Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12/12 - 16/12 : Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12/12 - 16/12 : Conversion

    Conversion


    Quand : du 12 au 16 décembre.
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

    Description : durant l'événement, convertissez l’équipement, les Fragments de Monture et les matériaux qui s’accumulent dans votre inventaire en nouveaux objets incroyables !


    Règles

    1. L’inventaire de Conversion affiche tous les matériaux disponibles qu’il est possible de convertir en récompense.
    2. Les joueurs peuvent choisir de convertir jusqu’à 5 types de matériaux différents.
    3. Chaque matériau et chaque récompense a sa propre valeur. Assurez-vous que la valeur des matériaux sélectionnés correspond bien à la valeur des produits.
    Veuillez également noter que tout excédant de valeur des matériaux source sera perdu après Conversion.
    4. Les récompenses ne peuvent être produites qu’un nombre de fois limitées chaque jour et ne peuvent être converties qu’une par une.
    5. Les joueurs peuvent recevoir une récompense bonus lors du processus de Conversion. Cette récompense bonus n’influera pas sur les quantités du stock.
    6. L’obtention de récompenses est garantie avec la Conversion.
    7. Après refonte, les matériaux ou objets sélectionnés disparaîtront définitivement. Redoublez de prudence lorsque vous faites votre sélection !

    Pour plus de détails, consultez le Guide de Conversion.


    Bon jeu à tous !

  • #2
    faut pensé au coupons d'achats groupé qui empoissonne mes inventaires 4K serre a rien ....

    Commentaire


    • #3
      J'en reparle (mais parce que j'aime bien) mais ... Mes fragment de Styx traîne tjs dans mon inventaire alors que je l'ai maintenant ...

      Merci d'y penser pour la prochaine fois

      Commentaire


      • #4
        merci pour l'event conversion mai c'est vrai qu'on a encore beaucoup de fragment comme celle de styx, valkyrie, chasseur stellaire, et les fragment de tenue (allure ecarlate, armure médiéval) fragment d'aile de printemps etc...

        Commentaire


        • #5
          Mmmm.... Est-ce que vous pourriez me faire un recensement de ce que vous aimeriez voir en échange dans la Conversion ?

          Par échange j'entends, objets échangeables et non ce que vous pouvez obtenir ^^

          Commentaire


          • #6
            bjr
            moi je voudrait pouvoir echanger tout les materiaux de niv 70 , l'or (materiaux pour cree les equipement niv 60 ) peau de bete, adamantium, les livres des echope ,coupon de carte de loto, coupon d'achat grouper ,vanille, rue du jardin ,romarin,fleur de citron,jasmain .
            voila sa serais bien si on pouvais les echanger

            desoler j'ai oublier aussi de demander si on pouvais echanger aussi les ame de guerrier
            douceur s17
            Dernière modification par R2127944541, 13 12 2015, 08h46.
            pseudo serveur :R2127944541
            pseudo jeu: douceur
            serveur: s17

            Commentaire


            • #7
              bonjour
              je me permet de vous signaler que dans la conversion , les fragments d' ames d'etalon imperials sont bien prise en compte mais pas l'ame d'etalon imperial

              Commentaire


              • #8
                De façon générales : tous les fragments de tenues, ailes, montures et anges. Les âmes complètes non utilisées aussi je suppose. Laisser les cartes de tarot encore un peu. Les coupons d'achats groupés à convertir ça serait bien aussi (4 350 qui traînent actuellement dans mon inventaire).
                Les potions d'expérience de monture ça serait bien. Ou nous permettre de les jeter / vendre. (ça serait plus une chose à mettre dans le bazar des idées ça... )
                Artémys S62

                Commentaire


                • #9
                  ame d'étalon incandescent, bottes de freyja, anneau d'idun, anneau d'alzurak, fragments d'emblème puisqu'on est bloqué au lvl 20, cristal d'almeia de mika ou de fortuna, c plus un inventaire c'est la grotte d'ali-baba

                  Et leyanna aussi, j'ai fais la boulette de la prendre 2 fois
                  Dernière modification par R244053569, 13 12 2015, 17h35.
                  ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour cher modérateur, peux-tu transmettre tout nos objet non echangeable qui servent plus a rien :

                    Aile de cupidon (l'ame pas les fragment)
                    fragment de Styx (en plus on peut pas utiliser dans lien)
                    les cristal d'almeia, mika et fortuna
                    fragment chasseur stellaire
                    fragment aile printemps
                    fragment allure ecarlate
                    ticket de bronze
                    rose (les 2 type de rose)
                    pierre runique level 5 (passé un stade ça s'accumule sans qu'on le desire, j'en ai au moins 160)
                    ticket d'achat groupé
                    embleme de chasseur expert (j'en ai 4 et ça met super longtemps a expirer)
                    les equipement rouge comme anneau idun, botte freya
                    merci d'avance, ça soulagerais une page quasiment, et franchement je trouve ça choquant que les dev ne font pas plus d'effort sur conversion

                    Commentaire


                    • #11
                      sa serai bien d’échanger tout les fragments qu'on a par exemple monture,heros, tenue ou ailes, les icones de ce que j'ai cité précédemment qu'on a en double, et les fées qu'on a en double aussi lol, merci de votre patiente


                      kyra s5

                      Commentaire


                      • #12
                        Récap ^^

                        En priorité :

                        Coupons d’achat groupés
                        Tous les fragments d’anges
                        Tous les fragments d’ailes
                        Tous les fragments de tenus
                        Tous les icônes d’anges
                        Les âmes de guerriers
                        Les fées


                        En secondaire :

                        Equipement « Rouge »
                        Pierre runique niveau 5
                        Cristaux de Saint-Valentin (Almeïa, Fortuna et Mika)



                        Pour le reste, comme par exemple, les roses ou encore les manuels de Talents, ceux-ci sont utilisables dans d’autres Events, ou vendables.
                        Par conséquent, je ne les ai pas rajoutés.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci cloud de ton recapitulatif

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour,
                            je souhaiterais pouvoir échanger ds convertisseur tout matériaux devenus inutile (lvl inférieurs au mien, tout les matériaux collecté dans quêtes de flatterie...), les manuels , coupons d'achats groupés, fragments divers (tenues, anges, héros montures) le stuff synthétisé et inutile suite gain de stuff reliques.
                            Merci pour ce que vous pourrez faire pour nous.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              Merci Cloud

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X