Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes les personnes qui n'arretent pas de raler!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A toutes les personnes qui n'arretent pas de raler!!!!!

    bonjour,
    tout ce que je vais dire la ne va pas plaire a tous mais au moins ca aura le merite de remettre certaines choses a leur place.Trop de raleries,
    trop de mechancete.Donc et sans vouloir lecher les bottes de personne dites vous une chose: ce sont nos mj's qui nous ont concocte les events
    de Noel et pas r2 games ni gt arcade et c'est leur premiere alors svp un peu d'indulgence. je trouve cette initiative tres
    bien malgre que je ne puisse y participer bien que je me suis inscrite. Mais les mj's n'y sont pour rien. Ayant ete moi meme moderatrice sur
    un forum je sais que ca demande du travail en amont et en aval donc je sais l'implication que cela demande. Merci a vous. Ceci dit dans ce que
    dit la " lionne enragee" tout n'est pas faux non plus. Mais on apprend de ses erreurs ^^. Donc et j'espere que l'annee prochaine ce sera encore
    mieux si nos mj's ne sont pas trop decus de cette premiere, malgre toutes ces critiques ^^.Par rapport aux horaires ils ont fait aux mieux pour tous les joueurs.
    J'ais vu des post oui qui disaient:
    << mais et nos amis canadiens? bien a la base c'est un forum francais donc europeen. Donc oui et je compatis avec nos amis canadiens mais dans ce cas la nous
    sommes en droit de nous demander et comment font ils pour le boss monde? pour les affronts? Sachant qu'ils ont 6h de decalage ca leur fait leur
    boss monde a 13h et donc en plein dejeuner et les affronts a 14h30 donc a la reprise du travail et ne parlons meme pas des affronts du matin
    qui sont bien trop tot pour eux.
    Mais au fait je n'ais pas vu un seul canadien se plaindre?? ou ils se cachent?Ceci dit les canadiens ont des serveurs us qui leur conviendraient
    mieux au point de vue des horaires. Donc on ne peut toujours pas en vouloir a nos mj's.apres les canadiens viennent et savent a quoi s'en tenir.
    Lorsque je faisais partie des forums canadiens je me faisais a leurs horaires et pas l'inverse.
    2eme coup de gueule : j'aimerais qu'on arrete de raler contre les diamseurs!!!nous sommes bien content d'en avoir a certains moments. sans diamseurs
    pas de jeu soyons honnetes: a la base c'est un play to win donc quand vous venez sur ce jeu vous savez a quoi vous attendre^^.C'est comme quand
    vous allez en magasin : vous payez , vous achetez donc logique que vous ayez plus que ceux qui ont tout gratuit^^ et si ca va pas vous ramenez et
    vous vous faites rembourser logique!sauf que la parfois....donc logique qu'ils ralent vu les sommes investies.De plus et ca je l'ais vu de mes propres yeux
    sur le s1 la ou je suis, tout le monde est content quand nos diamseurs up le level du diviplume a 10. Seulement quand c'est meme diamseurs a force d'etre
    critiques ne diamsent plus et que le level n'atteind plus le level 10 alors la on les appelle au secours. un peu facile.....
    Alors sur ce je remercie nos diamseurs: Cowboy, Mumu, Snippeuse, Over2, Melina, Mya et j'en passe....Idem pour les GD's .je sais que c'est frustrant de ne pouvoir les faire.
    Mais ce n'est pas parce que les "gros clans " peuvent les faire qu'il faut leur en vouloir .. ils n'y sont pour rien et de plus vous etes bien content
    quand ils gagnent au tournoi is ca vous rapporte des coffres. donc arretons de jeter des persos au feu...
    donc oui il y a beaucoup de bugs et oui ca enerve mais si vous etes toujours la a vous plaindre c'est que le jeu vous passionne tout de meme.
    et oui il y en a qui sont sur l'us et sur le serveur chinois et oui peut etre moins de bugs alors pourquoi venir sur le serveur francais?
    arretez de comparer.....et restez sur l'us ou le chinois.
    Sachez que vous avez encore de la chance de pouvoir jouer a ce genre de jeu.....d'autres n'ont pas cette opportunite.
    Donc et pour resumer : merci aux mj's pour leur patience et leur implication, et de nous supporter tout au long de l'annee. Merci a nos diamseurs
    et enfin merci a tous les joueurs de faire vivre ce jeu.
    Elilwe du S1 et fiere de l'etre ^^
    Dernière modification par R246126325, 03 12 2015, 16h00.

