Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel jours du mois tombe l'event conversion??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel jours du mois tombe l'event conversion??

    salut
    Conversion


    Quand : du 4 au 8 novembre.
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

    Description : durant l'événement, convertissez l’équipement, les Fragments de Monture et les matériaux qui s’accumulent dans votre inventaire en nouveaux objets incroyables !


    Règles

    1. L’inventaire de Conversion affiche tous les matériaux disponibles qu’il est possible de convertir en récompense.
    2. Les joueurs peuvent choisir de convertir jusqu’à 5 types de matériaux différents.
    3. Chaque matériau et chaque récompense a sa propre valeur. Assurez-vous que la valeur des matériaux sélectionnés correspond bien à la valeur des produits.
    Veuillez également noter que tout excédant de valeur des matériaux source sera perdu après Conversion.
    4. Les récompenses ne peuvent être produites qu’un nombre de fois limitées chaque jour et ne peuvent être converties qu’une par une.
    5. Les joueurs peuvent recevoir une récompense bonus lors du processus de Conversion. Cette récompense bonus n’influera pas sur les quantités du stock.
    6. L’obtention de récompenses est garantie avec la Conversion.
    7. Après refonte, les matériaux ou objets sélectionnés disparaîtront définitivement. Redoublez de prudence lorsque vous faites votre sélection !

    Pour plus de détails, consultez le Guide de Conversion.
    je voudrais savoir quel jour on aura l'event de conversion svp, car notre inventaire est plein d'objet et fragment de tenues et montures et autre, je vous remercie d'avance pour votre réponse


    kyra s5

  • #2
    Je ne sais pas s'il y en aura ce mois-ci.

    Et d'une manière plus général, c'est le genre d'event que l'on ne peu pas vraiment prédire car pas toujours reconduis chaque mois.

    Commentaire


    • #3
      ok merci cloud

      Commentaire


      • #4
        J'ai gavé de trucs à échanger dans l'inventaire
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #5
          Au début on l'avait qu'une fois tout les 3/4 mois on s'en sorter, donc bon en l'ayant quasi tout les mois ça va, vous échangerez vos items le mois prochain vous en fait pas^^
          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

          Commentaire


          • #6
            oui enfin on peut pas échanger TOUTS les items que l'on veut et bien souvent la conversion est vité réglé ^^ enfin sauf pour ceux qui ont fait trop de provision pour l'hiver

            Commentaire


            • #7
              Réponse

              http://forum.fr.r2games.com/showthre...-12-Conversion

              Commentaire


              • #8
                ahhh génial merci =)
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #9
                  c'est bien ce que je disais y'a pas grand chose qu'on peut convertir les fragements d'ailes, de costumes, frag d'égide en trop etc... la liste est longue mais pas autant que la liste de cadeaux du père noël

                  Commentaire


                  • #10
                    Sujet clos.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X