Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionnement sur le chasseur divin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questionnement sur le chasseur divin

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai récemment fait l'acquisition du chasseur divin qui, d'après la description telle qu'elle est écrite apporte :
    accroissement de la rage de X,
    augmentation de la DEF des héros en dernière ligne de Y%
    réduction des dmg subits de Z

Tel que le talent est écrit, certains bonis s'appliquent au groupe et d'autre à la ligne arrière. Hors il semblerait que tout s'applique uniquement à la ligne arrière. Donc est-ce un bug ou une erreur de traduction ?

S'il s'agit d'une erreur de traduction, existe-t-il un quelconque moyen de revenir sur cette aquisition qui, à l'heure actuelle, ne remplit pas les fonctions pour lesquelles je l'ai effectuée

Cordialement,
    Ghimly, alias Le nain du S37

bjr a toi!! le chasseur divin ne proc que pour la ligne arrière.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		104,5 Ko 
ID : 			384502

comparer a celui de thorir sa te marquerais un changement

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre22.png 
Affichages :	1 
Taille :		191,0 Ko 
ID : 			384503

voila j'espere t'avoir aider Tupec s46

Commentaire

tel que c'est écrit, vu l'emplacement du "des héros de la ligne arrière", il y a un problème au niveau de la langue française alors :-)
      d'où mon questionnement : peut on etre "remboursé" d'un achat qui ne remplit pas les conditions pour lesquelles je l'ai effectué ?

Commentaire

non sa existe pas donc tu guarde pas le choix

Commentaire

acheter un produit pour une fonctionnalité qu'au final il n'execute pas, tout ça pour un prob grammatical, c'est moche :'(

Commentaire

nan, il n'y a aucun problèmes, moi j'ai le chasseur stéllaire, donc la version en deça du chasseur divin, c'est juste les stats qui changent. Et pour info, vous savez que le chasseur stéllaire ou divin, donne de la rage a la ligne arriére au premier tour,et les autres tours il augmente le critique de cette même ligne, donc mettez le chasseur sur la ligne de devant. Comme ont voit de plus en plus de joueurs ayant le talent les lumière des arcanes, cela évite qu'il se fasse one shot du premièr coup. Avec le chasseur stéllaire vous mettez une certaine nérée a l'arriére,peut importe ça position. Grace a nérrée et chasseur stéllaire vous aurez une mini boucle de rage pendant 3 tours concécutif,pour rajouter 2 tours de plus mettez le totem seigneur dragon. Mais ATTENTION pour bénéficier d'une petite boucle de rage infinni pendant 4 ou 5 tours a la suite, il faut de une que vos héros soit bien up, mais aussi que vous ayez des talent qui ce déclenche,t a 75 % de rage(comme lumières des arcanes) , j'ai aussi un talent artefact qui se trouve uniquement dans l'echope de la fête des anges,qui est " chant de la prospérité " celui ci donne 45 en rage a tous les perso, voila comment bien associé le chasseur stéllaire avec le reste de l'èquipe,c'est une combinaisson de petites chose qui peuvent faire gagner un combat en peu de temps.

Certains vous dirons,mais les team rages c'est fini ça, c'est plus a la mode, le jeu a changer,s'était bon au début ça,mais maintenant les boss n'ont plus la même façon d'attaquer, oui peut être, mais en tous cas je me place en AC dans le top 20 depuis 2 mois que j'utilise cette combinaison la, et ce que disent certains ,je m'en fiche, car pour moi ça marche asser bien, c'est juste que ceux qui disent le contraire ne savent pas arranger leurs compo pour pouvoir utiliser au max cette combinaison la. y' a rien de mieux qu'une team rage
            S56 L'avant poste infernal

Commentaire

Les team rage fonctionnent toujours, je suis top 4 voire top 3 en AC et bdm avec une team rage et sans diams je précise ^^
              Nérée + chasseur stellaire + totem seigneur dragon topaze me permettent d'envoyer du lourd a chaque tour
              GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Même si je t'apprécier pas green sur le serveur ,je dois avouer que je suis ravis que quelqu'un me soutienne sur ce point de vue la, franchement,je suis to happy depuis que j'ai obtenue cette team rage depuis 1 mois, et attention green, je te rattrape en AC, je suis 19 éme ajourd'hui
                S56 L'avant poste infernal

Commentaire

Lol normal que tu me rattrapes, j'ai que 3 personnes devant moi et c'est les 3 gros diamseurs du serveur lol donc forcément je monte plus ^^
                  GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Bonjour a tous ,

je suis okey avec vous aussi tien , une team full rage rien de mieux ... perso je suis comme vous

Nérée + chasseur + porteuse + totem ... et je dois avoué que l'artefact me tente bien aussi ... a voir ^^

Bonne fin de journée a tous
                    Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

SeNaD S44

Commentaire

Envoyé par R245715697 Voir le message
                      nan, il n'y a aucun problèmes, moi j'ai le chasseur stéllaire, donc la version en deça du chasseur divin, c'est juste les stats qui changent. Et pour info, vous savez que le chasseur stéllaire ou divin, donne de la rage a la ligne arriére au premier tour,et les autres tours il augmente le critique de cette même ligne
                      Merci pour cette réponse bien développée. A cela je te répondrais d'un point de vue syntaxique. La description telle qu'écrite définit que :
                      à tous les tours, il y a accroissement ou augmentation donc de la rage d'un montant de X (pas de précision ici de la cible donc théoriquement lui meme ou le groupe entier)
                      augmentation de la defense de Y% pour la ligne arriere, buff valable 2 tours et non cumulable (mais néanmoins refresh par la suite vu qu'il n'est aucunement précisé que cela ne fonctionne qu'en début de combat donc on peut légitimement penser que c'est à chaque cast du sort)
                      réduit les dégats subits de Z% (cette information arrivant après l'histoire de ligne arrière, elle devrait, syntaxiquement parlant, s'appliquer sur tout le groupe, ce qui n'est pas le cas)

Voila où se situe mon problème, entre la syntaxe et l'effet. Les deux sont différents sur des petits points qui changent malheureusement absolument tout.

Commentaire

La porteuse sans diams c'est chaud pour moi
                        GreenArrow S56

Commentaire

bas pour l'artefact perso je les jamais vue a la fête des ange moi xd après soie c'était un bug sur mon serveur ou je c pas mes je les jamais de chez jamais vue je c même pas a qoi i ressemble pour dire lool

Commentaire

porteuse avec 800 carte et 5000diams c fesable, sinon c 1600 carte et ten met 800 par chateaux ....
                            Ou alors tu met 40k diams
                            frashg95
                            s23-La-Dune-Rocailleuse
                            Vivez l'instant présent

Commentaire

Le plus dur pour un non diamseur pour avoir la porteuse c'est de récupérer les As de coeur.
                              Taka S54

Commentaire

Chargement...
                              X