  • #2
    Avec tous ces retours à la ligne, j'ai cru à un poème égaré.
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #3
      dsl je n'ai pas words ^^ et perso g pas tous les retours ^^

      Commentaire


      • #4
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Elilwe,

          Je suis entièrement d'accord mais juste une petite précision, étant diamseur, il ne faut pas mettre tous les non diamseurs dans le même panier. Une grande majorité ne râlent pas après nous mais elle est silencieuse contrairement aux autres ^^
          Malheureusement la minorité fait beaucoup de bruit ce qui donne une impression de masse alors qu'il n'en est rien ^^
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #6
            Plop...

            Bouuh............. BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH......................
            Bouhhhhhhhhh....

            Oui, tu as raison Eli, c'est pas plus mal de remettre les choses à leur place de temps à autre.

            Surtout en ce moment je dirais.

            Bon, Bon, Bon, il y en a qui dirons que nous sommes des lèches bottes, d'autres lancerons des rumeurs, d'autres cherche la petite bête, d'autres comprennent, d'autres savent faire la part des choses et j'en passe.
            Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, à savoir qu'ici ce n'est qu'un jeu.

            Il y a les joueurs qui font "vivre" le jeu, nous sommes là à la base pour s'amuser, ce détendre, peut-être faire des rencontres, des connaissances, des ami(e)s pour certains.

            Les MJ (Maitre du Jeu) sont là pour aidé la communauté à avancer, aidé les joueurs si besoin est là, remonté les problèmes, faire appliqué le règlement, ils se sortent les doigts du ...(Censuré par Cloud : "Méli-Mélo, t'abuse")... Comme pour l'évènement de nowel, ils n'étaient pas obligé de le faire, CERTE ce n'est peut-être pas la perfection, mais là c'est gratuit, accessible à tous (presque), vous avez été plus de 1100 joueurs à s'inscrire, mais 20% (Toudou Méli) s'en prennent aux MJ', car c'est de la MMMMM (Censuré par Maniian : "Kenjita, doucement...."),((( Je sais plus le nom correct )))

            Mais vous vous êtes inscrit non ? Si ça ne vous n'aimez pas, vous ne participez pas, puis basta, ou alors dire les choses MAIS il y a des façons de dire les choses.

            Mais ils sont avant tout joueur tout comme nous, et tout comme nous, ils ne sont pas parfait. Normal, personne n'est parfait, si cette évent est "mal organisé", c'est pas grave ! Très bien pour une première fois, la deuxième fois (si il y a, OU PAS) elle sera mieux, on apprend de ces "erreurs" normalement.

            Donc Elilwouais, a raison sur une bonne partie de ce qu'elle dit.

            Puiiiiis.... (Censuré par Raptor : "Méli, attention...") Noon, je ne dirais rien de plus sauf qu'Edencate woman du S9 petite femme sans défense a raison de rappeler qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

            Cooordialement, Amicalement, bien le bonjour, etc etc....

            Cordialement. .(Sérieux).
            Dernière modification par R273591841, 03 12 2015, 13h22.
            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
            ? Besoin ?
            [Mp]

            [<.Welcome.>]


            Commentaire


            • #7
              bonjour
              un tres beau discours
              les mj se décarcasse pour nous faire plaisir et y en a encore qui rale
              perso pas encore participer a l'even ,juste par ce que je suis une tete de piaf qui oublie l'heure
              mais je les félice pour leur engagement
              pour les diamseur bon on ne pourra pas changer les critiques sur tous les jeux y a des histoires entre ceux qui cash ou pas
              sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
              le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Merci Beaucoup a toi Elilwe, ainsi qu'aux autres joueurs ça fait énormément plaisir.
                Je vous souhaite un bon jeu.
                Cordialement Napoléon.


