Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes les personnes qui n'arretent pas de raler!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Clair et vrai le discours ^^
    frashg95
    s23-La-Dune-Rocailleuse
    Vivez l'instant présent

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R246126325 Voir le message
      Tu ne m'as pas fait raler lol . j'ai juste pris mon droit de reponse . Comme tu le souligne si bien si tel est ton droit c'est le mien aussi. et heureusement que tu n'es pas roi ^^
      Je trouves tes réponses pas supers diplomates et un tantinet agressives envers ce joueur qui n'a fait que répondre à ton post.
      Il ne va certes pas dans ton sens mais il a le droit de dire que tes propos ne sont pas les mêmes que les siens, chacun à le droit de dire et penser ce qu'il veut tant que cela reste correct.
      Chacun de nous à le droit à sa pensée propre même si elle ne va pas dans le même sens que les autres personnes, et si une personne a envie de " raler ", libre à elle surtout si cela débloque ou fait avancer les choses.
      Je ne suis pas contre ou pour les diamseurs, il en faut pour qu'un jeu perdure, mais c'est toujours rageant de se faire piquer une place dans un évent par un diamseur alors que toi tu as économisé pendant des semaines voir des mois.
      Alors oui tu as le droit de faire un post pour dire aux raleurs qu'ils " soulent " mais les "raleurs " ont aussi le droit de raler si c'est leur ressenti, et même si tu trouves ça agaçant ou irritant.
      Et juste pour revenir sur l'une de tes phrases de ton post qui pour ma part ne me semble pas exacte :
      donc oui il y a beaucoup de bugs et oui ca enerve mais si vous etes toujours la a vous plaindre c'est que le jeu vous passionne tout de meme
      Je te répondrais que c'est pas forcément exact, on peut rester sur certains jeux qui ne nous attirent plus, pour les personnes que l'on a rencontré sur ce jeu.
      Je peux te dire que c'est une réalité pour en avoir parlé sur mon clan et avoir eu un retour d'autres joueurs qui pensaient la même chose.
      Sans ces rencontres, beaucoup auraient déjà lachés le jeu.
      Autre phrase qui m'a aussi interpellé : je n'ais pas vu un seul canadien se plaindre?? ou ils se cachent?
      Il est possible que des joueurs canadiens soient venus se plaindre du jeu sans forcément préciser d'où ils sont !?

      Commentaire


      • #18
        Aucune agressivite de ma part Maliciia, mais ce joueur est venu se plaindre de mon post. nous sommes d'accord je suppose sur le fait qu'il n'etait ni oblige de me lire ni oblige de me repondre. il parle de Sa liberte d'expression et que faites vous de la mienne? Donc et comme tous ici c'est une discution ouverte j'y ai pris Mon droit de m'exprimer. de plus si vous regardez bien pourquoi j'ais ecris ce post vous comprendriez mieux . je l'ais meme dit a ce joueur pour reprendre ta reponse par rapport au jeu : si le jeu ne me plait plus je ne vois pas pourquoi j'y resterais . les belles rencontres comme tu dis et a l'heure actuelle tu peux les contacter en dehors du jeu pour ma part c'est ce que que j'ais fait mais comme vous le dites si bien vous etes libres ^^ Maintenant a mon tour de vous poser une question, vous qui n'arretez pas de me dire vos droits , vos expressions etc ... Sachez que je n'ai oblige personne a lire ce post ^^Donc vous voyez je vous laisse toutes les libertes que vous voulez . Simplement je voulais remercier certaines personnes au lieu de " raler encore et encore !! et oui j'aurais du mettre un autre titre que celui ci ^^ L'erreur est humaine !! Nous sommes dans une periode de l'annee ou on aurait bien besoin d'autre chose.... Enfin c'est beau de rever
        Ps: Maliciia tu m'as trouve agressive envers ce joueur et pas diplomate? trouves tu que l'ironie c'est de la diplomatie?et pourtant si tu relis son post .....
        Dernière modification par R246126325, 03 12 2015, 18h29.

