ça on ne sait pas. Tout ce que je peux vous conseiller c'est de monter vos héros en attendant, ou sinon de garder vos pierres d'âmes et pierres de bénédiction de côté en attendant un héros plus intéressant
                            Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

                            Besoin de me contacter ?
                            http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

                            Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
                            http://fr.r2games.com/support/

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X