                Vous pouvez aussi me retrouver sur le UA10(S29, S30), S43 et S60

                Commentaire


                • #9
                  bonjour oui les mj's on fait un travaille enorme malheureusement pour avoir testé hier soir le jeu ben tres deçu sur le faite qu'il y a pas d'annonce en jeu pour nous dire dans 5mn jeu evente noel forum aurais etait le bienvenue car perrsonnellement j'ai passer de 18h a 20h30 hors horaire boss en monde a refresh ma page forum tte les 5 sec rien que pour ca je ne continurais pas je ne blame pas le travaille mj's j'espère juste que pour les prochains evente cette remarque pourra etre quelque chose a mettre en place donc merci a eux pour leurs travaille et bonne chance pour l'evente noel.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adore, c'est sensé être un topic pour éviter de raler, mais celle qui l'a créer fait que ça de raler dans son poste, c'est un peu hypocrite, même si je suis entièrement d'accord avec ce qui est dis, maintenant, "raler" comme certains le disent, n'a jamais était un tord ni une honte. Faut arrêter d'en voulloir a ceux qui râlent, si personne ne disaient rien, comment serait le jeu ?, c'est que tous irais bien, alors que la ce n'est pas le cas, vu le nombres de bug et de laggs qu'ont se tapent a la minutes de jeu, faudrait qu'ont se taisent et qu'ont laisse faire.

                    Pfff! arrêtez, et dites réellement le fond de vos pensés ,si certains le font par plaisir de raler, d'autre le font pour la nécéssité, mais si ceux qui le font par plaisir ,continus, bah laissez les faire, ce n'est pas a certains joueurs ou modérateurs du jeu,d'interdire une personne de raler ou de parler, juste parce les propos des uns ne coincident pas avec les propos des autres. Chacuns a ça façon de pensé, moi je vais pas m'abaisser au jugements des autres parce que eux l'ont voulu,j'ai aussi mon mot a dire,bah c'est pareil pour tous le monde .
                    Maintenant, je pense que l'ont a tous le droit a la libérté d'expression,que cela plaise ou non, si quelqu'un a envie de dire que les diamseurs saoulent, bah laissez les dire, vous savez direct que les propos envers les diamseurs vont créer polémiques, donc si vous êtes plus intélligent que ça,laissez couler.

                    Pareil pour les bugs, si personnes ne ralent si il y a un bug, comment les Mj vont pouvoir rapporter ce bug au dévs, faut bien que certaines personnes l'ouvrent une fois de temps en temps pour faire, remonter le probléme, mais seulement ça, ce ne sont pas les gens qui vont ouvrir un topic anti raleur une fois tous les 6 mois,qui vont le faire, puisque eux ils préférent observer et attendre que les choses se passe. La prochaine fois que quelqu'un ouvre un topic comme celui la a l'avenir , faites en sorte d'être plus participatif sur le forum, c'est sur que en 1 ans d'inscription, pour seulement 10 message poster sur le forum,ont ne peux rien se reprocher.

                    Il faut savoir faire la part des chose, ici comme dans la vraie vie, ,au travail,ont a rien sans "raler " si personne ne dis rien, il reste a la même place, dans la boite, il faut savoir ce montrer sans pour autant être vulgaire,et pour ça,ça passe par la case diplomatie,( parler,raler,s'exprimer ect,,,,) .je vais pas épilogué encore et encore, j'ai déjà utiliser pas mal de mots qui me faisait mal au crane. Je vous dis a tous bonne continuation,bye.
                    S56 L'avant poste infernal

