Petite question les mj on t'il le droit de participé a ce jeux juste (pour savoir)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeux de noel
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Non les MJs ne sont pas sensés y participer et pourquoi ?
1 - Il vous suffit de lire les sujets pour déjà le deviner (et pas lire juste ce que vous voulez)
2 - Parce que ce sont les organisateurs de l'event et donc il n'y aurait aucun impartialité (logique non ?)
3 - Vous n'êtes pas obligé d'y participer (ça me laissera plus de chance comme ça :D)sigpic
Commentaire
-
bonjour
les persos des mj peuvent participer pour la simple et bonne raison que nos pj doivent rester secret (meme entre mj)
exemple si je dois sanctionner un joueur il prendra la meme sanction qu'un joueur non mj vu que je ne sais pas qui il est
ensuite vous allez me dire pour l'event quizz le mj en charge de l'event peut donner les reponses au questions aux autres mj ,bas non il doit garder les questions secretes et si il divulgue les réponses au autres mj , je pense que r2game n'appréciera pas et il se fera virer
donc on a aucun moyen de favoriser le pj d'un mj , ensuite beaucoup d'entre nous ne participeront pas pour pas qu'il y aie de doute.Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche.
Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, adressez-vous au support
N'hésitez pas a contacter un mj par mp si besoin
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
Commentaire
-
Salut,
L'idée de cet événement est louable.
Merci aux MJ pour le temps passé à le créer mais petit bémol.
Souvenez de l'évént Loterie mis en place par R2, c'était basé sur la rapidité, donc les même joueurs ont récolté un max.
Les joueurs avaient râlé.
Et cet évent est aussi basé sur la rapidité, donc ceux équipées en fibre ou en très haut débit seront privilégiés.
Je ne dis pas ça pour critiquer mais pour l'organisation d'un autre évent de ce genre.
Pensez que tout le monde n'a pas le même débit, ce qui fausse l'équité des chances de se classer.
Encore merci aux MJ et bon jeu à ceux qui participeront.Cowboy (S1).
Commentaire
-
Bonsoir ou bonjour a l'heure que vous regarder le message , c'est juste pour savoir , le jeu est-t-il vraiment fiable? Est-ce qu'aucune triche ou quoi que ce soit comme corruption soit actuellement fait entre mj et joueur? Car dsl mais de
1. Avec tout les moyens qui existe c'est facile d'aider les autres a trouver les réponses (skype,mumble ou autre).
2. Comme Cowboy la cité , les gens n'ont pas tous le meme débit internet.
3. On a pas tous le temps pour chercher un bonnet ridicule dans le forum , sauf si les personnes se font vraiment chier alors la je comprend mieux ... ou pas.
C'est une bonne idée pour faire une ambiance sur le jeu et de partager la magie de noel, mais franchement entre nous , avec rien comme évenement ça aurais vraiment rien changer , juste rendre les gens insomniaque , voir vraiment dsl du terme mais débile
Si ça vous amuse de cherchez des objets débile a travers le forum, amusez vous bien , moi j'ai passé l'age pour les enfantillages
Pour info , j ai meme pas la vingtaine , je dis ça je dis rien
Cordialement à vousUn pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
habituellement je n'interviens que très peu sur ce genre de sujet car je n'aime pas la polémique ni les sujets qui dérapent mais sur ce coup je ne peux rester de glace devant ce que je lis depuis l'ouverture de l'event de noël.
Je ne comprends pas le besoin que certains d'entre vous éprouvent de venir provoquer les MJ qui ont passé des heures et des heures à organiser cet évent. S'il ne vous convient pas, ne participez pas et Basta mais svp ne venez pas vous plaindre sans cesse ça en devient pathétique....