        Commentaire


        • #19
          Au risque de m'attirer les foudres vu qu'apparemment on ne peut rien dire même en restant respectueux, je ne suis pas trop d'accord avec le post....
          Pour certaines choses comme le boulot des MJ ok totalement d'accord mais pour d'autres, faut arrêter, on est pas chez les bisounours !
          Désolé mais oui on peut râler, rouspéter, débattre et essayer d'améliorer les choses, c'est comme ça que ça marche dans la vie.
          Les Canadiens t'as un détecteur ou un truc du genre pour dire qu'ils ne râlent pas?
          Pour ce qui est des diamseurs, rien contre eux, il font ce qu'ils veulent de leur argent mais c'est pas pour ça qu'il faut commencer à dire que tout le monde il est gentil et que ce sont eux qui font vivre le jeu car c'est faux, ils le font parfois mourir autant qu'ils le font vivre et ceux qui le font vivre réellement ce sont tous les joueurs sans exception et ça malheureusement les diamseurs l'oublient parfois.
          Après voilà chacun est libre de penser ce qu'il veut, je pense que la seule chose qui compte vraiment c'est le respect et la manière de dire les choses.
          Puis je terminerais en reprenant tes paroles, personne ne t'oblige à lire les post des râleurs et tu reproches aux gens de critiquer alors que c'est exactement ce que tu fais avec ce post même si tu dis que tu voulais simplement remercier les MJ, en voyant le titre, le contenu et tes réactions, il y a de quoi se poser des questions sur tes réelles intentions...
          Dernière modification par R292878457, 03 12 2015, 21h08.
          Daryl Dixon UB11 (s78)

          On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
          (The Walking Dead)

          Commentaire


          • #20
            GrimReaper relis la fin de mon post surtout la fin et je remercie TOUS les joueurs comme tu le dis

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R246126325 Voir le message
              GrimReaper relis la fin de mon post surtout la fin et je remercie TOUS les joueurs comme tu le dis
              certes mais je répondais simplement à tes propos sur les diamseurs...
              Daryl Dixon UB11 (s78)

              On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
              (The Walking Dead)

              Commentaire


              • #22
                les diamseurs sont des diamseurs comme c'est dit ^^ tout le monde leur tombe dessus parce qu'il nous, et je dis bien nous car j'en fais partie, nous doublent a l'ac etc .... et alors? oui c 'est "chiant " comme vous dites mais c'est la base meme de ce genre de jeu . on le sais ....et de plus comme je l'expliquais et surtout sur le s1 on est bien content de les avoir mine de rien. et je ne denigre en rien les joueurs qui ne diamsent pas hein ^^ bien au contraire chapeau bas a eux . je crois juste que c'est juste une question de jalousie . en tous cas c'est ce que ca me laisse penser. apres c'est mon opinion alors ne vous fachez pas et rien n'empeche que au lieu de " raler " on peut demander aussi et ca j'appelle ca de la diplomatie. tous est dans la forme . et je pense que je me suis deja excuser par rapport au titre du sujet. quand au canadiens ce n'etait pas mechant contre eux mais sur le post que j'ais lu ce n'est pas un canadien qui se plaignait mais bien un europeen alors je veux bien que vous raliez sans arret mais ayez au moins l'obligeance de parle en votre nom et pas au noms de nos voisins surtout s'ils ne vous l'on pas demande . c'est gentil de vouloir defendre des amis mais pas de se cacher derriere. ceci dit si ce post gene autant de monde je vais demander a nos chers mj 's de le fermer . desolee de ce surcroit de travail ca partait d'un bon sentiment , mais apparement le droit a l'expression ce n'est pas pour tout le monde . merci a tous pour vos commentaires

                Commentaire


                • #23
                  Sujet clos suite à la demande de l'auteur.
                  Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                  Pour me MP --> C'est par ici
                  Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                  Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X