Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux de noel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello le monde, je me joins aux râleurs pour dire que moi, je suis du Québec et votre évent de Noël est nul pour nous. Avec 6h de décalage horaire????

    Et bien je vais oublier ça! Dommage que cet Évent n'ait pas été pensé pour tous! La petite minorité francophone du Québec ne passera pas 24h sur 24 sur le jeu.

    J'en ai même vu un râler pour un 4 milles Euros par année... alors imagine toi que nous on doit payer les taxes Canadiennes et les taxes Européennes en plus du taux d'échange de l'argent, donc finalement ce que toi tu paies 4,99 Euros, nous le payons en double!

    Alors comme joueuse qui adore ce jeu, je vais faire comme tout le monde et ramasser tout et à la longue je vais finir par avoir ce que je veux ...

    Bonne chance à tout le monde!

    Et Noyeux Joël!
    Marjo* S-30 .... UE - !

    Commentaire


    • #17
      Totalement d'accord avec toi gweltaz !
      Le mépris des gens pour votre travail et votre investissement pour cet évent est simplement pathétique...
      Ce besoin viscéral de venir raler sur tout et n'importe quoi a de quoi vous démoraliser de faire d'autres évents...
      Vive l'ingratitude ^^
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #18
        bonjour ,

        Je trouve l'evenement de noel cool , mais la ou je trouve dommage c de le faire ici en forum .. donc du coup parmis les 1.000 inscriptions je me demande si les 1.000 vont le faire car passer ici courir sur le forum pour un even de jeu je trouve BAD .. mais bon c votre logique , votre choix , vos heures ...
        Pour ce fais je me suis inscrit mais pas le temps de courir ici ( le forum)

        Bon even a vous et GG a gagnant !!!
        GG aux MJ
        Arlock UA2

        Commentaire


        • #19
          Facile de ressortir certaines imbécillités émises par des gens isolés. L'event de thanksgiving c'est pas étonnant qu'on l'ait pas, mais l'event des vendanges il était où^^? L'event d'hallowe'en il était où? Et l'event de noël, y'en aura un? A moins que R2 ne se servent de l'event proposé par les GMJ pour couvrir leur manque d'implication sur la plate-forme FR, je ne crois pas qu'il y en aura...
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            Je trouve l'initiative très bonne, un petit ratage sur ce soir lors de l'event mais faut bien se planter pour ne pas refaire les mêmes erreurs ^^
            Alors je comprends les gens au canada et aux dom-tom qui ont un décalage horaire, cet event ne peut pas s'adapter à vous c'est regrettable mais les MJs ne peuvent pas faire pour tout le monde malheureusement.

            Ensuite pour s'adresser à ceux, qui sont très injurieux et désobligeants, vous ne voulez pas le faire ne le faites pas mais n'insultez pas le boulot des gens ni ceux qui y participent. Ne le faites pas et écrasez un peu, ça pleure sans arrêt ça devient lassant, quand il faut des diams ça pleure, quand il en faut pas ça pleure et quand les MJs tentent quelque chose vous crachez à la figure. Sérieux ne vous reproduisez pas ça nous épargnera une masse de chieurs qui pleurent avec une cuillère en argent dans la bouche.

            Les horaires sont les plus adaptées possibles: la matinée les gens bossent(boulot ou école), l'après midi les gens bossent, 19h y a le boss monde ou alors les gens dinent, 20h30 y a les affront ou les gens dinent, après soit les gens sont en event(bdf,choc) ou ils passent simplement la soirée en famille ou entre amis, la nuit on dort. Forcément fallait bien que les MJs trouvent une fourchette adaptée à nos vies , ils l'ont fait et on trouve encore le moyen de se plaindre...à un moment faut arrêter.
            Même si je ne peux pas forcément le faire tous les jours je remercie l'initiative et espère que ça ne découragera pas les MJs pour le futur parce que là encore y en a qui pleureront sous prétexte que rien n'est fait pour eux.
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R247838609 Voir le message
              Bonsoir,

              Je trouve l'initiative très bonne, un petit ratage sur ce soir lors de l'event mais faut bien se planter pour ne pas refaire les mêmes erreurs ^^
              Alors je comprends les gens au canada et aux dom-tom qui ont un décalage horaire, cet event ne peut pas s'adapter à vous c'est regrettable mais les MJs ne peuvent pas faire pour tout le monde malheureusement.

              Ensuite pour s'adresser à ceux, qui sont très injurieux et désobligeants, vous ne voulez pas le faire ne le faites pas mais n'insultez pas le boulot des gens ni ceux qui y participent. Ne le faites pas et écrasez un peu, ça pleure sans arrêt ça devient lassant, quand il faut des diams ça pleure, quand il en faut pas ça pleure et quand les MJs tentent quelque chose vous crachez à la figure. Sérieux ne vous reproduisez pas ça nous épargnera une masse de chieurs qui pleurent avec une cuillère en argent dans la bouche.