Récemment on a reçu des plaintes sur:- l'évent d'Halloween: " encore un évent de diamseurs, etc...." avec des je cite: "Préparez vous, pour Noël ils nous défèqueront dans les chaussettes ! " pour ceux qui ont des doutes : ici
- l'absence d'évent pour Thank's giving (vous êtes sérieux là?): ici
Pour le coup, forts de ces différentes réclamations les MJ décident de se bouger pour vous proposer quelque chose (qui soit dit en passant pour contrer la plainte récurrente ne se gagne pas à coup de diams...). Et là stupeur vous êtes nombreux à venir vous plaindre. La encore je vais citer:- c'est nul;
- peut-on se désinscrire;
- j'ai passé l'âge pour les enfantillages;
- j'ai pas que ça à faire...
Alors oui cet évent n'est sans doute pas parfait, lorsque l'on ne s'implique pas dans une organisation on a toujours des idées meilleures que ceux qui bossent depuis des jours. Tout le monde ne pourra pas optimiser cet évent en fonction de leurs activités irl on en est conscient mais là dessus il est difficile de satisfaire tout le monde.
Cet évent a au moins une vertu selon moi, celle de voir si vous valez le coup que l'on perde du temps à vous organiser des évents qui sortent de l'ordinaire....Je tenais à remercier en passant ceux qui nous soutiennent et qui sont contents de voir que l'on se soucie de la communauté.
Quant à la participation des MJ a cet évent avec leur perso, je m'amuse d'avance que vous puissiez croire que l'on va favoriser untel ou untel....Déjà faudrait savoir quel perso appartient à quel MJ ce qui n'est pas le cas contrairement aux accusations que j'ai pu lire dans un autre topic. Le temps nous manque pour tricher et comploter, on passe trop de temps sur la modération du forum ou sur la modération des serveurs à devoir lire des plaintes incessantes et des impolitesses quasi permanentes . Rajoutons maintenant l'organisation de cet évent et vous comprendrez aisément que ce n'est pas forcément facile pour nous de participer activement.
Pour terminer sur une note positive, je voulais mettre en avant la remarque pertinente de cowboy. Nous ne manquerons pas d'en tenir compte lors d'un évent prochain afin de ne pas favoriser systématiquement ceux qui ont la meilleure connexion. Nous restons également ouverts à toute proposition constructive pour l'organisation des futurs évents mais n'en demandez pas trop nous faisons avec nos moyens de MJ nous ne sommes pas développeurs.
Merci.
Cordialement,
Commentaire
-
Envoyé par R237646222 Voir le message[...]
3. On a pas tous le temps pour chercher un bonnet ridicule dans le forum , sauf si les personnes se font vraiment chier alors la je comprend mieux ... ou pas.
C'est une bonne idée pour faire une ambiance sur le jeu et de partager la magie de noel, mais franchement entre nous , avec rien comme évenement ça aurais vraiment rien changer , juste rendre les gens insomniaque , voir vraiment dsl du terme mais débile
Si ça vous amuse de cherchez des objets débile a travers le forum, amusez vous bien , moi j'ai passé l'age pour les enfantillages
Pour info , j ai meme pas la vingtaine , je dis ça je dis rien
Cordialement à vous
Personnellement j'apprécie vraiment l'effort des MJs pour nous faire un event de Noël, d'essayer de mettre de l'ambiance.
Evidemment que ça ne peut pas plaire à tout le monde, évidemment que c'est plus compliqué quand la connexion internet ne veut pas suivre, évidemment que certains ne peuvent pas participer parce qu'ils travaillent. Mais vous auriez préféré quoi ? de 1h à 3h du matin ? C'est vers les heures choisies qu'il y a le plus de monde.
J'ai envie de dire que s'il y a bien une période de l'année où on peut se le permettre, c'est celle de Noël.
Si ça ne vous plait pas, ne participez pas. Et arrêtez de râler un peu, je sais bien que c'est le sport national mais quand même
Sur ce, encore merci aux MJs pour leurs efforts et bonne continuation à tous ^^Artémys S62
Commentaire
-
Envoyé par R237646222 Voir le message3. On a pas tous le temps pour chercher un bonnet ridicule dans le forum , sauf si les personnes se font vraiment chier alors la je comprend mieux ...
Commentaire
Commentaire