Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quite le jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et pourquoi ce serait a eden de la fermer ? ce qu'elle dit est tres vrai. clic sur le profil de ce joueur . lis ses posts et apres dis nous a qui de la fermer . je prefere lire eden quand a moi . mais oui arretons de polluer ce post . merci eden en tous cas pour la justesse de tes paroles .

    Commentaire


    • #47
      S'il vous plait, tout le monde se calme, comme je l'ai dis plus haut c'est un topic ouvert à la discussion et à l'entre aide, alors à moins que vous ne souhaitez aider Ironi je vous demanderai de bien vouloir ( à défaut de vous entendre) vous montrer respectueux les uns envers les autres.
      Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

      Besoin de me contacter ?
      http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

      Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
      http://fr.r2games.com/support/

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par R246126325 Voir le message
        et pourquoi ce serait a eden de la fermer ? ce qu'elle dit est tres vrai. clic sur le profil de ce joueur . lis ses posts et apres dis nous a qui de la fermer . je prefere lire eden quand a moi . mais oui arretons de polluer ce post . merci eden en tous cas pour la justesse de tes paroles .
        Je n'ai jamais dit a Eden de la fermer, juste que GrimReaper ne valait pas la peine qu'on se prenne le chou ^^
        A la base c'est un topic pour aider Ironi, et c'est ce qu'il convient de faire, au lieu de s'occuper d'un gars qui n'a rien a faire la...
        Donc Ironi, si tu veut me mp pour des conseils ou quoi, ne te genes pas, je ne suis pas un super gros joueur mais je me débrouille quand meme
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #49
          Camerone, tes accusations sont lourdes voir graves. Tu peux porter préjudices à de nombreux joueurs et je ne crois pas qu'il y ai assez de MJ pour faire ça sur tous les serveurs lol De plus je ne sais même pas si ils ont des outils dignes de ce nom pour bannir un joueur alors quant à se créditer des diams ça me paraît encore + compromis mdr (Je ne fais que me baser sur le fait qu'ils ne pouvaient pas il y a quelques mois bannir de chat sur asgard ça a peut être évolué depuis). Il faut quand même faire attention avec ce genre d'accusation...
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #50
            Bah la MJ de mon serveur ne prend meme pas la peine d'up son perso, elle l'a juste mis lvl 70 et voila
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #51
              Green faut bien qu'ils passent le temps en nous surveillant ^^ ça doit être chiant quand même lol
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

              Commentaire

              Chargement...
              X