              Les horaires sont les plus adaptées possibles: la matinée les gens bossent(boulot ou école), l'après midi les gens bossent, 19h y a le boss monde ou alors les gens dinent, 20h30 y a les affront ou les gens dinent, après soit les gens sont en event(bdf,choc) ou ils passent simplement la soirée en famille ou entre amis, la nuit on dort. Forcément fallait bien que les MJs trouvent une fourchette adaptée à nos vies , ils l'ont fait et on trouve encore le moyen de se plaindre...à un moment faut arrêter.
              Même si je ne peux pas forcément le faire tous les jours je remercie l'initiative et espère que ça ne découragera pas les MJs pour le futur parce que là encore y en a qui pleureront sous prétexte que rien n'est fait pour eux.
              1000% d'accord

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                Je trouve l'initiative des jeux sympa et je comprend que les MJ's fassent le maximum pour nous divertirent mais, voila vue que le jeu se base sur les cinq premiers je n'ai même pas le temps de répondre. C'est bien dommage qu'en 5 minutes le sujet soit déjà fermé. Depuis, que les jeux ont commencer je n'en ai fait que un seul lol. Je vais plutot me contenter de faire les 14 points requis avec le poème et la lettre. Merci et bonne fête à tous ^^
                Dernière modification par R282573829, 04 12 2015, 18h39.
                =>.Hayumi [s17] Excelsior.<=

                Commentaire


                • #23
                  Oui Hayumi les jeux sont extremement rapides c'est vrai...
                  J'ai soumis une idée a Melisnary, a savoir ouvrir le jeu pendant 30 min le temps que tout le monde réponde, piocher les bonnes réponses puis faire un tirage au sort parmi ces bonnes réponses.
                  A voir si cela sera mis en place dans un éventuel porchain event ^^
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #24
                    Elle est tellement a chier que plus de 1000 joueurs ont vu qu'il y avait cet évent et se sont inscrits lol
                    Pas de la faute des MJ si tu ne suis pas le forum ou si des joueurs de ton serveur qui se sont inscrits ne t'ont pas informé...
                    Et ce n'est absolument pas un évent pour les MJ vu que pour l'instant les 5 plus rapides sont des joueurs que je connais souvent...
                    Donc tu peut remballer tes critiques et retourner sur le s10 merci ^^
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire


                    • #25
                      Green je te rejoins sur le temps mais 30mn ne serait ce pas un peu trop? Un tirage au sort va sûrement créer des soucis pour ceux qui répondent dans les 1ers et qui n'auront pas la chance d'être tiré au sort c'est à double tranchant. Tout le monde peut gagner avec le tirage au sort mais plus personne ne se donnera de répondre rapidement (ce qui peut casser l'intérêt du jeu) après j'ai pas pensé à tout y a sûrement d'autres alternatives mais ça sera plutôt pour le prochain event qu'ils organiseront. Changer les règles en cours d'event ça va faire hurler les gens lol
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui 30min peut etre un peu trop, mais bon c'est pour dire de laisser un peu plus de temps ^^
                        Bah t'en auras toujours qui raleront de toute facon, la ils ralent car ils ne sont pas assez rapides, avec le tirage au sort ils raleront car ils ne seront pas tirés au sort...
                        Quoi qu'on fasse il y aura toujours des raleurs, c'est ca la France ^^
                        Y a évidemment d'autres solutions mais j'ai proposé ca et elle a dit que ce n'était pas une mauvaise idée donc a voir.
                        Et évidemment j'ai soumis cette idée pour les futurs évents, pas pour changer les regles de celui ci
                        GreenArrow S56

                        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                        Commentaire


                        • #27
                          Faudrait faire un bilan à la fin de cet event pour améliorer les prochains, que ce soit point de vue des MJs ou des joueurs. Mettre tout ça en commun et essayer d'optimiser pour le prochain ^^
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui sauf que vu la mentalité de certains ici, ca risque plus de tourner un dézingage qu'a la critique constructive avec argumentation raisonnée et idées réfléchies ^^
                            Mais oui ouvrir un topic a la fin de cet évent pour donner notre opinion sur les points positifs et négatfis avec améliorations a apporter pour d'autres évents serait une chose a faire c'est sur.
                            Je pense que les MJ eux memes verront certains problemes au fur et a mesure de l'ouverture des jeux, ils ne sont pas idiots, contrairement a ce que j'ai pu lire ailleurs...
                            GreenArrow S56

                            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour résumé pourquoi les développeurs non pas tous simplement intégré au jeux un événement de noël, ça aurais évité beaucoup de plaintes de joueur, il est vrai qu'on ne peux pas contenté tous le monde.
                              Merci au MJ d'avoir essayé, en rappelant aussi que les MJ sont bénévoles ,et ce n'est pas trop votre fonction, en revanche les développeurs aurais pu se penché sur le sujet et nous proposé un réel événement de noël se passant sur le jeux et non sur le forum, avec tous les paiement des joueurs ils pourraient bossé un peu.
                              Ah oui j'oublié, les développeurs boss des fois, mais quand ils boss ils font des MAJ sur des choses qui marche depuis bien longtemps, et ensuite ça bug à tous va, et ensuite il font des MAJ juste pour rattrapé les erreurs de leur précédentes MAJ.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X