Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE RENNE vitesse max

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir ,
    Pourquoi polémiquer sur un sujet alors qu`il en avait 3 dans le quiz?
    la première question .( s`il n`y avait pas ce problème d`affichage) , Qui aurait trouver la réponse?
    Déjà on pouvait voir que certain ont fonce tète baisse , car je me demande a quel vitesse on peut lire et comprendre se que j`ai demander et ouvrir un poste pour répondre en même pas 1 mn?
    Si on avait prit la peine de lire et bien comprendre , le premier poste aurait du tomber vers la fin du jeu, car il fallait surveiller le sondage . C`était une vrai trappe pour les voyageurs qui dépassent la vitesse de la lumière.
    Mais bien sure comme le besoin de dire quelque chose de méchant s`impose , faut bien qu`on le trouve , alors la 2 eme question Fait office de contradiction , et voila , c`est le sujet qu`il fallait .
    Alors dites moi ou sur les autres sites on peut voir la pointe de vitesse ( en cas de danger ) a 80 klm/r ?
    pourtant je l`avais mit en rouge pour attirer votre attention . c`était la aussi un point a ne pas négliger , même s`il y avait 200 sites qui parle de la vitesse du Renne et que vous avez pu les lire toutes , ben il suffisait de piquer la réponse ou il était question ( en cas de danger ) et vous auriez eu la réponse ." Pas mal de personnes on trouver cette réponse."

    Sur d`autres topique on traite les MJ de ( un jeu entre vous ) comme pour dire qu`on est Malhonnête . Ben si tel était le cas on aurait aux moins quelque bonne réponses a 100% pour les 3 questions " pas vrai?" Surtout pour la première . " et ne me dites pas que c`est a cause de l`images que vous n`avait pas pu le trouver " car j`ai laissé le jeu continuer pendant un tres long moment pour que vous puissiez même corriger vos réponses .
    Mais bon Râler c`est bien un sport ? hein c`est pas moi qui ai dit ca , je ne sais pas qui mais c`est pas un Anglais ou un Allemand qui a ose dire ca sur le fofo .
    Alors je vais pas fermer ce topique pour ceux qui veulent pratiquer leur sport favori .
    Mais je ne sais pas si Cloud sera de mon avis , a garder ce topique ouvert
    Bonne soir a tous .

    PS : J`ai presque envie de recopier la signature de Green arrow . mais il risque de me demander des droits d`auteur .
    sigpic
    MP---> Raptor

    Teleportation----->Ticket
    unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
    Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

    Commentaire


    • #17
      Faut imaginer la monture du jeu essayer d'aller à + de 15km/h et là on prend un fou rire vu qu'on a l'impression qu'il va tomber quand il court. Un peu d'humour ^^
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R247838609 Voir le message
        Faut imaginer la monture du jeu essayer d'aller à + de 15km/h et là on prend un fou rire vu qu'on a l'impression qu'il va tomber quand il court. Un peu d'humour ^^
        MDR Eden , surtout le Licrax. je me rappel du jour ou un membre de mon clan l`avait prit , j`ai passe mon temps a le taquiner avec son ( chien puant qui patine aux lieu de courir )je ne te raconte pas le quart d`hr qu`il a passe ce jours la .
        sigpic
        MP---> Raptor

        Teleportation----->Ticket
        unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
        Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R246126325 Voir le message
          grimreaper depuis un moment la tu me vise directement alors que tu ne me connais pas tu vise edencate sur l'autre post et ne me dis surtout pas que tes propos ne sont pas agressifs a notre encontre. tout cela parce que nous ne sommes pas d'accord avec tes propos. tu nous demande ainsi qu'a tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de je cite " la fermer" et cela n'est pas agressif? quand a chercher des noises relis tous tes posts cela te ferais beaucoup de bien je pense et tu te rendrais compte que tes propos sont justement tres agressifs. 1er post tu t'en ai pris aux mj's 2eme post aux diamseurs et la je prefere mm pas me rappeler ce que tu y a dit. rappelle moi tu n'as pas dit etre un gros diamseur toi aussi ? tu t'inclues donc dans tes propos ? je l'espere ^^ et pour quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tete je constate que tu as le verbe tres haut. et je suis treeeeeeees contente qu'a tes yeux je n'en vaille pas la peine ^^ pourtant tu y prends grand soin de me meler a chaque fois a tes histoires. donc modere tes propos pas seulement vis a vis de moi mais par rapport a tous les post et topics auquels tu réponds. tu verras tu t'en porteras mieux et ta reputation aussi. merci a toi de m'oublier. et d'oublier le forum si tu n'es pas capable d'accepter les avis différents du tien. tu dois avoir mieux a faire ^^
          Re bonsoir, j'ai demandé à GrimReaper de se calmer, mais il en va de même pour tout le monde s'il vous plait, restez courtois les uns envers les autres et tout se passera bien.
          Si je revois des joueurs se castagner ici encore une fois ou lyncher verbalement quelqu'un je me verrai obligée de sévir....

          Allez, on respire un bon coup, et on repart à la chasse au renne
          Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

          Besoin de me contacter ?
          http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

          Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
          http://fr.r2games.com/support/

          Commentaire


          • #20
            ne vous inquiétez pas je quitte ce forum définitivement. je ne vois pas ou je n'est pas etait courtoise . je pense avoir ete plus que patiente pour ce genre d'individu. bonne continuation a tous et bon jeu

            Commentaire


            • #21
              Lol Raptor oui vas y files moi des droits d'auteur, bien besoin d'oseille en ce moment
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #22
                [Modération : censuré]
                Daryl Dixon UB11 (s78)

                On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                (The Walking Dead)

                Commentaire

                Chargement...
                X