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour remercier les personnes qui le méritent sans doute??
                      Et pour que des personnes comme toi " ralent" encore et encore
                      Tu as peut etre poste plus que moi en 1 an et tu es incapable de signer ton post
                      Quel courage!!!
                      Bonnes fetes a toi
                      Ps: dans mon travail j'ais toujours obtenu ce que je voulais sans " raler". Simplement que mon travail le méritait peut etre^^
                      Dans la vraie vie il n'est pas forcement necessaire de "raler" ou tout synonimes a ta convenance pour avancer dans la vie.
                      Mais si tu te plais comme ca ma foi.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon j'ai oublier de dire dans mon post précédent,qui traite de la libértée d'expression, ,il y a aussi la libérté de mouvement, si l'ont ne signe pas un post par une signature a la fin, cela ne fait pas de nous des lopettes, ou des non courageux, ont est encore libre de faire et de pensé comme ont veux, sans pour autant que l'ont nous impose de faire ci ou ça a tel moment. Je suis non diamseur dans le jeu, et je vais pas aller dire aux diamseur d'arrêter de diams, parce que j'aime pas les diamseurs, ils font ce qu'ils veulent, moi je vais pas mettre une signature a la fin de mon post, c'est parce que je le veux bien,et pas parce que les autres le veulent.
                        Personnes n'obligent a rien ici,donc je vais pas faire comme les autres moutons de ce forum et me jetter au bord du précipice, ont est encore libre de dire et de faire ce que l'ont veux tous en respectant les autres.
                        Par un autre exemple, si ont te demande de t'inscrire sur un site qui te demande tes infos de carte bancaire, alors qu'il n'y a pas besoin de les donner, es ce que tu va le faire ?

                        Moi j'ai pas envie qu'ont associe mes post a mon pseudo, c'est pas pour autant que je suis irrespectueux envers les autres . Tu veux imposer un choix qui ne me plait pas, j'ai tout a fait le droit de dire non, ont est pas des despotes il me semble ici, donc faisons en sortes de respecter les choix des autres sans poser de questions supéflues
                        S56 L'avant poste infernal

                        Commentaire


                        • #13
                          Et bien si !!! justement . tu lances tes attaques gratuites envers moi tout cela parce que je ne te plais pas . pour te reprendre alors : que fais tu de Ma liberte d'expression? de Ma liberte de mouvement ?
                          j'ai poste et alors nul ne t'oblige a le lire non ?? tu as pris Ta liberte de le lire non? personne t'y a pousse. Toi tu as juste vu mon pseudo alors vite vite faut la denigrer.
                          je posterais donc ce que j'ais envie et ce que je pense ne t'en deplaise ^^ tu passe outre c'est tout.
                          et je n'ais pas parle d'irrespect mais de courage !!!
                          Soit dit en passant et comme deja dit : on est pas oblige de "raler" , on peut simplement demander par exemple non? Mais ce doit etre un des synonimes que tu ne
                          devais pas connaître peut etre ^^
                          Ps: tu as peut etre poste 213 messages ooooh oui c'est enorme!!! mais 1 seul merci ????
                          Pas de doutes tu es ne pour raler!!!!
                          allez bave tout ce que tu veux , j'ai autre chose a faire que de te lire
                          Bon jeu a tous et pardon pour ce "derangement"
                          Dernière modification par R246126325, 03 12 2015, 17h07.

                          Commentaire


                          • #14
                            Arf, une attaque comprend une phrase, une pique et une insulte, faut arrêter de ce sentir percecuter avec juste une phrase qui dis que en un ans tu as post 10 message, les petites nature ça va bien 5 mins, mais si tu cherche bien dans mes précédent posts, tous ce que j'ai dis est vrai, et j'ai aussi fait fait une chose, c'est t'obliger a raler, mais cela sans être irrespecteux, n'y insultant, et es ce que cela m'a affectuer, nan, car pour moi " raler " c'est comme parler, ont a le droit, mais il faut pas oublier le respect .

                            Bon je crois que l'ont va arrêter de parler pour tous et pour rien, car ,cela ne fait qu'empirer, si ont surenchère pour ne pas avancer, autant se taire, je pense qu'a certains moments le silence est roi,laissons la parole aux autres ok.
                            S56 L'avant poste infernal

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu ne m'as pas fait raler lol . j'ai juste pris mon droit de reponse . Comme tu le souligne si bien si tel est ton droit c'est le mien aussi. et heureusement que tu n'es pas roi ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X