Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert des heros EVOLUES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert des heros EVOLUES

    Bonjour

    Oui je sait mesdames et messieurs les modos, vous aller surement me dire post en doublon etc.

    Néanmoins, je pense enfin je dirais même j'estime avoir le droit a des réponses. en effet nous ( la communauté) dépensons suffisament d'argent dans le jeu afin d'avoir des réponses.

    Les développeurs nous implante multiples choses même pas fini dans le jeu, pour exemple, les fées, les artefacts, les refonte d'éléments et j'en passe ..........

    Ca parait sans doute BIPBIPBIP de penser cela, mais pourquoi ne pas implanter les évents ou autres uniquement lorsqu'il sont complet ????

    Et surtout , pourquoi ne pas implanter ce dont la communauté a besoin , en effet si on compare les différents version du jeu ( US etc .....) pas mal de chose y sont , alors que chez nous c'est dérisoire a coté. et je ne parle même pas des compensations, cadeaux ou autres.

    Le jeu évolue et heureusement. bon nombres des joueurs ont maintenant quasi tous des héros évolués. et que peut t'on en faire lorsque l'on souhaite en changer . bein UNE PERTE DIRECTE de tous ceux qui nous as servit a les up ( pierre de béné, pierre d'âmes .......)

    Donc a quand LE TRANSFERT DES HEROS EVOLUES possible dans le jeu .

    SVP mesdames messieurs les modos , ne me répondait pas "on ne sait pas" vous pouvait avoir des réponses , alors s'il vous plait faites le.

    Merci par avance.

    bon jeu a toutes et tous et bonne st Nicolas aux petits

    Aldo S2 - S40

  • #2
    bon courage, on te soutiens^^

    willky s15

    Commentaire


    • #3
      se sera pour une prochaine maj dans le futur lointain

      mais je suis d'accord avec toi et je pense que beaucoup de monde le seront

      Commentaire


      • #4
        bonjour, ca veux dire quoi impossible de transfert les heros évolués ? tu veux dire que si je veux transfert loup du chaos sur Erwan draconis ca va pas marcher ? merci de me le dire car je suis sur le point de le faire...

        Commentaire


        • #5
          tu ne pourras pas je suis bloqué depuis quelque temps, meme sur un heros jaune evolué tu ne peux pas.

          En gros une fois que tu as tes heros evolué tu ne peut plus changer ta team ........

          Je lance le support regulierement la réponse est toujours la meme, "nous ne savons pas quand ce genre de transfert sera possible".

          Cela deviens vraiment frustrant d'avoir une equipe fixe juste parce que les transfert sont bloqué.

          Commentaire


          • #6
            Dans le dernier topic créé sur ce sujet, Maniian nous a dit que R2 n'avait pas la main sur ce problème. Le blocage viendrait des devs de gtarcade.
            Donc, c'est à se demander si il ne faudrait pas carrément poser la question sur le forum US pour avoir une réponse

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par aldoreturn Voir le message
              Bonjour

              Oui je sait mesdames et messieurs les modos, vous aller surement me dire post en doublon etc.

              Néanmoins, je pense enfin je dirais même j'estime avoir le droit a des réponses. en effet nous ( la communauté) dépensons suffisament d'argent dans le jeu afin d'avoir des réponses.

              Les développeurs nous implante multiples choses même pas fini dans le jeu, pour exemple, les fées, les artefacts, les refonte d'éléments et j'en passe ..........

              Ca parait sans doute BIPBIPBIP de penser cela, mais pourquoi ne pas implanter les évents ou autres uniquement lorsqu'il sont complet ????

              Et surtout , pourquoi ne pas implanter ce dont la communauté a besoin , en effet si on compare les différents version du jeu ( US etc .....) pas mal de chose y sont , alors que chez nous c'est dérisoire a coté. et je ne parle même pas des compensations, cadeaux ou autres.

              Le jeu évolue et heureusement. bon nombres des joueurs ont maintenant quasi tous des héros évolués. et que peut t'on en faire lorsque l'on souhaite en changer . bein UNE PERTE DIRECTE de tous ceux qui nous as servit a les up ( pierre de béné, pierre d'âmes .......)

              Donc a quand LE TRANSFERT DES HEROS EVOLUES possible dans le jeu .

              SVP mesdames messieurs les modos , ne me répondait pas "on ne sait pas" vous pouvait avoir des réponses , alors s'il vous plait faites le.

              Merci par avance.

              bon jeu a toutes et tous et bonne st Nicolas aux petits

              Aldo S2 - S40
              Bonjour, au risque de te décevoir on ne sait pas. Nous n'avons pas toutes les réponses, nous ne sommes que des MJ, les devs ne nous donnent pas des explications pour tout.
              Je ne suis même pas sûre que ça sera implanté un jour.
              Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

              Besoin de me contacter ?
              http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

              Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
              http://fr.r2games.com/support/

              Commentaire

              Chargement...
              X